Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, moi c'est Jax, pseudo gamer: JACKAL. J'ai l'erreur suivant durant le mise-à-jour d'ETS2 lors du 1er lancement de TruckersMP.

"une exception s'est produite lors d'une requête WebClient. Press OK to retry"
Ci-après la capture:

erreur ETS2.PNG

Posted

Euh c'est pas un guide que tu fait ici mais une demande d'aide

/moved to French discussion

Posted

Bonjour,

J'ai déjà eu ça, je m'en suis sorti en ouvrant Launcher.exe en tant qu'administrateur, mais en passant par le dossier d'installation et pas un raccourci. Le chemin par défaut si tu ne l'a pas changé :

C:\Program Files\TruckersMP Launcher

Tiens moi au courant.

Posted
On ‎08‎/‎01‎/‎2017 at 1:42 AM, Aerkraft said:

Bonjour,

J'ai déjà eu ça, je m'en suis sorti en ouvrant Launcher.exe en tant qu'administrateur, mais en passant par le dossier d'installation et pas un raccourci. Le chemin par défaut si tu ne l'a pas changé :

C:\Program Files\TruckersMP Launcher

Tiens moi au courant.

Bonsoir,

Bizarre.sur Windows 10 le chemin par défaut est : C:\Programmes\TruckersMP Launcher à l'intérieur duquel on trouve "Launcher" défini en tant qu'Application.Il ne se trouve pas dans "Program Files".Bonne Année.Bon jeu.

• 2 months later...
Posted (edited)

Bonjour, j'ais actuellement le même problème sauf que c'est n'est pas à cause d'une mise à jour. De plus ouvrir TruckersMP en tant qu'administrateur ne marche pas chez moi (Windows 10)

Edited by Caernage
Removed all useless empty quotes
  • Guest locked this topic
Posted

Topic inactif.

/Fermé et déplacé dans les archives

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.