Jump to content

L'Actualité des Jeux Vidéo


Guest

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Entre temps, la team TruckersMP a retiré la commande "/fix" des serveurs où la limitation à :90: est obligatoire. 

Edited by Versi_Sneaky
+ de précision, c'est surtout un oubli corrigé aussi ^^
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir,

 

Sauf votre respect @/Versi_Sneaky , si vous vouliez réellement informer les autres, je pense qu'un paragraphe aurait été présent ou un texte plus étoffé avec d'autres informations lié ou/et ajoutée, là on peut voir que c'est juste pour éviter que votre topic aille direction les archives. Mon collègue l'a formulé autrement mais je partage le même avis que mon collègue. Peut-être une information plus travaillée serait intéressante et ne serais pas perçu comme un "bumping" ... Ce n'est en aucun cas contre vous mais je trouve que la dernière réponse s'éloigne du travail de base que vous avez émis au tout début de ce topic, dommage car le travail et projet de départ est très travaillé.

 

Cordialement, 

Link to comment
Share on other sites

Et puis là sur cette info il n'y a aucun rapport avec la date où quelque chose du genre, on a juste l'impression que t'as vu que ton topic a 0 activité donc qu'il fallait écrire quelque chose, quoi que ce soit.

Et perso pour moi si une entreprise a été créée en 1997, sans plus d'infos on prend pour date de base le premier janvier, et j'ai beau avoir été une brêle en maths au lycée : 01/01/1997 aller au 13/03/2018 ça fait 21 ans et quelques mois.

A la limite tu avais qu'à plutôt parler il y a 15j des 10 ans de la sortie en Europe de Bus Driver, un de leur jeux les plus connus.

Link to comment
Share on other sites

J'avais vu que Squirrel avait sorti une vidéo où il avait été invité par SCS Software à fêter leurs 20 ans.

 

Bon, effectivement, je m'en suis rendu compte plus tard que ça s'est fêté au mois de Novembre 2017. Mais vu qu'on ne peut pas supprimer ses messages, bah j'ai laissé comme tel. (Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas supprimer, on est obligé de laisser une vielle excuse de modification.)

 

Si on considère du coup le mois ce mois de Novembre, ça fait pour l'instant 20 ans et des brouettes.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé important le fait d'indiquer que la boite qui a créé les jeux sur lesquels se basent :tmp: a déjà une vingtaine d'année ...

 

J'aurai très bien pu écrire que ce sont les pays Baltes qui seront dans le prochain DLC d'extension.

(Voilà c'est dit :rolleyes:)

 

J'essaye vraiment de donner, ici, des infos qui ont un intérêt avec tout ce qui tourne autour de SCS Software. 

J'y vais de bon cœur, tout le monde ne comprend pas forcément l'anglais et ne pas lire les communiqués de SCS etc.

 

Alors certes c'est pas l'info qui tue et qui va tout changer, mais je trouve, quand même, notable et remarquable que cette aventure Tchèque ait commencé il y a un bon moment déjà ; comparé à TML-Studios et Giants Software en 2004.

Link to comment
Share on other sites

ETS2 : Le DLC/Pack de tunning "Mighty Griffin" pour Scania prendra, bientôt, en compte les nouveaux camions de la gamme S et R.

Cette compatibilité sera évidemment gratuite pour ceux qui possèdent déjà ce DLC payant !

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'au 29 Avril 2018 — Nouvel event sur World Of Trucks (ETS2 uniquement) !

 

Il faut :

- avoir le DLC Scandinavia

- faire au moins 10 contrats externes qui relient la Scandinavie avec 10 pays Européens différents (ex : France > Norvège / Suède > Italie / ...)

 

Vous pourrez remporter de sympathiques accessoires de cabine et un nouveau fond d'écran en jeu.

Ces cadeaux pourront être échangés/vendus depuis la plateforme Steam.

 

Edited by Versi_Sneaky
Précision sur les gains
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic

Topic inactif, j'archive pour l'organisation du forum.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 14 days.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.