Jump to content

TopTransit | Rct On | FRENCH


Willams Bulls

Recommended Posts

WoL-ID55894.png?itok=8OmGWry2
 
Créé en 1998 par Alphonse Bulls, l’entreprise TopTransit développe son savoir-faire et sa maîtrise des métiers du transport :
 
TRANSPORT & LOGISTIQUE.
 
D’abord transport de charbon et fuel, puis déménagement et enfin logistique l’entreprise s’est construite sur l’écoute des besoins des clients.
 
Au coeur du Nord de la France, TopTransit dispose d’infrastuctures à la mesure des demandes des professionnels du transport et de la logistique.
 
Une flotte en constante évolution, et 10 000m2 de bâtiment logistique, permettent à TopTransit de se positionner comme le partenaire privilégié des entreprises utilisatrices de flux logistiques et transports de marchandises.
 
Nous recrutons des chauffeurs
 
N'ésitez pas a venir visiter notre site www.Ever-One.fr onglet TopTransit
 
 
 
Mr Williams Bulls PDG de la société
 
Mr Brayan Bulls Co-Gérants de la société
 
 
 
Notre teamspeak ts27.nitrado.net:13400
Edited by djdht
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis allé sur votre site par curiosité et franchement je l'ai trouvé sympa et bien représentatif d'une société de transport digne de ce nom.

Bon certes, il reste quelques fautes d'orthographe à corriger par ci par là, mais sinon dans l'ensemble j'adhère. Même l'histoire de votre entreprise, plutôt bien ficelée, démontre qu'il y a de la motivation et du boulot derrière tout ça.

 

A bientôt et bonne chance pour vos recrutements !

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Salut l'entreprise TOP TRANSIT recrute en multijoueur très Bonne ambiance Salut l'entreprise TOP TRANSIT recrute en multijoueur très Bonne ambiance une dizaine de chauffeur des convoies tout les soirs n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou commenter pour que je vous envoie le teamspeak Bonne route

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Je vais Archiver ce topic car son inactivité dépasse les deux mois.

Cependant, si vous souhaitez que je ré ouvre le topic. Je prierais le créateur de ce dernier de me contacter via PM.

 

Merci de votre compréhension!

 

/Déplacé dans les Archives

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.