Jump to content

C'est quoi ces "grades" ?


Arlin [FR]

Recommended Posts

Il existe beaucoup de grades sur le forum, comme "members" cela veut dire que tu es membre du forum, ensuite il existe "veteran drivers" ce sont des personnes qui ont ce grade sont sur sur le forum depuis 1 an, puis ensuite il y a les grades de la team de truckermp, celle qui gère le multijoueur de Ets2 avec les grades "game administrator, moderator, support, community manager"

  • Upvote 1

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, babou71 said:

Il existe beaucoup de grades sur le forum, comme "members" cela veut dire que tu es membre du forum, ensuite il existe "veteran drivers" ce sont des personnes qui ont ce grade sont sur sur le forum depuis 1 an, puis ensuite il y a les grades de la team de truckermp, celle qui gère le multijoueur de Ets2 avec les grades "game administrator, moderator, support, community manager"

Ok mais en étant joueur normal on peut augmenter en grade (à part veteran) ?

Link to comment
Share on other sites

Just now, dorian66 said:

Ok mais en étant joueur normal on peut augmenter en grade (à part veteran) ?

Oui il faut avoir 1 an de forum. Tu as la date de la création de ton compte sur le forum dans ton nom au haut à droite et dans profil et il faut que tu rajoutes 1 an à cette date  

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Just now, Yoyo_ManSg said:

Bonjour @dorian66 je me permet de répondre a votre question et il me semble que le grade "pilote vétéran" est le grade le plus élever que vous pouvez possédez, si vous ne faite pas partie du staff de TruckerMP. ;) 

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Ok merci beaucoup !

2 minutes ago, babou71 said:

Oui il faut avoir 1 an de forum. Tu as la date de la création de ton compte sur le forum dans ton nom au haut à droite et dans profil et il faut que tu rajoutes 1 an à cette date  

Ok merci beaucoup pour ta réponse ULTRA-RAPIDE xD

Link to comment
Share on other sites

Après dans l'absolu si vous vous comportez correctement et que vous avez envie d'apporter votre contribution à l'équipe vous pouvez également entrer dans l'équipe, la seule chose c'est de répondre aux critères et d'attendre que les recrutements soient ouverts, plus d'infos ici : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/211-recruitment/

 

Mais que je sois clair, faut pas vous dire "Oh je rentre dans l'équipe TMP je vais pouvoir faire ce que je veux" non ça marche pas comme ça. On prend sur notre temps libre pour faire notre job ce qui signifie moins de temps pour jouer, on fait ça bénévolement (Pas de ligne "Salaire TruckersMP" sur le compte en banque à la fin du mois), on a en plus des règles à respecter (Les générales comme vous + des spécifiques au grade qu'on a) ce qui veut dire qu'on est pas. Mais dites-vous bien que si vous vous en donnez les moyens vous pourrez arriver à vos fins ("A coeur vaillant rien d'impossible comme on dit").

 

Juste une dernière chose, le camion sur ton profil indique à peu près ton nombre de posts sur le forum, la phrase au dessus est prédéfinie et change au fur et à mesure que tu passe des caps (100 posts, 200 posts, ...) et à partir de 500 posts tu peux la personnaliser depuis ton profil

Link to comment
Share on other sites

On 20/03/2017 at 1:22 PM, math-98 said:

Après dans l'absolu si vous vous comportez correctement et que vous avez envie d'apporter votre contribution à l'équipe vous pouvez également entrer dans l'équipe, la seule chose c'est de répondre aux critères et d'attendre que les recrutements soient ouverts, plus d'infos ici : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/211-recruitment/

 

Mais que je sois clair, faut pas vous dire "Oh je rentre dans l'équipe TMP je vais pouvoir faire ce que je veux" non ça marche pas comme ça. On prend sur notre temps libre pour faire notre job ce qui signifie moins de temps pour jouer, on fait ça bénévolement (Pas de ligne "Salaire TruckersMP" sur le compte en banque à la fin du mois), on a en plus des règles à respecter (Les générales comme vous + des spécifiques au grade qu'on a) ce qui veut dire qu'on est pas. Mais dites-vous bien que si vous vous en donnez les moyens vous pourrez arriver à vos fins ("A coeur vaillant rien d'impossible comme on dit").

 

Juste une dernière chose, le camion sur ton profil indique à peu près ton nombre de posts sur le forum, la phrase au dessus est prédéfinie et change au fur et à mesure que tu passe des caps (100 posts, 200 posts, ...) et à partir de 500 posts tu peux la personnaliser depuis ton profil

OK merci mais j'ai l'impression que les posts sont un peu beugés je post assez souvent et ils n'augmentent pas et comme pour devenir modérateur il faut avoir un minimum de posts c'est un peu embêtant... Mais bon c'est pas grave le but premier est de s'amuser dans le jeu pas de devenir modérateur du forum...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, chatyo said:

Vrai donc pas la section française même si le off ne représente que 10%

J'ai comme l'impression moi même que les sections de langue ne comptent pas en fait dans le calcul, à vérifier et si tel est le cas j'essaierai d'en savoir la raison.

 

2 hours ago, uBreaky said:

Un peu hors sujet, 

La mention des pseudos ne fonctionne plus?

Avant avec @pseudo j'avais une zone avec les pseudos mentionnable ;-(

Moi aussi ça arrive, même sur le PC parfois ça bugue sans savoir pourquoi (Enfin si on sait pourquoi, le moteur de ce forum est 100% bugué mais c'est le meilleur qu'on a trouvé pour le moment).

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, math-98 said:

J'ai comme l'impression moi même que les sections de langue ne comptent pas en fait dans le calcul, à vérifier et si tel est le cas j'essaierai d'en savoir la raison.

Math, Burner a dit que les sections langage ne compterais plus et qu'il ne reviendrait pas sur cette décision :(

 

 

Pour le forum, le search tool est bugé j'suis d'accord mdr, apès le reste marche nickel c'est de l'IP Board quand même^^

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Tu as résumé la situation, c'est bugué parce que c'est de l'IP Board :troll: (Je ne supporte pas les trucs payants et ultra propriétaires, donc difficile à customizer, qui sont en plus buggés)

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, math-98 said:

Tu as résumé la situation, c'est bugué parce que c'est de l'IP Board :troll: (Je ne supporte pas les trucs payants et ultra propriétaires, donc difficile à customizer, qui sont en plus buggés)

Vive myBB :D

wb3F5mm.png

Le premier forum qui avait été hacké il me semble

 

 

Puis le 1er IP Board TPM

ZrmI4HK.png

 

Et enfin celui qu'on connait maintenant^^

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Chaque système a ses avantages et ses inconvénients, mais l'avantage d'un système sous license libre et dont le code source est bien documenté (Ex MyBB, FluxBB, phpBB, ...) c'est que si tu t'y connais en dev web tu peux améliorer le code ou du moins changer par exemple certaines parties qui éviteront que tu te fasse facilement attaquer.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.