Jump to content

Les voitures sur Truckersmp


Guest

Les voitures sur Truckersmp.  

26 members have voted

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre les voitures sur Truckersmp ?



Recommended Posts

Les voitures cause des accidents et empêchent les joueurs de prendre du plaisir a jouer sur le multijoueurs donc il faudrait les enlevées.

Je fais ce topic en tant que sondage au près de la communauté française de Truckersmp pour le maintien ou non des voitures sur le multijoueurs.

Personnellement je suis contre.

BlackkEyes.

Edited by BlackkEyes
Link to comment
Share on other sites

Oui mais ce qu'on parler c'est de les retirer totalement, depuis le début c'était une mauvaise idée de les mettre, Euro TRUCK et là on voit plus de gens en Skoda que de camions sur les routes.

Même pour nous, le staff; les voitures sont inutiles donc c'est pour ça que face à la mauvaise utilisation que les gens en font moi je serai plutôt d'avis de les retirer.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a autant d'accidents causés par des camions conduits par des cinglés du volant se croyant sur NFS que par des voitures. Donc pour ma part elles ne causent pas plus de soucis que ça.

 

Sinon au pire bha... il y a EU#1 où elles sont désactivées.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, smokywarfame said:

Il y a un serveur sans voitures.. Donc vous pouvez jouer dans ce serveur quand vous ne voulez pas que les autres joueurs utilisent le skoda

Exactement le serveur 1 est dédié aux personnes qui ne veulent pas voir de voitures, il y a des personnes sur le multi qui utilisent les voitures sans créer aucun problème en jeu. Si tu veux pas croiser des trolls en voiture, je te conseille d'aller dans des zones peu fréquentées comme le dlc  France ou encore le going est, par exemple moi à Lublin personne est venu me troller mais si tu roules sur la CD c'est normal que tu trouves des trolls

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, dorian66 said:

Salut ! Perso j'aime bien la voiture et je m'en sert régulièrement pour des séances de record-report dans les endroits fréquentés. voilà ;)

Un jour quelqu'un m'a dit que les admin n'avaient pas besoin de journalistes sur la route en voiture pour faire des reports surtout sur Calais-Duisbourg, fait attention car cela s’appelle du useless traffic (trafic inutile) 

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

il faut surtout pas oublier que le nom du jeux est Euro Truck Simulator, ce n'est pas Skoda ( or/ou ) Car Simulateur, les voitures n'ont rien à faire dans un jeux d'un simulateur de camion mis à part pour imiter le traffic mais pour cela, il faudrait que ce soit des bots ( comme dans le solo ) qui conduisent les voitures, ce n'est que mon avis :)

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, babou71 said:

Un jour quelqu'un m'a dit que les admin n'avaient pas besoin de journalistes sur la route en voiture pour faire des reports surtout sur Calais-Duisbourg, fait attention car cela s’appelle du useless traffic (trafic inutile) 

Non t'inquiète je le fais pas sur Calais-Duisburg mais plutôt Paris (genre au Tradeaux etc..) mais je reste au bord de la route et je regarde mais j'encombre pas le traffic ;) Et si les admins sont peu présents dans certaines villes et routes donc...

21 hours ago, KillBones said:

Disons qu'elles sont mal utilisées et surtout trop rapides, il faudrait les brider à 110/130 km/h. 

ça serait pas réaliste dans ce cas-là alors que c'est le but du jeu (et si les voitures sont utiles car se déplacer en camion sans remorque pour aller d'une ville à une autre c'est pas très réaliste...)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, dorian66 said:

Et si les admins sont peu présents dans certaines villes et routes donc...

Comment sait-tu qu'on est peu présent, quand on fait notre job personne ne nous voit vu qu'on est avec la caméra libre en train de surveiller au dessus de la route.

 

1 hour ago, dorian66 said:

se déplacer en camion sans remorque pour aller d'une ville à une autre c'est pas très réaliste...

Pardon ? Tu peut me la refaire j'ai cru mal lire. Non parce qu'il m'arrive régulièrement IRL de croiser des camions sur l'autoroute sans remorque, il m'arrive même de croiser des camions américains (Du moins avec un long nez) sur l'autoroute près de chez moi.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, math-98 said:

Comment sait-tu qu'on est peu présent, quand on fait notre job personne ne nous voit vu qu'on est avec la caméra libre en train de surveiller au dessus de la route.

 

Pardon ? Tu peut me la refaire j'ai cru mal lire. Non parce qu'il m'arrive régulièrement IRL de croiser des camions sur l'autoroute sans remorque, il m'arrive même de croiser des camions américains (Du moins avec un long nez) sur l'autoroute près de chez moi.

Oui t'as raison c'est vrai pour les camions faut qu'ils passent par l'autoroute pour aller chercher d'autres remorques désolé :unsure: N'empêche que j'aime bien les voitures ça reste plus rapides que de se déplacer en camion.

Link to comment
Share on other sites

 

11 hours ago, dorian66 said:

Oui t'as raison c'est vrai pour les camions faut qu'ils passent par l'autoroute pour aller chercher d'autres remorques désolé :unsure: N'empêche que j'aime bien les voitures ça reste plus rapides que de se déplacer en camion.

 

Tous sauf votre respect 

 

@dorian66 oui mais alors on n’appellerai pas ce jeux Euro Truck Simulator mais Vehicle Simulator :) ducoup je trouve que les voitures n'ont pas leurs place dans un simulateur de camion 

Edited by Sgt Major.Martin BayZZoX
Link to comment
Share on other sites

Après je vous donne quelques conseils pour éviter d'avoir des problèmes avec les voitures. Premièrement, je vous conseille de rester sur votre voie pour  que la voiture vous double proprement, et ne jamais foncer dans une voiture en croyant que c'est un troll car il y a des personnes qui roulent mieux en voiture que certains en camion. Et restez toujours poli en jeu, même si un camion ou une voiture vous fonce dedans.

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, babou71 said:

Après je vous donne quelques conseils pour éviter d'avoir des problèmes avec les voitures. Premièrement, je vous conseille de rester sur votre voie pour  que la voiture vous double proprement, et ne jamais foncer dans une voiture en croyant que c'est un troll car il y a des personnes qui roulent mieux en voiture que certains en camion. Et restez toujours poli en jeu, même si un camion ou une voiture vous fonce dedans.

T'as raison j'ai été ban un jour car j'ai dit "fdp" à quelqu'un qui me bloquait exprès.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.