Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Que faire...


Aerkraft

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Suite à mes récents posts à propos des reports, je me trouve dans l'incapacité de prendre une décision concernant un mec que j'ai percuté. Pour pas tourner autour du pot, puis-je report ou pas ? Ou moi-même est-ce que je peut être ban pour ça ?

Je post une "vidéo report" exceptionnellement ici car c'est particulier.

https://www.youtube.com/watch?v=zjXsHIsdKNE

J'aimerai un avis sur la situation.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

pourquoi risquerais-tu d'être banni pour ça? Tu prends ton virage correctement, c'est lui qui roule au milieu de la route et qui brûle le feu rouge.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Salut 

Comme l'a dit @Skeay je ne pense pas que tu risque d'être banni. Toi tu n'es pas en tord. Tu as respecté le feu rouge et ta trajectoire. Le mec lui est passé au rouge et il t'a foncé dedans. Donc c'est lui qui est en tord. 

En espérant que ça a répondu à ta question. 

Bon jeu à toi 

preda.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oh que oui, tu peux l'envoyer, lui c'est certains qu'il va gagner des vacances gratuites pendant quelques jours, on le voit clairement rouler comme un fou sur ton GPS, il ralentit a peine au virage précédent, il a du faire un peu de contre sens en ville (mais pas d'accident) et il te percute comme un grand malade, et par dessus cela, il se permet de te klaxonner, limite pour te dire que tu aurais dû le laisser passer.

 

Fais toi plaisir,

 

@+

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Là je comprends pas trop... dans la vidéo on voit nettement que Aerkraft a débordé sur l'autre voie en tournant. Regardez bien la ligne blanche séparatrice (il n'y a que deux voies, inverses, dans cette rue); malgré la neige, on voit que le "mec" est bien de son côté de la ligne, donc pas au milieu de la rue. D'accord il a passé sur un feu rouge mais c'est Aerkraft qui est allé le percuter, non?

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, jpfil said:

Là je comprends pas trop... dans la vidéo on voit nettement que Aerkraft a débordé sur l'autre voie en tournant. Regardez bien la ligne blanche séparatrice (il n'y a que deux voies, inverses, dans cette rue); malgré la neige, on voit que le "mec" est bien de son côté de la ligne, donc pas au milieu de la rue. D'accord il a passé sur un feu rouge mais c'est Aerkraft qui est allé le percuter, non?

Aerkraft est obligé de prendre un grand angle pour pouvoir tourner avec sa remorque, si Komenti c'était arrêté au feu comme prévu, tout ce passait bien et il n'y aurait pas eu de collision :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

             Aerkraft serait responsable du choc si il avait heurté l'autre camion alors que celui-ci était arrêté au feu rouge,ce n'est pas le cas ici.Le fait que l'autre joueur ait grillé le feu rouge a entraîné la collision,au passage le bon sens voudrait que les joueurs restent en retrait d'un feu rouge pour faciliter les manœuvres d'autres joueurs qui voudraient tourner.Le fait que dans les règles du jeu il faille respecter le marquage au sol cela vaut dans le cas d'une ligne continue franchit par exemple avant un virage et pouvant entraîner une collision,tout le Monde sait que l'on ne peut prendre un virage serré pour tourner dans une rue avec une remorque,l'important étant qu'une fois avoir pris un virage large il faut regagner au plus vite sa voie de circulation.En outre il faut savoir que les feux ne sont pas là pour le décor,vous remarquerez que dans certaines Villes les feux sont clignotants cela signifie qu'il y a peu ou pas d'autres joueurs que vous dans la Ville,vous êtes censés ralentir avant de vous engager mais dans le cas des feux rouges,ils sont là pour signaler la présence d'un certain nombre de joueurs dans la Ville,le fait de ne pas les respecter,même si il n'y a personne autour de vous (visible aussi par le G.P.S) vous rends "coupable" en cas de collision,la manœuvre de Aerkraft a était faite dans les règles donc la suite est logique.

 

Bonne Année.Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Pour info, les feux clignotent orange a partir d'une certaine heure (00h à 06h de mémoire) et non parce qu'il y a peu de joueurs aux alentours ;)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

 On peut désormais verrouiller le sujet vu que la personne fautive a été sanctionné comme il se doit

 

@+ 

Francky

 

/locked

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.