Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

|EUROTRANS| WebRadio


Recommended Posts

notrucketlogo.png

 

Aujourd'hui nous vous présentons la Webradio de notre compagnie |EUROTRANS|,

|EUROTRANS| WebRadio vous apporte pour votre expérience sur ETS2 :

 

>> Musique <<

• Toutes les musiques européenne et US

• Des exclusivités

• Des musiques choisis par vous !

 

>> Émission <<

• Info Trafic sur ETS2

• Flash Info

 

 

La radio est encore en test, le site n'est qu'en alpha, la radio aussi en Alpha, vous pourrez admirer Chatyo,  @Nasteb, @le simulateur bressan et Benj

 

Pour nous écouter, venez visitez notre site http://www.eurotransatl.hol.es/wradio/

Pour nous écouter en jeu :

stream_data[230]: "http://78.129.234.163:26641| EUROTRANS WebRadio | InfoTrafic FR |128|0"

 

 

etssfond.png

EUROTRANS vous remercie de votre attention

 

 

Edited by chatyo
  • Upvote 4

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

en soit c'est une bonne idée, mais je ne pense pas que ça intéresse la communauté française.

Prends pour exemple ETS2 Radio France, qui a existé pendant 5/6 mois mais qui ne dépassait presque jamais les 35 auditeurs. Peut-être que les mentalités ont changés entre temps, et je l'espère.

 

Peut-être faudrait-il la renommer avec un nom plus commun, à l'exemple des radios anglaises. J'ai peur que les gens ne viennent pas rien que pour le nom.

 

En tout cas, si vous cherchez un animateur, tu peux compter sur moi. J'ai de l'expérience, et du temps à donner :)

 

 

Quoi qu'il arrive, bonne chance à votre WR.

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

J'étais animateur et responsable dessus, mais je n'étais pas le créateur.

Normalement, elle est désactivée, mais Radionomy (l'hébergeur de la WR) diffuse une autre radio aléatoirement.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Skeay said:

Salut,

 

en soit c'est une bonne idée, mais je ne pense pas que ça intéresse la communauté française.

Prends pour exemple ETS2 Radio France, qui a existé pendant 5/6 mois mais qui ne dépassait presque jamais les 35 auditeurs. Peut-être que les mentalités ont changés entre temps, et je l'espère.

 

Peut-être faudrait-il la renommer avec un nom plus commun, à l'exemple des radios anglaises. J'ai peur que les gens ne viennent pas rien que pour le nom.

 

En tout cas, si vous cherchez un animateur, tu peux compter sur moi. J'ai de l'expérience, et du temps à donner :)

 

 

Quoi qu'il arrive, bonne chance à votre WR.

 

Oh j'ignorais que tu en faisais parti ! C'était le bon temps ;)

 

En tout cas bon courage pour votre radio, j'vous écouterai à la place de Truckers.fm B)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, KillBones said:

la place de Truckers.fm

On va faire des jaloux :D

9 minutes ago, SUZYLU89. said:

Bon courage pour votre radio, si vous cherchez quelqu'un pour le site, je suis partant

Avec plaisir Suzylu, j'en parle a Nasteb, et puis par steam on se communique, je pense que Nasteb sera ok sachant qu'il te connait et que quelqu’un de plus pour le dev on dit pas non 

 

On a un projet de tracking pour les feuilles de route aussi mais faut pas le dire

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, babou71 said:

Je trouve que c'est une bonne idée, je suis allé sur votre site et il est super bien fait, puis en plus il y a le lien pour l'écouter en jeu, je trouve ça super bien. bravo pour votre travail 

Merci beaucoup ! Le site est encore en bêta, mais merci pour ton appréciation !

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, babou71 said:

Mais de ce que j'ai vu, le site est prometteur et en bonne voie pour donner de bonnes informations sur le ETS2MP

Merci :)

6 minutes ago, Kristofer_YT said:

A la fin du lien streamdata, tu as oublier les : "

Ah oui merci' j'avais oublié de les copier :)

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Domi7237 said:

Je suis sceptique par rapport aux info traffic, ça va être quoi ? chaque jour "route bouchonnée calais duisburg"

Désolé mais je vais être franc, ça ne sert a rien

Sur ets 2, il n'y a pas que la route calais-duisburg, il y a d'autres endroits où il y a beaucoup de monde comme Rotterdam ou Paris

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Je pense voir où tu veux en venir Domi;

le temps que le message soit passé sur le site, qu'il soit relayé par un animateur, le bouchon/accident ne sera déjà plus d'actualité.

 

Après, à l'époque d'ETS2 Radio France, lorsque je faisais les info trafics, je donnais des "fausses informations" sinon, tu n'as jamais rien à dire.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais du coup il faut faire un retour windows toutes les 5 secondes pour actualiser le site, non?

Le système d'annonce via la radio n'est pas bête, mais à partir du moment où l'info est relayée (très) rapidement.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

A l'époque j'utilisais mon phone sur ETS2 radio France pour donner des infos sur les accidents et je pense faire la même ici, c'est une bonne alternative (surtout que le site fonctionne bien sur phone).

 

Après j'ai un petit soucis, j'ai essayé de mettre la radio DANS le jeu avec le lien fourni, impossible de l'écouter, ça switch direct sur une autre.

Link to comment
Share on other sites

On 11/03/2017 at 8:28 PM, chatyo said:

stream_data[230]: "http://78.129.234.163:26641| EUROTRANS WebRadio | InfoTrafic FR |128|0"

 

13 minutes ago, KillBones said:

Après j'ai un petit soucis, j'ai essayé de mettre la radio DANS le jeu avec le lien fourni, impossible de l'écouter, ça switch direct sur une autre.

 

 

Je sais pas si ça peut aider à résoudre le soucis, mais pour ETS2 Radio France, pour l'écoute en jeu il fallait mettre :

 stream_data[**]: "http://listen.radionomy.com/NOMDELARADIO|Radio ETS2 France|Generaliste|FR|128|1" en veillant à bien laisser un espace avec le "stream_data" comme ici 02y1.png

Edited by Skeay

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Skeay said:

Oui, mais du coup il faut faire un retour windows toutes les 5 secondes pour actualiser le site, non?

Le système d'annonce via la radio n'est pas bête, mais à partir du moment où l'info est relayée (très) rapidement.

Le site est comme des donnés push, les report apparaissent automatiquement :)

 

47 minutes ago, KillBones said:

A l'époque j'utilisais mon phone sur ETS2 radio France pour donner des infos sur les accidents et je pense faire la même ici, c'est une bonne alternative (surtout que le site fonctionne bien sur phone).

C'est vrai qu'il est assez bien optimisé même au niveau des menus :)

Pour le stream_data ca marche chez moi apres comme on a encore deux trois trucs a réglé le stream est parfois offline, le temps qu'on mette en place un système quand on est pas aux commandes :)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.