Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Normandie Transport International


Toxick

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Normandie Transport International ( NT ) recrute de nouveaux chauffeurs routier pour ATS Multiplayer.

Nous avons un système de fiche de paie à la semaine, les chauffeurs sont payés sur la base de 1% + primes pour les 3 premiers du classement consommation.

Avec les gains les chauffeurs peuvent améliorer leurs camions sur demande, l'entreprise prend en compte 50% de la facture pour la mécanique ( moteur, boite de vitesse etc... ) et 30% de la facture pour le reste ( tuning , changement cabine etc... )

Les chauffeurs sont en CDD pendant 2 semaine puis si tout vas bien en CDI ensuite.

Tout nouveau chauffeur aura le choix de son camion (pas de mod) mais celui-ci sera de base et blanc ( moteur le plus petit et couleur blanc ) je demande un screen de l'achat pour décompter du compte en banque de la société.

 

Nous possédons un World of Logistic,  nous respectons le code de la route c'est-à-dire : les limitations de vitesses , une distance minimal de sécurité afin d'évité les dégâts... ainsi que le respect envers les autres routiers. 

 

Nous recrutons chauffeur tout niveau mais avec certaines conditions :

- Avoir 18 ans minimum

- Faire 5 livraisons par semaine

- Pas de Teamspeak donc pas besoin de casque micro

 

Pour postuler rendez vous sur notre forum :  

 

http://normatransvirtuel.clicforum.com/index.php

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Non désolé car sinon sur virtual trucking manager il faudrait créer 2 sociétés donc pas pratique alors je me contente d' ATS pour justement changer de ETS2 d'ailleurs je trouve que c'est plus fairplay sur ATS multi

Link to comment
Share on other sites

Chouette, une compagnie dans ma région :)

 

Bon je ne postulerais pas car je suis déjà dans une compagnie, et aussi je ne suis pas adepte des contraintes "feuilles de route" et "livraisons obligatoires par semaine"...

Cela dit j'aime bien rouler en convoi, prendre un chargement et livrer au même endroit que les copains. Bref je n'ai pas trop le profil que tu recherches je pense.
 

En tout cas bonne chance pour ton recrutement ;)

 

 

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.