Jump to content

Recherche entreprise


legtoleg

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une entreprise sérieuse .

Multi ou pas peut importe.

 

Je joue depuis ETS1, j'ai eu mon entreprise pendant 1 ans.

Je cherche une entreprise sérieuse et construite (pas une entreprise qui te dit vas y roule comme tu veut et autant que tu veut)

 

Voila merci de me contacter içi pour me présenter vos entreprise 

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Et par la même occasion, pour augmenter tes chances de trouver une entreprise, penses à te présenter dans la section adéquat.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme il y a eu plusieurs réponses à propos du forum entreprises, là ou tu as posté :

 

Je te propose mon entreprise. 

A Bientôt ;) 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.