Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

FR Probleme de connection


JuUkaYT

Recommended Posts

1 hour ago, JuUkaYT said:

Bonjour , j'ai un problème quand j'essaye de me connecté en jeux je mets tout comme y faut et sa me marque : invalid email or password

 

Cordialement .

 

JuUkaYT

Bonjour, je n'ai pas très bien compris votre phrase, vous parler de se connecter à Steam ou au(x) Multijoueur(s) de ETS2 et / ou ATS. Si vous parler du 2ème cas, c'est-à-dire de se connecter au(x) multiplayer(s), vous devez télécharger (si vous ne l'avez pas déjà fait) ou télécharger de nouveau, votre fichier client (le lanceur TruckerMP) pour pouvoir jouer au(x)  multijoueur(s).

Le site de TruckerMP : https://truckersmp.com/auth/login

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Surtout que pour entrer ton email ou mot de passe, tu dois être sur un jeu qui est "reconnu" via TMP.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, chatyo said:

Avant de critiquer le système je cite : "a la con" vérifie si c'est pas toi le... C'est juste que tu met pas le bon e-mail ou mot de passe. Je rappelle que pour faire le @ il faut faire Alt+64 ou bien copie colle ton adresse dedans grace a ctrl + V

 Non c'est pas moi car j'ai preter le compte a mes amis voir si sur le pc sa marche et non sa marche pas ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Voici deux questions simples pour essayer d'y voir plus clair et mieux comprendre ton problème :

 

1) Tu as prêté quel compte à tes amis ? Ton compte Steam ou ton compte TruckersMP ?

2) Ton jeu est bien un jeu officiel, acheté ou activé sur Steam ? Ou est-ce une version bidouillée pas vraiment légale ?

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

On 19/02/2017 at 10:56 PM, JuUkaYT said:

Salut !

 

J'étais chez eux pour essayer mon compte donc j'ai mis mon compte steam sur leur ordinateur puis j'ai installer le multi , Et toujours rien

 

Si tu as vraiment un problème je te conseille d'aller voir un TMPsupport, qui lui pourra normalement d'aider.

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Slt JuUkaYT,

 

As tu réglé ton problème ?

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
31 minutes ago, arditmustafa8 said:

je sais pas si je me suis connecter avec quel email est que vous pouvez m'aider de trouver mon email et mon mot de passe     (steam account = dota2_v1 )

 

Salut,

Afin de trouver ton email, tu viens forcément de te connecter au forum pour pouvoir poster un message.

Les même identifiants que tu as entré sur le forum sont attendus sur le jeux que tu lanceras par le biais de TruckersMP.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, arditmustafa8 said:

oui mais avec ce account quand j'entre dans le  jeux j'arrive pas a me connecter  -invalid username or password - sil vous plais aidé moi pour me connecter

slt,

 

C'est exactement pareil qu'ici !

Sinon tu fait copier et coller pour le mdp et pour l'adresse tu doit l'a savoir ...

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.