Jump to content
[ATS & ETS2] Unsupported game version ×

[Résolu] Problème assistance - Ecran reste figé

lucas5

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec l'assistance en multijoueur. En effet quand je m'accidente j'ai besoin d'appeler l'assistance, je fais donc F7 et j'appelle et je sélectionne oui et là l'image du jeu se fige et je ne peut plus rien faire (même pas retourner sur le bureau). J'ai un ami avec qui l'assistance fonctionne, comment pourrais-je résoudre le problème ?

Merci .

Edited by [ T.F.B ] Francky [FR]
  • Upvote 1

Salut,

Un ami avait le même soucis, c'était une sauvegarde qui ne passait pas.

Pour le régler,  quelqu'un a du lui donner sa sauvegarde, qu'il installe à la place de la sienne.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

Joueur depuis 2014.

Player since 2014.                                                                                                                                                                         

5 hours ago, Skeay said:

Salut,

Un ami avait le même soucis, c'était une sauvegarde qui ne passait pas.

Pour le régler,  quelqu'un a du lui donner sa sauvegarde, qu'il installe à la place de la sienne.

D'accord merci je vais essayer ceci.

Yop,

Moi j'avais eu le soucis et la seule solution qui m'a permis de résoudre ce problème.. c'est d'attendre que le jeu revienne tout seul, à ta place j'éssayerais aussi ^^

Tu fais ton petit F7 (ou même n'importe quoi qui te TP, en tout cas moi même un voyage rapide ça figeait mon jeu) et tu vas aux toilettes, te doucher ou autre en attendant. Avec un peu de chance, à ton retour, tu n'auras plus le soucis ^^

• 2 weeks later...
On 10/02/2017 at 4:27 PM, OpakDev said:

Yop,

Moi j'avais eu le soucis et la seule solution qui m'a permis de résoudre ce problème.. c'est d'attendre que le jeu revienne tout seul, à ta place j'éssayerais aussi ^^

Tu fais ton petit F7 (ou même n'importe quoi qui te TP, en tout cas moi même un voyage rapide ça figeait mon jeu) et tu vas aux toilettes, te doucher ou autre en attendant. Avec un peu de chance, à ton retour, tu n'auras plus le soucis ^^

Oui il faut le faire puis attendre moment mais très longtemps et normalement le problème est réglé, il faut avoir un peu de patience (ce bug se fait avec F7, voyage rapide et les voyages en bateau ou en train)

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Affirmatif, comme mes deux collègues juste au dessus, j'ai eu aussi ce souci, on croit que le jeu est planté tellement c'est long...

Il a fallut que j'attende entre 15 et 20 mn avant que le jeu réponde à nouveau et que la téléportation se termine..

Je me suis laissé dire que c'était un problème de synchronisation quand on a pas rejoué depuis un bout de temps, ou suite à plusieurs mises à jour du jeu et qu'à la première téléportation, ça resynchronise toutes les données et qu'il vaut mieux pas l'interrompre sinon on se le retape à chaque fois (du coup on croit que c'est un bogue permanent alors que c'est juste l'opération qui recommence car on l'a interrompu en redémarrant le PC, croyant que le jeu est planté).

• Upvote 1

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

En effet , Ceci est du a un problème de synchronisation quand on ne joue pas longtemps ou qu'on réinstalle le jeux du formatage ou autre . Pas de solution possible Mise a part d'attendre . Ça peux aller de 5 a 20 minute Mais ne rien toucher et ne surtout pas fermer le jeux sous peine de recommencer . une fois que cela est fait vous pourrez de nouveau faire F7 ou prendre le bateau ferry ou autre . 

/Verrouillé car résolu

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.