Jump to content

TruckersMP - [RÈGLEMENT DU FORUM] Bienvenue sur la partie Francophone !


funnybear

Recommended Posts

Mdrr @J&B tu m'as tué x)


 


Lu et approuvé par le grand bg de la night


 


 


 


(ou pas)


Cordialement


Jimmy7488


 


21éme Meilleur Architecte France (Minecraft) / Codeur HTML/PHP / C++ / Java / Scripting (B/PSH) / CSS / Moddeur ETS2 / GFX


Gestion Plugins/Serveur/Joueurs Minecraft / Arma3/AltisLife  / FL Studio / PhotoShop / C4D / Blender / SolidWorks / Adobe A-E


 


Jeux Possédés :


 


Minecraft * ( + 8000H)


Euro truck Simulator (ets2) ( + 1500H)


Farming Simulator 15 (2013, 2011, 2009) (+ 1000H)


Battlefield 3 ( + 500H)


Arma 3 ( + 300H)


Construction Simulator 2015 ( + 100H)


 


16 ans


 


 France | Haute Savoie <3 (Ma Yaute à moi <3)


 


1436779827-ug9ozy3.jpeg


 

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous répondre grâce à un simple extrait de Flaubert:

 

" Un quart de lieue plus loin, il fallut s'arrêter pour raccommoder, avec de la corde, le reculement qui était rompu.
      Mais Charles, donnant au harnais un dernier coup d'oeil, vit quelque chose par terre, entre les jambes de son cheval ; et il ramassa un porte-cigares tout bordé de soie verte et blasonné à son milieu comme la portière d'un carrosse.
      – Il y a même deux cigares dedans, dit-il ; ce sera pour ce soir, après dîner.
      – Tu fumes donc ? demanda-t-elle.
      – Quelquefois, quand l'occasion se présente.
      Il mit sa trouvaille dans sa poche et fouetta le bidet.

       Skeay approuve ses règles.
      Quand ils arrivèrent chez eux, le dîner n'était point prêt. Madame s'emporta. Nastasie répondit insolemment.
      – Partez ! dit Emma. C'est se moquer, je vous chasse.
      Il y avait pour dîner de la soupe à l'oignon, avec un morceau de veau à l'oseille. Charles, assis devant Emma, dit en se frottant les mains d'un air heureux :
      – Cela fait plaisir de se retrouver chez soi !
      On entendait Nastasie qui pleurait. Il aimait un peu cette pauvre fille. Elle lui avait, autrefois, tenu société pendant bien des soirs, dans les désoeuvrements de son veuvage. C'était sa première pratique, sa plus ancienne connaissance du pays."

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.