Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

horizon-transporter Recrute


KSuPz

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

mini_791901horizon.png

Profil des chauffeurs recherchés :

  • On recherche de préférence des chauffeurs ( plus de 16ans ).  .!..
  • Matériel recommandé: Un micro et le logiciel Teamspeak 3  pour pouvoir discuter avec les collègues.
  • DLCs :Il est recommandé, mais pas obligatoire , Les extensions officielles de la carte d'Europe (ex: Vive la France, Scandinavia, ...)

 

Organisation de l'entreprise :

Quand l'un des membres de l'entreprise souhaite rouler, il peut contacter les collègues soit par steam, ou encore par Teamspeak 3 .

Une fois les chauffeurs disponibles réunis sur le même serveur, on s'arrange pour charger et livrer dans les même villes afin de rouler en convoi.

Côté RP, c'est surtout le code de la route qu'on essaie de suivre, même si parfois on se laisse tenter par quelques petits excès de vitesse quand les routes sont désertes :)

Les fondements Horizon-Transportl sont basés sur la convivialité et la solidarité de ses membres.

 

Obligations des chauffeurs :

  • Respecter le règlement de TruckersMP et connaître le code de la route.
  • Utiliser le tag Horizon-Trans quand on roule ensemble, histoire de se repérer entre nous, sachant que chacun est libre de customiser son  tracteur comme il le souhaite.

 

Déroulement du recrutement :

  • Le chauffeur dépose sa demande via notre Teamspeak 3 .
  • La direction Horizon Transport  prend ensuite contact avec le candidat.
  • Pour terminer, une période d'essai  d'une semaine est mise en place, au bout de laquelle le candidat deviendra un chauffeur Horizon Transport.

 

Supports de l'entreprise :

Entreprise http://virtualtruckingmanager.com/company/2429

Siteweb : http://horizon-transporter.co.nf/

Teamspeak 3 : 94.23.25.32:6470
 
source : EuropaWheel
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à vous et bon recrutement.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour KSuPz !

 

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pompé mot pour mot toute la présentation de l'entreprise EuropaWheel sans nous avoir consulté.

On ne t'aurait pas forcément dit non si tu avais eu la politesse au minimum de nous en toucher un mot, mais là, en le découvrant de la sorte, alerté par un confrère du forum, saches que l'on apprécie pas forcément les gens qui s'approprient les contenus des collègues sans même les citer un minimum. Le respect d'autrui est une base fondamentale dans la vie en collectivité, surtout si on préfère avoir des alliés plutôt que des ennemis.

 

De plus je me pose une question:

Si la description de notre entreprise te plait tant que ça, pourquoi ne pas avoir postulé chez nous au lieu de refaire un clône d'Europawheel de ton côté en changeant juste le nom de l'entreprise ?

Si c'est à cause de l'âge, saches que l'on peut toujours faire des exceptions et tolérer certains joueurs "plus jeunes" à condition qu'ils sachent se montrer un minimum mâtures et respectueux.

 

Bref, je ne suis pas là pour pourrir les sujets à la base, d'ordinaire je préfère donner un coup de main, mais là je trouve que ta démarche de plagia n'a pas vraiment été correcte, aussi, je t'invite à en discuter avec moi tranquillement en MP pour éclaircir ce malentendu, et qui sait, on pourrait peut-être bien s'entendre par la suite. La balle est donc dans ton camp, et j'espère juste que tu ne nous forcera pas à devenir désagréables à ton encontre.

 

Cordialement,

Kac.

 

  • Upvote 1

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Je me disais bien que cette présentation me disait quelques choses..

Dès la première phrase ça sent le copié/collé de toute façon " On recherche de préférence des chauffeurs ( inférieur ou supérieur  a 16ans ). " ça sert à quoi de préciser alors? x')

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir .

 

oui effectivement, j'ai modifié la description de votre entreprise de europawheel sans autorisation verbale ou écrite..... je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce copier/coller ! pour info! je l'ai cité en bas page la provenance.

 

cordialement 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour KSuPz,

 

Je prends note de l'ajout du nom de la source et te remercie pour ta compréhension.

Je suis toutefois obligé d'informer les autres membres de la compagnie EuropaWheel car sur ce forum, je ne suis que le porte-parole de la compagnie et le bras droit de la direction.

Suite à ta réaction plutôt positive, j'essaierais de les convaincre de laisser couler cette histoire sachant que des excuses ont été faites. Cela ne devrait pas aller plus loin, d'autant qu'ils seront peut-être même fiers d'avoir été choisis comme modèle :lol:

 

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement et si jamais un jour tu change d'idée et que tu cherches à entrer dans une VTC, quelque soit ton âge, envoie moi un message privé ;)

 

 

 

 

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.