narus Posted January 9, 2017 Posted January 9, 2017 Salut tout le monde J'ai un problème j'ai lancer steam et il ma lancé une mise a jour est depuis je n'arrive pas a lancer le multijoueur il me dit que le version et pas bonne est après avoir tout esseyer je n'arrive pas a revenir a la bonne version, pouvez vous m'aider svp je suis a cour d'idées... Merci 1
KhaosHammer Posted January 9, 2017 Posted January 9, 2017 Hello @narus, Steam a effectué une MàJ du jeu (version 1.26.3.2). TruckersMP ne fonctionne pas avec cette version et les devs travaillent actuellement à adapter le code. Downgrade le jeu ne fonctionne pas. La seule solution est attendre sagement et aller jouer à d'autres jeux. De plus, il y a un grand bandeau tout en haut du forum qui explique tout : Lien de l'annonce en question (en anglais) : https://forum.truckersmp.com/index.php?/announcement/12-ets2-update-12632/ 1 Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter
Zoulerac Posted January 9, 2017 Posted January 9, 2017 Bonsoir, Au lancement du Multi il signale que la nouvelle version du jeu est supportée (1.26.3.2s). @Polopu .Bon jeu.
ZuLynx Posted May 23, 2017 Posted May 23, 2017 Topic archivé après 15 jours d'inactivé. Merci d'avoir aidé cette personne pour résoudre son problème !
Recommended Posts