Jump to content

Mise à jour des jeux et Mission Père Noël (Réponses)


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

   Merci pour l'info @Zoulerac .

 

   Cependant j'ai une petite question faut-il avoir un niveau particuliers ? (sur ETS2 ou ATS ou sur World Of Truck) Faut-il avoir des aptitudes particulières ? (long trajet, marchandises de grande valeurs ou autres) Car je n'est pas arrêté de rouler  et de faire des "Contrats externes" (World Of Truck) mais je n'ai pas eue de missions "Cadeaux". Bien que précisé qu'il n'y aurait pas systématiquement et tout le temps ce type de livraison, au bout de 3 heures de jeu, qu'il ne m'en propose toujours pas me trouble un peu. 

 

   Voilà, si jamais tu as une réponse là dessus ça m’intéresserai beaucoup.

Merci.

 

Cordialement

Ride Safe & Have Fun

Link to comment
Share on other sites

Salut,

vérifies que tu as bien ton jeu en 1.26.3.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

                        bastianou64 phoenix33560 Merci pour vos remerciements,je le fais avec plaisir pour l'ensemble de la Communauté.Non Phoenix il n'y a aucune conditions particulières si ce n'est comme l'a rappelé Skeay  d'avoir la dernière version du jeu.J'ai joué ce matin 2h et j'ai rien eu et ce soir c'est au bout de 3 ou 4 livraisons (plus d'une heure de jeu) que le premier cadeau est apparu.

 

Petit rappel :

                    >La mission fonctionne aussi bien en solo que sur le multi.

                    >Si vous livrez plusieurs "Cadeaux" dans la même ville,1 seul sera comptabilisé.

                    >Vous pouvez suivre votre progression en vous connectant sur le site de "World of trucks"> https://www.worldoftrucks.com/en/ Vers le milieu de la page vous verrez alors ceci :

                      

                       Capture.PNG

                  

                       Bonnes Fêtes.Bon jeu.    

Link to comment
Share on other sites

Petit conseil pour trouver des remorques cadeaux rapidement:

Aller dans une ville, regarder les contrat World of Trucks, si il n'y a pas de livraison, appuyer sur rafraichir.

Si vous n'avez toujours rien, téléportez vous dans un de vos garages, et refaites la même opération.

 

La remorque pèse 20T, donc vous pouvez utiliser le filtre "Poids +", qui vous donnera les remorques les plus lourdes en premières.

 

Après quelques essaies, vous devriez obtenir la fameuse remorque.

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonsoir,

 

    Merci @Skeay d'avoir pris le temps de répondre et merci @Zoulerac pour les informations supplémentaires.

   J'ai vérifié ma version de jeu qui était bien en 1.26.3.  ensuite je me suis connecté in game et quand je suis allé sur les "Contrats Externes" je suis tombé directement sur une mission "Cadeaux de noël" donc il fallait juste que je sois un peu plus patient.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.

 

Cordialement

Ride Safe & Have Fun

Edited by phoenix33560
Remercie @Zoulerac des infos supplémentaires
Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, bonne route à toi :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour 1.26.3 pour ETS 2 pourtant j'ai mit le launcher à jour. 

Enfaite je trouve pas cette version dans steam, je fait bien clique droit puis proprieté puis betas mais il me met seulement la 1.26x 

 

aidez moi silvouplait je vous en serais très reconnaissant 

à bientot sur les routes ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Mets à jour ton jeu comme ça:

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/51/og4b.png

Edited by Skeay

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

                        Curieux car sur Steam en mettant quelque chose comme aucune Bêtas j'ai toujours les dernières mises à jour des jeux dés que je lance Steam.Mais bon du moment que le problème est résolu.Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.