Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Déconnexions intempestives (Résolu)


Guest

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis quelques jours, je rencontre plusieurs déconnexions intempestives sur les différents serveurs d'ETS2MP (pas testé sur ATSMP).

D'autres joueurs de mon entourage rencontrent le même problème.

Est-ce un problème général ? Localisé dans certaines régions ? La résolution est-elle en cours ?

Info complémentaire : J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais.

 

Vous en remerciant par avance de vos réponses.

Bonne soirée ! ;) 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toi,

 

J'ai le même souci que toi sur les serveurs européens uniquement, un ami qui habite à côté de chez moi idem, cependant, un ami qui habite vers chez toi avec qui nous jouons n'a pas ce souci. Je ne sais pas de quoi ça vient (nous sommes tous chez Free pour la box), mais j'ai entendu dire que les serveurs européens avaient des soucis hier. Nous avons joué sur un serveur US sur lequel nous n'avons eu aucun souci, cependant, le ping était plus élevé que 130 pour chacun de nous.


Je pense donc que les soucis des serveurs européens ne sont pas totalement réglés.

Bonne soirée à toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Bud,

 

Merci pour ta réponse ! Suis également chez Free.

Je viens à l'instant de m’apercevoir qu'il y avait un serveur "Europe 5".

Je vais donc tenter de faire un trajet avec d'autres collègues sur celui-ci.

À suivre ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

                        Les serveurs sont surchagés,dû dans un premier temps aux vacances et donc à l'afflux de joueurs supplémentaire mais aussi dû au fait que "Steam" qui proposait le jeu à 20€,le vend désormais 5€,du coup un afflux non prévisible de joueurs cette fois engorge les serveurs c'est d'ailleurs signalé sur la fenêtre de connexion> http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483066777-capture.png 

                        Il faut juste choisir un serveur moins peuplé.

                        Sur ATS c'est le serveur US qui est le plus peuplé et encore rarement jusqu'à la limite pas le serveur Européen.

                        Bonnes Fêtes de Fin d'Année et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Tonyan said:

Hier nous étions 500 sur le serveur EU2 ATS parce que les Américain vont dans le serveur le plus peupler . le serveur américain ne dépasse pas les 250 joueur alors que celui EU2 dépasse les 400-500

Bonjour,tu as bien fait de le relever j'avoue parce que moi qui n'est que la nuit de disponible en général je vois tout le contraire en terme d'affluence du fait du décalage horaire,en dehors du fait qu'il y avait plusieurs serveurs par zone géographique sur ATS, il est tard la nuit pour les Pays Européens,et il y a peu de joueurs mais on est en début de soirée pour les "US" et en fin de nuit ici je croise les Chinois et les Coréens sur ATS pour qui c'est le milieu de la journée.
> https://stats.truckersmp.com/

Bonne journée et Bonnes Fêtes de Fin d'Année.

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Tonyan said:

Merci , et au-faite merci pour le liens je pourrais connaitre comment  évolue le serveur en terme de joueur ;) 

 

Bonne Fêtes de fin d'Année

Merci beaucoup,encore une fois Bonnes Fêtes à toi ainsi qu'à vous tous.Et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Tonyan said:

Les serveur sont Down ? . sur le launcher il est écrit Emergency Maintenance 31 Décembre 06:00 UTC  WebSite + GamerServer Downs

Ca va faire l'objet d'un nouveau topic (sujet) sur le forum,suis en pleine traduction,je te laisse pour pouvoir le finir au plus vite.Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Une première partie de la "Maintenance d'urgence" concernant le site et forum a était décrite comme terminée par "kat_pw" à 22h49 heure locale soit 05h49 heure Française ce qui n'annule pas le message vous signalant qu'à partir de 7h00 en France les serveurs devaient être mis tour à tour hors service et remis en fonction dés que possible d'où les problèmes rencontrés ce 31 Décembre.

Bonne Année 2017.Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • ZuLynx changed the title to Déconnexions intempestives (Résolu)
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.