Jump to content

Problème avec le volant!


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit mais gros problème qui persiste

 

je me suis achetté le G29 hier, mais quand je joue a ets avec, au bout de 30min, sa commence a déconné, le camion s'arrête tout seul a répétition, il met aussi le clignotant droit ainsi que le freins a main, quand j'essaye de redémarré le camion, 1 min après il relache

 

es ce le retour de force qui faire celà ? je ne comprend pas, en tout cas, tout et bon dans les commande je pense, et c'est le seul jeux qui me le fait..

Link to comment
Share on other sites

Hello, je le possède et je te contredis et plus-sois Matthieu

Tu dois avoir un soucis d’installation ... 

J'ai configuré Warning, Régulateur, Attelage de la remorque ainsi que la touche action sur ces touches la je n'ai aucun soucis ! ( même en tournant le volant)

Tente de refaire une installation propre car ce n'est pas normal 

Edited by JennyV8Girl

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Fais un étalonnage de ton volant pour voir.

 

  1. Menu démarer
  2. Recherche configurer les contrôleurs de jeu USB
  3. Regarde sous l'onglet tester la réaction des touches en le manipulant comme en jeu voir si plusieurs touches s'active en même temps ou pas. 
  4. Sous l'onglet paramètres clique sur l'onglet étalonner et suis les instructions et vois si sa change quelque choses en re faisant un test sous l'onglet test

Après le volant et neuf ? Garantie ? Si garantie il y as fais la marché pour produit dysfonctionnel ou problèmes techniques ce n'est pas normal 

 

Edited by JennyV8Girl

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hey, Hey!

 

Moi aussi j'ai eu deux G29, Le premier avait un dysfonctionnement, c'est le câblage à l’intérieur qui avait surement été pincé pendant le montage, et du coup quand je tournais le volant à gauche ou à droite, TOUTES les touche s'activait d'un coup, si c'est le même genre de problème que tu as, n'attends pas et fait marcher la garantie, moi la mienne été morte, j'ai eu 270€ dans le c*l. :(:D

 

Tu peux tester ton volant dans l’Assistant pour jeux vidéo de Logitech, :)

 

1483450397-1.png  1483450393-2.png

Edited by SUZYLU89.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.