Jump to content

[Résolu] Je me fais kick sans raison - Schwarzmüller Trailer Pack


sheppardpat47

Recommended Posts

Bonjour à tous de bon matin

j'ai voulu me lancer une petite partie d'ETS et là je vois que je me fais kick (j'ai acheté trois DLC hier soir, c'est peut être là le problème?)

C'est le DLC Michelin, le DLC High Power Cargo Pack et le DLC Tuning pour les roues

Voici l'erreur que j'ai : LcVM89e.jpg

 

Merci d'avance et bonne route la prudence 

 

EDIT : C'était le Schwarzmüller trailer dlc qui me faisais kick  

Edited by [ T.F.B ] Francky [FR]
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Le message d'erreur t'indique que tu possèdes un item qui n'est pas autorisé par TruckersMP.

Note que le DLC Michelin n'est sorti que hier, et que les Admins ont dit qu'il serait bientôt supporté (Soon™). Je pense que ce DLC est la raison pour laquelle tu te fais kick.

Je te suggère de retirer tout les items de ton camion, désinstaller via Steam ton DLC Michelin et de te reconnecter au serveur voir si tu te fais toujours kick.

 

Ensuite installes petit à petit des pièces sur ton camion, tu verras ainsi laquelle provoque le kick. ;)

Link to comment
Share on other sites

Just now, KhaosHammer_BF said:

Hello,

 

Le message d'erreur t'indique que tu possèdes un item qui n'est pas autorisé par TruckersMP.

Note que le DLC Michelin n'est sorti que hier, et que les Admins ont dit qu'il serait bientôt supporté (Soon™). Je pense que ce DLC est la raison pour laquelle tu te fais kick.

Je te suggère de retirer tout les items de ton camion, désinstaller via Steam ton DLC Michelin et de te reconnecter au serveur voir si tu te fais toujours kick.

 

Ensuite installes petit à petit des pièces sur ton camion, tu verras ainsi laquelle provoque le kick. ;)

J'ai roulé avec pendant tout un moment hier soir, et pas de kick et là maintenant j'ai pas été kick non plus mais c'était ma remorque qui me faisais kick, c'est bizarre

 

Link to comment
Share on other sites

Bizarre.

 

Aurais-tu par hasard le DLC suivant d'activé après avoir acheté tes trois DLC? Ce dernier n'est pas encore supporté par TruckersMP et provoque un "kick instant" en cas de connexion avec ce dernier.

 

4afa0b41ca.png

 

Ou sinon il s'agissait très probablement d'un mod sur ta remorque  ou que tout simplement ta remorque (si moddée) n'était pas supportée. :D

Link to comment
Share on other sites

Just now, KhaosHammer_BF said:

Bizarre.

 

Aurais-tu par hasard le DLC suivant d'activé après avoir acheté tes trois DLC? Ce dernier n'est pas encore supporté par TruckersMP et provoque un "kick instant" en cas de connexion avec ce dernier.

 

4afa0b41ca.png

 

Ou sinon il s'agissait très probablement d'un mod sur ta remorque  ou que tout simplement ta remorque (si moddée) n'était pas supportée. :D

Oui j'ai le Schwarzmüller depuis qu'il est sorti :) 

et non c'est ma partie multi, aucuns mods d'activés

donc c'est bel et bien lui qui me fait kick mais pourquoi il me fais kick? j'ai pris une high power cargo et je me suis fait kick :( 

Link to comment
Share on other sites

Just now, sheppardpat47 said:

donc c'est bel et bien lui qui me fait kick mais pourquoi il me fais kick? j'ai pris une high power cargo et je me suis fait kick :( 

 

Le Schwarzmüller Trailer  Pack n'est pas supporté, quand au High Power Cargo je l'utilise moi-même et ne n'ai aucun soucis. :huh:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Normal si tu prend le plateau Schwartzmuller en cargason High Power réfléchi si le Schwartzmuller est pas supporté les remorques Schwartzmuller plateau avec la cargaison du high power non plus, désactive le dans 

Bibiotheque sur steam > ETS2 > DLC et tu décoche 

 

Plus aucun problème 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Just now, chatyo said:

Normal si tu prend le plateau Schwartzmuller en cargason High Power réfléchi si le Schwartzmuller est pas supporté les remorques Schwartzmuller plateau avec la cargaison du high power non plus, désactive le dans 

Bibiotheque sur steam > ETS2 > DLC et tu décoche 

 

Plus aucun problème 

D'accord merci :) 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mieux que l'autre topic, ici tu nous déterres un topic du 18 janvier. Tu dois être un sacré compétiteur :)

Et pour ne pas que mon message soit inutile, je te conseil d'éviter les déterrages de topic, surtout quand le soucis est résolu.

La personne qui est concernée sait revenir toute seule si son soucis n'est pas réglé, comme on dit "Pas de nouvelle, bonne nouvelle." A bon entendeur.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.