MornFR Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour affiché le nom de l'entreprise a coté du pseudo ? j'ai crée l'entreprise sur VTM.com et tout, j'ai quelques employés mais je ne sais pas comment affiché le nom de l'entreprise avant notre pseudo ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Quand tu est connecté, appuie sur la touche "TAB", la liste des joueurs va apparaitre fais un clique droit pour faire apparaitre le curseur de ta souris, clique sur le petit engrenage en bas de la fenêtre, une nouvelle fenêtre va apparaître, ici, tu as une option pour afficher un texte en couleur à coté de ton pseudo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MornFR Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Juste, ici c'est la section de présentation des entreprises, pour les topics d'aide c'est plutôt à la racine de la section française. Bref la question est répondue donc : /archived Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts