Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Bug ou fait exprés ?


gratien761

Recommended Posts

Salut, Tu auras deux DLC en cadeau.

Celui ATS et celui d'ETS2. (Que tu fasses 10 missions WOT Sur ATS ou Sur ETS2, ce ne change pas, le défi est pareil pour les deux jeux, car le Défi est pour avoir la Clé des deux DLCS.)

Pour ma part, j'ai réussi le défi, j'ai donc eu mes clés de DLC, mais il faut pas oublier, où tu les as livrés, car deux livraisons au même endroit, n'en compte qu'une.

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.