Minus74 Posted July 16, 2015 Report Posted July 16, 2015 Mdrr @J&B tu m'as tué x) Lu et approuvé par le grand bg de la night (ou pas) Cordialement Jimmy7488 21éme Meilleur Architecte France (Minecraft) / Codeur HTML/PHP / C++ / Java / Scripting (B/PSH) / CSS / Moddeur ETS2 / GFX Gestion Plugins/Serveur/Joueurs Minecraft / Arma3/AltisLife / FL Studio / PhotoShop / C4D / Blender / SolidWorks / Adobe A-E Jeux Possédés : Minecraft * ( + 8000H) Euro truck Simulator (ets2) ( + 1500H) Farming Simulator 15 (2013, 2011, 2009) (+ 1000H) Battlefield 3 ( + 500H) Arma 3 ( + 300H) Construction Simulator 2015 ( + 100H) 16 ans France | Haute Savoie <3 (Ma Yaute à moi <3)
Skeay Posted July 18, 2015 Report Posted July 18, 2015 Je vais vous répondre grâce à un simple extrait de Flaubert: " Un quart de lieue plus loin, il fallut s'arrêter pour raccommoder, avec de la corde, le reculement qui était rompu. Mais Charles, donnant au harnais un dernier coup d'oeil, vit quelque chose par terre, entre les jambes de son cheval ; et il ramassa un porte-cigares tout bordé de soie verte et blasonné à son milieu comme la portière d'un carrosse. – Il y a même deux cigares dedans, dit-il ; ce sera pour ce soir, après dîner. – Tu fumes donc ? demanda-t-elle. – Quelquefois, quand l'occasion se présente. Il mit sa trouvaille dans sa poche et fouetta le bidet. Skeay approuve ses règles. Quand ils arrivèrent chez eux, le dîner n'était point prêt. Madame s'emporta. Nastasie répondit insolemment. – Partez ! dit Emma. C'est se moquer, je vous chasse. Il y avait pour dîner de la soupe à l'oignon, avec un morceau de veau à l'oseille. Charles, assis devant Emma, dit en se frottant les mains d'un air heureux : – Cela fait plaisir de se retrouver chez soi ! On entendait Nastasie qui pleurait. Il aimait un peu cette pauvre fille. Elle lui avait, autrefois, tenu société pendant bien des soirs, dans les désoeuvrements de son veuvage. C'était sa première pratique, sa plus ancienne connaissance du pays." Skeay, le retour. Chauffeur indépendant. Joueur depuis 2014. Player since 2014.
[T.F.B]xafra92-hC88[BE] Posted July 30, 2015 Report Posted July 30, 2015 Lu et approuvé Administration [T-M-Trans]
Dogewyn Posted August 31, 2015 Report Posted August 31, 2015 Il me semble avoir lu et aussi de l'avoir approuvé. Ce règlement
BishopCPC Posted October 9, 2015 Report Posted October 9, 2015 Lu et approuvé parce que... Bon... Voilà quoi, hein... Bref.
FawnPrince Posted November 11, 2015 Report Posted November 11, 2015 Au lieu de metre "2. Si vous pensez que l'admin n'a pas raison, regardez a nouveau la première règle." tu aurais du mettre "2. Si vous pensez que l'admin n'a pas raison, veuillez vous référer de nouveau à la première règle."
Jeezyn Posted December 5, 2015 Report Posted December 5, 2015 Lu et approuvé! FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route! EN: Our works are our companions!
Recommended Posts