Jump to content

Status "Waiting for player"


Aerkraft

Recommended Posts

Bonjour, cela signifie que l'Admin a répondu. Cela ne signifie pas nécessairement que nous attendons le joueur. Il indique simplement qui a répondu en dernier. Dans votre cas, je peux voir un rapport que vous avez créé avec ce statut. Dans ce cas, un administrateur a posté un commentaire privé que vous ne pouvez pas voir. Il s'agit généralement de transmettre à d'autres membres de l'équipe ou de fournir des informations aux autres membres de l'équipe concernant votre rapport.

 

J'espère que ça aide!

Link to comment
Share on other sites

Slt Aerkraft ,

 

Donnes moi le lien web de ton report et je vais te dire ce qu'il en est si tu veux.

 

@+

Francky

 

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Ca y est c'est réglé, mon report a été accepté ^^

 

Pour les personnes qui vont passer par là, j'ai fais un report pour hacking en fait, vidéo + /pinfo, puisque le gugus en question arrivait à me pousser sur plusieurs mètres quand il me percute.

Il a prit 1 mois complet. Voilà pour la petite histoire.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.