Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Idées pour ETS2 et ATS | Améliorations


EagleFire2500

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

1ère idée:

 

Voilà j'ai beaucoup joué en solitaire sur ETS2 et ATS, et je fait beaucoup de convoi exceptionnel avec des remorques très bien, comme cela des gens seront content de faire des convois exceptionnels, et galéré a rangé leur remorque mais aussi a les faire passer dans des virages difficiles ou encore des villes avec beaucoup de trafics.

 

2ème idée:

 

Je trouve que le faites de tous nous réunnir autour d'ETS2 et d'ATS est un concept magnifique, mais je pense que rajouté plus de trafic en rajoutant les voitures contrôlé par des IA, cela rajouterai un peut plus de réalisme mais aussi éviterai à certain de foncer, comme s'ils avaient leur femme qui aller accouché. (vous m'avez compris).

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste.

Cordialement EagleFire2500. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut :) 

 

Je n'accroche pas à tes idées. Déjà que pour certaines personnes c'est limite du TruckDrag ou appel ça comme tu veux ( qui ne respectent rien en plus clair, allez le plus vite possible etc ... ) avec les remorques d'origine :s 

 

Pour la seconde, je pense que sa seras pareil ... Déjà pas mal de foufous font des dépassement intolérable, voir super dangereux que même eux en vrais eux ne tenterais pas :/ Alors avec l'IA en plus, je n'imagine pas ça seras Apocalypse Truck simulator !  :s 

 

Les idées ne sont pas moches, je ne dis pas ça ! Elles sont même très bien pensées. Mais avec l'état d'esprit de la plupart des joueurs du MP, je doute fortement que sa soit possible. 

 

Ou alors se dirigé/crée des serveurs Rôle-Play, super sérieux, sur inscription et acceptation après une période de test ou un truc du genre ! Et la oui sa pourrait allez x) 

 

Après, je partage juste mon avis :) 

 

Bon jeu à toi ! :)

Et à bientôt sur les routes qui sait. 

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Je comprend ton point de vue sur mes idées mais si je propose un trafics contrôlé par un IA, c'est que les gens quand ils voient une autoroutes libre comme sa, tu reste pas sans poussé à fond ton camions ou ta voiture.

 

De plus les conducteurs qui prennent des risques inconsidéré, franchement pour moi ils ont pas leur places parmi nous ! 

 

Créer/Dirigé vers un serveur Rôle-Paly, mal heureusement je n'est pas le compétence nécessaire pour cela.

 

Bon jeux a tous ! :D

Cordialement EagleFire2500.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, EagleFire2500 said:

mais je pense que rajouté plus de trafic en rajoutant les voitures contrôlé par des IA, cela rajouterai un peut plus de réalisme mais aussi éviterai à certain de foncer, comme s'ils avaient leur femme qui aller accouché. (vous m'avez compris).

 

Impossible, cela engendrerait une bien trop grosse surcharge pour les serveurs et honnêtement vu certains cas qu'on a, il y aurait encore plus d'accidents et les embouteillages seraient encore plus plus longs (Europoort et Death Road par exemple)

 

Pour ta 1ère suggestion, il n'est pas possible pour les devs d'autoriser des remorques "plus grandes" que celles de bases. Si on prend l'exemple du DLC Schwartzm...Scharzmuler... 'fin bref celui-ci :

6ba1bd28e3.png

 

Les remorques "moddées" ne sont pas adaptées au multijoueur car les dimensions des remorques ne sont pas les mêmes. Donc ceux n'ayant pas le DLC/contenu ne verraient pas et se prendraient la "collision box" de la remorque sans la voir.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.