Jump to content

Bug (ATS)


Major.KS90 [CH]

Recommended Posts

Tu sais pas lire Domi, c'est pour "éviter les trolls" :troll:

Nan sans rire, je pense qu'il devait être en stream et qu'il voulait éviter les stalkers, sinon.. je sais pas :rolleyes:

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Skeay said:

Tu sais pas lire Domi, c'est pour "éviter les trolls" :troll:

Nan sans rire, je pense qu'il devait être en stream et qu'il voulait éviter les stalkers, sinon.. je sais pas :rolleyes:

 

J'était en convois avec des membres (Généralement on cache le gps pour éviter les trolls route  comme tu le dit)

 banner

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

              Est-ce que ça le fait sans "Streamer" en même temps,je pensais à une limite de ta config.pour supporter le jeu et le Stream surtout si tu as mis le Stream en qualité max.pour les "viewers" en dehors du fait que "Bloody Mary" t'es dit de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.Ce serait intéressant de savoir si avec le jeu seul le problème persiste.Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.