Jump to content

Joueurs et admins dans l'exagération


Guest

Recommended Posts

Just now, Sgt Major.Martin BayZZoX said:

@LE GAMER 64

 

Tous sauf votre respect 

 

Je pense que c'est facile de juger l'administration au niveau du règlement, ils mettent des règles aussi en fonction du comportement des joueurs ...

 

Par contre @marwan_78 @chatyo et @LE GAMER 64 , merci de vous respectez les un aux autres pour ne pas chercher le conflit et aussi d'éviter de montrer une mauvaise image de la communauté. :)

 

 

Oui, désolé, je m'emporte trop vite moi!

Link to comment
Share on other sites

Just now, Sgt Major.Martin BayZZoX said:

@LE GAMER 64

 

Tous sauf votre respect 

 

Je pense que c'est facile de juger l'administration au niveau du règlement, ils mettent des règles aussi en fonction du comportement des joueurs ...

 

Par contre @marwan_78 @chatyo et @LE GAMER 64 , merci de vous respectez les un aux autres pour ne pas chercher le conflit et aussi d'éviter de montrer une mauvaise image de la communauté. :)

 

 

Je respect sauf que la sa part en cacahuète donc voila pourquoi c'est comme çà  

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, LE GAMER 64 said:

Je respecte mes comme je dis se jeux empire (le multijoueur)

 

Pas vraiment, ça fait 2 ans que je joue au multijoueur (avec quelques pauses de 3 - 4 mois) et il n'a pas empirer, c'est juste qu'il y a depuis un moment un gros afflux de nouveaux joueurs du fait que le jeu soit de moins en moins cher et que le multi est devenu beaucoup plus connu et ses nouveaux joueurs son soit des trolls, soit ne connaissent absolument rien au jeu, il faut juste attendre patiemment.

 

@marwan_78 C'était une erreur de la part du joueur qui a report, il a mal noter l'ID. Je n'était pas sur la vidéo, malheureusement je ne peux pas le prouver, la vidéo n'est plus disponible.

Edited by KillBones
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Sgt Major.Martin BayZZoX said:

@LE GAMER 64

 

Tous sauf votre respect 

 

Je pense que c'est facile de juger l'administration au niveau du règlement, ils mettent des règles aussi en fonction du comportement des joueurs ...

 

Par contre @marwan_78 @chatyo et @LE GAMER 64 , merci de vous respectez les un aux autres pour ne pas chercher le conflit et aussi d'éviter de montrer une mauvaise image de la communauté. :)

 

 

J'avoue!

WOW! une discutions civilisé?! Sur internet ? ça existe encore ? xD

en tout cas on ne pourra pas dire que la communauté est pourri, la preuve ici.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, lerenard said:

J'avoue!

WOW! une discutions civilisé?! Sur internet ? ça existe encore ? xD

en tout cas on ne pourra pas dire que la communauté est pourri, la preuve ici.

Mdr j'aimerais que sa continue mes sans se prendre la tête quoi...

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, marwan_78 said:

@KillBones ) ton dernier ban était "Troll + blocking + ramming

C'est une erreur de l'administration, on voyais sur la vidéo que c’était pas lui, avant que la vidéo ne soir supprimé^^

 

@LE GAMER 64 Excuse moi vraiment si je t'ai blessé :(

 

Je pense que je vais arrêter de parlé sur ce topic de toute façon c'est des paroles dans le vide étant donné que chacun à son avis ;)

 

 

 

EDIT :

Je viens de voir les nouveaux messages, vous avez bcp écrit entre temps xD

Bon je suis ok avec toi Le Gamer pour qu'on arrete de se prendre le chou pour rien :)

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Just now, chatyo said:

C'est une erreur de l'administration, on voyais sur la vidéo que c’était pas lui, avant que la vidéo ne soir supprimé^^

 

@LE GAMER 64 Excuse moi vraiment si je t'ai blessé :(

 

Je pense que je vais arrêter de parlé sur ce topic de toute façon c'est des paroles dans le vide étant donné que chacun à son avis ;)

Pas grave sa arrive :) 

Link to comment
Share on other sites

 

1 hour ago, LE GAMER 64 said:

Je trouve que plus sa va plus Truckermp (les admin) nous interdit a faire des chose comme allez sur calais-Duisburg en voiture pour filmer les gent qui font n'importe quoi vous n’êtes pas content des gent qui rec ou quoi? vous me prenez pour un imbécile j'ai l'impression.  Moi je vous dis si j'était  Admin a cette heure si sa serrait très bien et les règle serrais moins sévère ( n'allez pas dire que je vous insulte ou quoi que ce soit je parle juste sérieusement) 

A bientôt :) 

Tu peux y aller, mais après si tu viens te faire ban faudra pas pleurer.

On a aucun problème contre les gens qui rec, mais ce n'est pas votre rôle de passer sur cette route pour tenter d'attraper les trolls, parce qu'en faisant ça vous causez les problèmes qui sont à la base de l'enfer qu'est Calais-Duisburg, sans les "journalistes" la route de la mort serait de l'histoire ancienne depuis au moins 3 mois.

Si tu étais admin, si, si si... tu sais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille comme on dit, crois-tu franchement que si les admins étaient plus "coulants" sur les bans le multi s'en porterait mieux, non je peux te jurer que non. J'ai un très bon exemple à ce propos mais que je ne peux malheureusement pas évoquer ici pour des raisons spécifiques.

 

42 minutes ago, marwan_78 said:

Bah excuse moi (même si j'ai été ban + que toi) mais quand tu dis que l'on doit respecter les règles du multijoueurs et que toi ( @KillBones ) ton dernier ban était "Troll + blocking + ramming.... Je pense que toi tu devrais déjà bien respecter les règles du multi.

cough Je te conseillerai de te taire à se propos parce que quand en moins d'un an on cumule 2 contre-sens, accident volontaire, queue de poisson et conduite dangereuse avec accident (Ce qui donc fait qu'au prochain ban c'est aurevoir définitif du multi) je pense qu'on est mal placé pour juger, on a tous le droit à une seconde chance, j'en suis un exemple, @KillBones semble l'avoir saisie et avoir compris le message puisque certes son dernier ban était pour de multiples raisons qui de prime abord semble graves, mais bon rappelons tout de même qu'il n'as prit que 3j (C'est peu, ça tendrais donc à signifier que les infractions n'étaient pas si graves), que certes c'est son dernier ban en date mais c'était aussi son tout premier, et enfin qu'on parle là d'une affaire qui s'est passée il y a plus d'un an.

 

Bref,

Je pense qu'il serait bon de clore le sujet ici, @[ T.F.B ] Francky [FR] si tu peux lock ça avant que ça reparte à nouveau en sucette.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, math-98 said:

 

Tu peux y aller, mais après si tu viens te faire ban faudra pas pleurer.

On a aucun problème contre les gens qui rec, mais ce n'est pas votre rôle de passer sur cette route pour tenter d'attraper les trolls, parce qu'en faisant ça vous causez les problèmes qui sont à la base de l'enfer qu'est Calais-Duisburg, sans les "journalistes" la route de la mort serait de l'histoire ancienne depuis au moins 3 mois.

Si tu étais admin, si, si si... tu sais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille comme on dit, crois-tu franchement que si les admins étaient plus "coulants" sur les bans le multi s'en porterait mieux, non je peux te jurer que non. J'ai un très bon exemple à ce propos mais que je ne peux malheureusement pas évoquer ici pour des raisons spécifiques.

 

cough Je te conseillerai de te taire à se propos parce que quand en moins d'un an on cumule 2 contre-sens, accident volontaire, queue de poisson et conduite dangereuse avec accident (Ce qui donc fait qu'au prochain ban c'est aurevoir définitif du multi) je pense qu'on est mal placé pour juger, on a tous le droit à une seconde chance, j'en suis un exemple, @KillBones semble l'avoir saisie et avoir compris le message puisque certes son dernier ban était pour de multiples raisons qui de prime abord semble graves, mais bon rappelons tout de même qu'il n'as prit que 3j (C'est peu, ça tendrais donc à signifier que les infractions n'étaient pas si graves), que certes c'est son dernier ban en date mais c'était aussi son tout premier, et enfin qu'on parle là d'une affaire qui s'est passée il y a plus d'un an.

 

Bref,

Je pense qu'il serait bon de clore le sujet ici, @[ T.F.B ] Francky [FR] si tu peux lock ça avant que ça reparte à nouveau en sucette.

Pour la conduite dangereuse @math-98, c'est normal. C'est pas de ma faute si mon PC n'est pas assez puissant, que je lag beaucoup et que je conduis au clavier pour au final être ban. Oui franchement c'est mieux de clore le sujet...

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, math-98 said:

 

Tu peux y aller, mais après si tu viens te faire ban faudra pas pleurer.

On a aucun problème contre les gens qui rec, mais ce n'est pas votre rôle de passer sur cette route pour tenter d'attraper les trolls, parce qu'en faisant ça vous causez les problèmes qui sont à la base de l'enfer qu'est Calais-Duisburg, sans les "journalistes" la route de la mort serait de l'histoire ancienne depuis au moins 3 mois.

Si tu étais admin, si, si si... tu sais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille comme on dit, crois-tu franchement que si les admins étaient plus "coulants" sur les bans le multi s'en porterait mieux, non je peux te jurer que non. J'ai un très bon exemple à ce propos mais que je ne peux malheureusement pas évoquer ici pour des raisons spécifiques.

 

cough Je te conseillerai de te taire à se propos parce que quand en moins d'un an on cumule 2 contre-sens, accident volontaire, queue de poisson et conduite dangereuse avec accident (Ce qui donc fait qu'au prochain ban c'est aurevoir définitif du multi) je pense qu'on est mal placé pour juger, on a tous le droit à une seconde chance, j'en suis un exemple, @KillBones semble l'avoir saisie et avoir compris le message puisque certes son dernier ban était pour de multiples raisons qui de prime abord semble graves, mais bon rappelons tout de même qu'il n'as prit que 3j (C'est peu, ça tendrais donc à signifier que les infractions n'étaient pas si graves), que certes c'est son dernier ban en date mais c'était aussi son tout premier, et enfin qu'on parle là d'une affaire qui s'est passée il y a plus d'un an.

 

Bref,

Je pense qu'il serait bon de clore le sujet ici, @[ T.F.B ] Francky [FR] si tu peux lock ça avant que ça reparte à nouveau en sucette.

justement je ne voulais pas que çà parte en sucette comme tu dis mes ses a cause des admin au début qui sont venue se pleindre alors que au final sa devait être tranquille alors....

Link to comment
Share on other sites

comme beaucoup l'ont demandés

/locked

 

 

  • Upvote 1

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.