Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

FAN Pack Michelin


Lexy's Fox

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous partage ceci : 

http://blog.scssoft.com/2017/01/michelin-fan-pack.html

 

tabulka.png)

 

 

 

Bien sur, gratuitement :)

Bonne soirée et bon jeux

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Benjamin88 said:

Bonjour,

Je vous partage ceci : 

http://blog.scssoft.com/2017/01/michelin-fan-pack.html

 

tabulka.png)

 

 

 

Bien sur, gratuitement :)

Bonne soirée et bon jeux

Merci à toi,je viens de voir ton billet mais il n'y a déjà plus de clés.Snifff et Pfff.Bien qu'il y avait 20 000 clés c'est parti trop vite.En plus être obligé d'avoir 75 heures de jeu sur ETS2 pour en bénéficier,bon je les ai largement mais pour les nouveaux c'est moyen quand même.Autant avoir 2h de jeu pour jouer au Multi,je comprends,afin de connaître et maîtriser les véhicules et mécaniques du jeu mais là je trouve que c'est abusé un peu.Et en plus décalage horaire obligé,pour un pack Français c'est arrivé vers l'heure du Dîner,j'ai rien vu venir.Bref dégoûté pour ceux qui aurait pas compris.......Il est déjà en vente sur Steam à 2,99€> http://store.steampowered.com/app/388471

Bon jeu.Snifff......

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens de voir qu'il fallait 75H pour avoir une clé j'ai bien compris ? ^^ 

 

J'en totalise 400 à 7 H prés et je n'ai rien eu moi :o:( 

 

Il y avait/as une manipulation à faire s'il vous plait ? Ou trop tard ? 

 

Merci d'avance ! :) 

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, JennyV8Girl said:

Il y avait/as une manipulation à faire s'il vous plait ? Ou trop tard ?

Hello,

 

Il fallait suivre les différents réseaux sociaux d'SCS et Michelin (8 minimum) pour débloquer son code. Malheureusement les 20'000 sont partis en moins de 3h +/-.

 

857c66e19f.png

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Domi7237 said:

perso j'ai 970 heures au compteur :D et je trouve que 75h c'est normal, c'est pour récompenser les joueurs qui se sont investis dans le jeu !

 

Oui certes, c'est bien pour les joueurs ''fidèle'' si je peux dire ...

 

Mais seulement,  20.000 Clés, en plus de suivre les réseaux sociaux et tout ça, c'est dommage. Ils aurais du faire autrement ! Car même ceux qui ont totalisé les heures se retrouvent pénalisé dans un sens :( Ceux qui bossent comme la plupart des gens comme moi, ou d'autres les cours tout ça, tout ça ! 

Dommage, je suis assez déçue de devoir déboursé 3 € alors que j'était dans les conditions, hors réseaux sociaux ... :/ 3€ c'est pas la mer à boire certes mais les conditions du déboursement me rende verte ...

 

 

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Même sans parler de ça, tous ceux qui sont dans un fuseau horaire lointain étaient en train de dormir quand il y a eu les clés :rolleyes:

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

On ‎11‎/‎01‎/‎2017 at 8:42 PM, Skeay said:

Même sans parler de ça, tous ceux qui sont dans un fuseau horaire lointain étaient en train de dormir quand il y a eu les clés :rolleyes:

Oui c'est à peu prés ça,j'ai eu un premier message vers 18h00 disant que l'opération commencerait dans quelques heures,j'ai dîné comme tout le Monde je pense en France entre 19 et 20h et à 21h et des poussières je suis allé voir pour me rendre qu'il n'y avait plus de clés disponibles....

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, quand j'ai partagé le sujet, il devait y en avoir pas mal de sorties des clés..

Dommage, et désolé pour vous si vous n'avez pas eu le temps.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Je viens seulement de voir que ce DLC venait de sortir, donc j'ai pas eu ma clé :(
D'habitude, SCS prolonge/ajoute souvent des clés par la suite, donc à voir si ils vont le refaire cet évent.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il n'y aura plus d'event pour ce DLC, étant donné qu'il est en vente sur Steam.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.