Jump to content

|EUROTRANS| WebRadio


Recommended Posts

7 hours ago, Sgt Major.Martin BayZZoX said:

Ton projet est déjà sortie :o , je vais voir direct ce monstre @chatyo

:D 

23 minutes ago, dorian66 said:

Votre site est vachement bien fait, je l'utiliserai dans qq jours quand je jouerai à ETS2 ce week-end ;)

Merci beaucoup, il faut aussi remercier @Nasteb qui a beaucoup travaillé dessus.

 

Pour la radio des fois le stream est off quand on est pas la, il faut qu'on la paramètre pour qu'elle diffuse meme quand il y a personne en uploadant des musiques dessus :) 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petite annonce :

 

Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient. Nous travaillons actuellement sur quelque chose de nouveau et nous reviendrons bientôt avec de nouvelles fonctionnalités incroyables. Le site rouvrira pas avant le 27 mai 2017.

 

Merci pour votre patience.

 

http://www.eurotransatl.hol.es

notrucketlogo.png

Edited by Nasteb
Changement de date
Link to comment
Share on other sites

On 26/04/2017 at 10:50 PM, chatyo said:

Et oui site en maintenance pour 1 bon mois ! :D

la radio ne fonctionne pas du coup ?

 

je la testerais dès son retour et je donnerais mon avis   !!

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, ThePredator said:

@chatyo tu as mis pas avant le 7 mai alors que sur le site c'est marqué pas avant le 27 mai ;) 

C'est nasteb qui a écris ça mdr, le site rouvrira surement avant mais pas avec 100% des fonctionnalités.

 

2 hours ago, King^ said:

la radio ne fonctionne pas du coup ?

 

je la testerais dès son retour et je donnerais mon avis   !!

 

La radio est en cours de migration vers un autre hébergeur, tout le CSS du site est refait, avec ajout de nouvelles fonctionnalités.

 

 

 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

C'est le 27 mai, hein c'est pas le 7 :troll:. J'avais changé la date pour voir si on arrivait à temps de faire la migration de serveurs mais l'hébergeur, veut confirmer notre identité donc sa va prendre plus de temps :s 

 

Comme l'a dit @chatyo, il y'aura des nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées au site, pour l'instant le site est fini (HTML + PHP) il reste le CSS, et la migration à faire ^^. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.