Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Meilleur serveur de jeux


Riolou

Meilleur serveur pour jouer  

13 members have voted

  1. 1. Pour vous quelle est le meilleurs serveurs pour jouer a ETS2



Recommended Posts

3 hours ago, SUZYLU89. said:

Avant, j'étais pour le EU1, mais ça c'était avant ;). Aujourd'hui, je traine plus sur le EU2, c'est le plus peuplé et bien souvent le plus stable.

 

3 hours ago, eurotransitfan said:

J'aime beaucoup le serveur EU2, c'est un peu chaotic et peuple mais c'est quand meme le fun!

c'est vrais que personellement j'adore le serveur n 2 même si quand jean kevin s'amuse a rouler a fond avec sa voiture a 200 km/h et te met a 75 % de dégat =)

Link to comment
Share on other sites

Si tu aime RP tranquillement, le EU#1 est pour toi.

Si tu aime rouler librement et croiser du monde (ce que je trouve plus sympa si les personnes roulent correctement), le EU#2 est pour toi.

Si tu aime être seul et rouler librement, les autres serveurs sont fait pour toi.

Si tu aime draguer des meufs, meetic est fait pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

             EU2 pour ne pas se sentir seul et tester son niveau de jeu et sa capacité à conduire/maîtriser son véhicule en toute circonstance.

             EU1/3 pour boucler des missions particulières (débloquer Concessionnaires-Agences d'emploi),zones non "débloquées".

Bonne Année.Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.