Jump to content

Suggestion de messages des admins - Arrêt sur route


jpfil

Recommended Posts

Salut,

dans le fond, c'est une bonne idée, mais je me vois mal recevoir un message admin toutes les 30 secondes pour feux la nuit/stationnement/priorité à droite/ cédez le passage/...

 

Tu te rends compte si on envoyait un message à chaque fois que quelqu'un faisait une infraction?

Malheureusement, les gens qui se garent sur les routes, de toutes façons, ils s'en foutent totalement des messages. Ils sont là pour faire chier.

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, jpfil said:

Bonjour,

 

On voit souvent s'afficher des messages d'admins (feux la nuit, stationnement à Calais etc.). Il serait également pertinent qu'ils demandent aux chauffeurs de ne pas "stationner" sur la chaussée d'une autoroute ou d'une route. Les accotements sont faits pour ça!

 

Merci.

 

 

Salut, 

 

Il est vrai que je suis d'accord avec toi, mais je ne pense pas vraiment que ça changerait énormément de choses malheureusement. Car, les admins mettent souvent des messages, mais si tu regarde bien, il y a quand même beaucoup de joueurs qui ne respecte pas ces règles. Par exemple, la nuit, beaucoup de joueurs n'allument pas leurs feux, il y en a même qui se gare en plein milieu de la route et sans leurs feux de détresse !!! Donc aucune façon de les remarquer de loin dans la nuit. Je pense que la seule solution, mais c'est malheureux à dire, c'est qu'il faudrait que les admins sanctionne plus sévèrement ces comportements, que nous pouvons dire DANGEREUX !!! 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Skeay said:

Salut,

dans le fond, c'est une bonne idée, mais je me vois mal recevoir un message admin toutes les 30 secondes pour feux la nuit/stationnement/priorité à droite/ cédez le passage/...

 

Tu te rends compte si on envoyait un message à chaque fois que quelqu'un faisait une infraction?

Malheureusement, les gens qui se garent sur les routes, de toutes façons, ils s'en foutent totalement des messages. Ils sont là pour faire chier.

 

Pas nécessaire de mettre ça toutes les 30 secondes. Je verrais bien ces messages s'afficher ne serait-ce qu'une seule fois en rappel lorsque le camion s'engage sur la route, peut-être un peu plus explicites :

 

MANDATORY : Headlights at night.    FORBIDDEN = Parking in Calais area - Parking on roadway.

 

Ceux qui le font ne sont pas nécessairement des je-veux-faire-chier-les-autres mais peut-être seulement des je-m'en-fou ou des je-savais-pas! Pour le reste on en revient à la disponibilité des admins pour nous débarrasser de ces je-veux-faire-chier-les-autres... et à ma sempiternelle suggestion d'informatiser la détection de certaines infractions pour les libérer quelque peu. Quand on a le talent des développeurs d'ETS-ATS, des "hittest" et des "setTimeOut" sont faciles à programmer.

Link to comment
Share on other sites

Concernant l'histoire des avertissements globaux:

 

Alors pour info le staff de TruckersMP a rédigé un règlement intérieur. A un moment donné si les joueurs ne font pas d'efforts pour lire un minimum les recommandations avant de jouer et qu'ils respectent rien, et bien j'ai envie de dire c'est tant pis pour eux quand un admin leur tombe dessus et qu'ils se font ban. Quand je vois ce genre de suggestion à propos de faire des rappels, je me dis: Allez les gars, la prochaine fois, demandez carrément aux admins de conduire à votre place, on gagnera notre temps... :rolleyes:

 

Franchement les rappels, c'est chiant pour quelqu'un qui respecte déjà le règlement. Et concernant ceux qui ne le respectent pas, ils en ont clairement rien à battre des avertissements, et je vais donner un exemple concret avec le tabac: Les avertissements avec les photos dégueulasses sur chaque paquet de clopes, vas-y fais un sondage et tu verras que ça ne choque que les non-fumeurs au final, ceux qui fument s'en foutent royalement et peu importe l'avertissement, ça les empêchera jamais continuer de fumer, tout comme les blaireaux continueront de nous emmerder dans les jeux en ligne.

 

La seule solution efficace contre les comportements de gros nazes, c'est pas l'avertissement, mais le report auprès des admins, tout comme vous feriez un dépôt de plainte à la police contre un chauffard qui aurait manqué de vous tuer IRL. Bon ok, c'est pas immédiat, mais bon au moins l'admin va traiter votre dossier et règlera le problème, ensuite affaire classée, plus qu'à reprendre votre route, avec un naze en moins sur vos futurs trajets  (du moins pour une certaine période -_- ) et une petite sensation d'avoir obtenu justice pour les torts qui vous auront été causés.

 

 

 

 

 

 

 

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peut de cette idée également. Le problème est la langue et que les gens ne lisent pas tout simplement. A plusieurs reprise, des centaines de fois je dirais!!! J'ai envoyer des messages a des players, comme Allume tes phares, change ton Nic, etc. mais il m'ignore totalement. Ils ne lisent tout simplement pas les messages ils s'en foutent.

Link to comment
Share on other sites

Justement, on en parlait avec des potes, les messages sont tous en anglais.

Pour peu que le mec qui troll ne parle pas anglais, le message est totalement dans le vent.

 

N'est-il pas possible de faire un système de message automatique se basant sur la langue du jeu?

Comme ça,  les messages seraient dans la langue du joueur, et il n'y aurait plus l'excuse de la langue.

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

^ Tu peux toujours suggérer cette idée dans la section Suggestions du forum si tu parle un peu anglais peut-être que les devs accepteront ton idée (Qui ne tente rien n'a rien comme on dit :) ).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 04/02/2017 at 4:57 PM, Yoyo_ManSg said:

Salut, 

 

Il est vrai que je suis d'accord avec toi, mais je ne pense pas vraiment que ça changerait énormément de choses malheureusement. Car, les admins mettent souvent des messages, mais si tu regarde bien, il y a quand même beaucoup de joueurs qui ne respecte pas ces règles. Par exemple, la nuit, beaucoup de joueurs n'allument pas leurs feux, il y en a même qui se gare en plein milieu de la route et sans leurs feux de détresse !!! Donc aucune façon de les remarquer de loin dans la nuit. Je pense que la seule solution, mais c'est malheureux à dire, c'est qu'il faudrait que les admins sanctionne plus sévèrement ces comportements, que nous pouvons dire DANGEREUX !!! 

Les admins essayent de régler les problèmes comme Calais duisburg, mais à chaque fois c'est le bordel, ils mettent des messages pour que les gens évitent de se garer dans une zone à forte densité pour éviter que les gens ait des lags en arrivant dans ces zones 

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

J'ai suggéré le truc sur le forum de base et à force d'en discuter j'en suis venu à la conclusion qu'il serait peut-être plus efficace et convivial d'y aller avec des messages d'avertissement uniquement lorsque la faute est commise, peut-être avec un bip sonore quelconque.

 

Au lieu de longs messages qu'on a pas toujours le temps de lire, qui apparaissent un peu n'importe quand et qui ne nous concernent pas toujours, les avertissements seraient brefs et sans équivoque. Ex: à Calais : "Stationnement interdit dans cette zone", sur la route : "Arrêt interdit sur la chaussée et/ou Arrêt permis seulement en bordure de route", la nuit : "Allumez vos feux de route!" etc. et ce dans la langue du fautif.

 

Et pour rendre l'avertissement plus efficace si non respecté : un petit kik au garage de la ville précédente!

Link to comment
Share on other sites

il faudrait tout simplement que les joueurs lisent et respectent les règles, je dis ça , je dis rien   :-)

 

Ex : c'est pas bien compliqué d'éviter cette route Calais-Duisbourg et les zones europort / rotterdam / ..... , pour autant beaucoup vont là bas pour soit disant jouer RP,

Bizarrement, je ne connais aucun chef d'entreprise IRL qui va dire à ses chauffeurs de partir quand il y a des bouchons car il veut qu'ils consomment plus de carburant et qu'ils arrivent en retard, mais certains doivent en connaitre, vu leur attitude en jeu.

 

@+ Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, [ T.F.B ] Francky [FR] said:

il faudrait tout simplement que les joueurs lisent et respectent les règles, je dis ça , je dis rien   :-)

 

Ex : c'est pas bien compliqué d'éviter cette route Calais-Duisbourg et les zones europort / rotterdam / ..... , pour autant beaucoup vont là bas pour soit disant jouer RP,

Bizarrement, je ne connais aucun chef d'entreprise IRL qui va dire à ses chauffeurs de partir quand il y a des bouchons car il veut qu'ils consomment plus de carburant et qu'ils arrivent en retard, mais certains doivent en connaitre, vu leur attitude en jeu.

 

@+ Francky

Amen.

Si les gens utilisaient un peu leur cerveau de temps en temps, on vivrait dans un monde bien meilleur.

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

On 04/02/2017 at 4:14 PM, jpfil said:

Bonjour,

 

On voit souvent s'afficher des messages d'admins (feux la nuit, stationnement à Calais etc.). Il serait également pertinent qu'ils demandent aux chauffeurs de ne pas "stationner" sur la chaussée d'une autoroute ou d'une route. Les accotements sont faits pour ça!

 

Merci.

 

 

Les admin envoient des messages en disant de ne pas se garer sur la route Calais-Duisburg, la première chose que les gens font, c'est de se garer devant la caméra des admin, puis après les gens se plaignent qui se font bannir. Pour régler, ce problème, il faudrait que tous les joueurs lisent les règles de TMP

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.