Jump to content

winter mod


kerhorion

Recommended Posts

Bonsoir;

 

Appuyez sur la touche TAB lorsque vous vous connectez au serveur.

Cliquez une fois sur le bouton droit de la souris, la souris sera activée.

Puis Paramètres dans le fond Cliquez sur le bouton.

Ensuite, cliquez sur le bouton Paramètres ([IMG]) au bas de la fenêtre. 

Pour enregistrer les paramètres après avoir effectué les réglages souhaités, cliquez sur Appliquer, puis appuyez sur OK pour fermer la fenêtre de configuration, cliquez à nouveau sur le bouton droit de la souris.

 

65Z7Vl.jpg

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, BurakAKSAKAL said:

Bonsoir;

 

Appuyez sur la touche TAB lorsque vous vous connectez au serveur.

Cliquez une fois sur le bouton droit de la souris, la souris sera activée.

Puis Paramètres dans le fond Cliquez sur le bouton.

Ensuite, cliquez sur le bouton Paramètres ([IMG]) au bas de la fenêtre. 

Pour enregistrer les paramètres après avoir effectué les réglages souhaités, cliquez sur Appliquer, puis appuyez sur OK pour fermer la fenêtre de configuration, cliquez à nouveau sur le bouton droit de la souris.

 

65Z7Vl.jpg

Thanks bro :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais plus dans quel onglet ça se trouve, mais tu dois également décocher "Season effects" :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 10/02/2017 at 7:38 PM, Skeay said:

Je ne sais plus dans quel onglet ça se trouve, mais tu dois également décocher "Season effects" :)

En effet cela se trouve dans l'onglet général dans les paramètre du TAB Seasib effects tu fait appliqué et tu n'a plus la neige qui vole 

Link to comment
Share on other sites

Et on peut applaudir @Dragonflows qui nous déterre un topic du 10 février, pour apporter une réponse déjà donnée.

Si un staff passe par ici, peut-être faut-il lock quand les réponses sont données, sinon je sens qu'on va en avoir des dizaines comme lui :rolleyes:

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

^ On va se calmer là, il essaye d'apporter de l'aide et j'ai beau regarder je vois sa réponse nulle part avant ici.

Et puis qu'est-ce que ça fait qu'il déterre un topic, au moins ça permet de faire vivre la section.

Link to comment
Share on other sites

^ Il n'y a qu'à lire la réponse juste au dessus.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

La réponse juste au dessus ? Tu veux dire celle avec le

On 10/02/2017 at 7:38 PM, Skeay said:

Je ne sais plus dans quel onglet ça se trouve

qui pour moi veux presque dire "dém***e toi je ne te donne que la moitié d'une réponse, à toi de trouver le reste". Vachement utile par rapport à un post certes un peu tardif mais qui au moins donne clairement la réponse pour les gens qui chercheront à l'avenir.

Link to comment
Share on other sites

Et oui, même lorsque je ne suis plus devant mon PC, je viens donner des réponses. Alors excuses moi de ne pas connaitre le jeu par cœur. Aux dernières nouvelles, les gens ne sont pas des attardés et savent chercher un peu. La preuve, l'auteur du topic n'est pas revenu pour demander où ça se trouver.

 

Enfin bref, ça ne sert à rien de discuter, ma réponse était inutile et celle de Dragon est la réponse exacte.

La prochaine fois je tacherai de donner des réponses complètes, et qui permettront aux utilisateurs de ne pas avoir à chercher un minimum, étant donné que la tâche est difficile pour certain.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

en vérité des gars qui ont fait le mod "winter"  ils sont embêtés parce-qu'ils ne savent pas comment oter les flocons de neige quand on n'a jamais installé le mod "winter"

Edited by CVTM
Link to comment
Share on other sites

On 2017-01-31 at 9:10 AM, Tofask said:

Thanks bro :)

Bon finalement j'ai réussi à ne plus avoir de neige au sol et il ne neige plus.

 

La neige, c'est drole au début mais on s'en lasse rapidement.

 

J'ai cherché un peu pour le bouton setting quand soudain je l'ai vu en haut à gauche de l'écran multiplayer.

 

Merci pour ce topic

 

 

eKVXqkf.png

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.