Jump to content

Nouveau serveur ETS2: FreeRoam


Skeay

Recommended Posts

truckersmp-logo.png

 

Chers joueurs,

Nous avons ouvert un nouveau serveur sur lequel vous pouvez rouler librement.

Le serveur n'a pas de limite de vitesse et est en zone de non collision, ce qui signifie qu'il n'y a aucune collision possible entre joueurs.

Le serveur disposera de 3.000 places, largement assez pour pouvoir s'amuser.

 

Le serveur devrait ouvrir uniquement ce weekend (10/02 - 12/02)

 

Since it is freeroam, we are not strictly enforcing our rules. You can drive in the way you want.

Un serveur FreeRoam ne signifie pas qu'il n'y a pas de règles. Vous pouvez rouler librement, mais vous devez respecter les règles de bases, comme:

 

  •  Pas d'insultes
  •  Pas de pseudos/avatars/plaques inappropriées
  •  Respecter les règles du chat.

 

Happy trucking,

Scarface0359 (Traduit par mes soins)

 

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Ca va faire plaisir à certains :-)

 

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Si le serveur rencontre un bon succès sera t-il toujours disponible ? car effectivement un serveur de non collision pour les joueurs qui veulent jouer tranquille sans avoir des mecs qui lag ou qui font n'importe quoi sur la route c'est une bonne idée :)

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le serveur est en test pour le moment afin de voir ses limites.

Une fois qu'ils auront tous les réglages au mieux, j'ose espérer qu'il soit ouvert H24.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

En voilà une excellente idée ! :)

Je rejoins l'avis de Skeaxx.

Là je viens d'y aller dessus afin de faire un trajet pour tester.

Je n'ai malheureusement croisé personne car un peu plus de 50 joueurs sur ce serveur.

Il aurait peut-être fallu passer l'info plus tôt ?

Car si ce dernier ferme ce soir, les stats vont être à mon sens un peu trompeur ? :)

Enfin voilà.

Bon dimanche ! ;) 

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas, je n'y allait jamais sur le EU2, j'étais toujours sur le EU1 avant. Je me rappelle aussi en Novembre/Décembre 2014 le EU1 éteit en freeroam mdr

Link to comment
Share on other sites

Hej :)

 

Intéressant comme idée, ça peut permettre de se défouler sans gêner les autres :)

 

On 11/02/2017 at 10:29 PM, chatyo said:

Saute en Mercedes à calais au dessus de l'autoroute moi ? Non jamais avec 3T mdrrrrrr 

 

Moi non plus ! :troll:

 

 

Je fonçais rejoindre un ami ( j'aime pas faire attendre les gens ^^ ) puis j'ai eu une envie soudaine de faire une connerie :D À ne pas reproduire en multi, je suis pas un exemple à suivre ;) ( Et non, je ne suis pas parfait, je sais, cette révélation fracassante est décevante, même moi ça me déçois :unsure: )

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Uniquement (10/02 - 12/02) ? Je pensais pour toujours. Ca serait du bien si tout le trolls seront dans cette serveur comme ca moins de travail pour les admins.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.