Jump to content

Le convoi des fêtes !


Recommended Posts

                       1481399503-etpublic.png

Le convoi des fêtes !

 

 

 

28 décembre 2016

14H30 GMT+1

#EU :3

1481449166-2.png

 

 

Qu’est-ce que ce convoi ?

Ce convoi consiste à rouler pour bien terminer toute l’année passée ensemble, la section française y est invitée, les gens d’autres langues qui veulent venir, vous êtes les bienvenus ; la modération est bien sûr invitée, c’est le bon moment pour vous de venir, il s’agit d’un convoi de « remerciement » et du bon temps passé ensemble, qui est possible grâce au travail que vous fournissez. J’aimerais particulièrement la présence de nos modérateurs Français, @[ T.F.B ] Francky [FR], anciennement @Julien78, et désormais @math-98, ainsi que de nos Administrateurs Français : @Sysgen, @scarface0359, @Julien78, @zmaster1985, @Cooper's Freightmaster (et oui il parle un peu français :)) ; je convie bien sûr aussi le Support, @Benjamin88, @Julien78, notre web dev @J-M,et aussi toutes les autres personnes de l’administration parlant une autre langue

 

1481449170-1.png

Pourquoi ne se déroule-t-il pas le jour de fête ?

Les journées de fête trop chargée ne sont pas appropriées, nous n’avons pas le temps due au préparatifs, etc…

 

1481449173-3.png

Les règles à respecter pour un bon déroulement ?

Veuillez respecter ces règles s’il vous plaît :

-    Ne dépassez qu’en cas de force majeure (Lag incessant…)

-    Le Staff du convoi est autorisé à dépassez, ils portent la mention |EUROTRANS|

- Remorque obligatoire

- Voitures interdites hors membres du Staff #ET

- Les membres du Staff portent la mention #ET et leur rôle au sein du convoi

EX : #ET/Leader |EUROTRANS| chatyo [FR]

Comme ce sont les vacances de noël, une partie du staff est dans sa famille, en voyage etc, Je serais donc Leader et en voiture afin d'assurer la sécurité avec @Nasteb je remontrerais souvent le convoi, devant se trouvera  @le simulateur bressan en tant que Co-Leader

 

1481399558-ets2-00308.png

      1481399718-ets2-00310.png

 

 

Lien d'inscription TruckersEvent

Le Discord (Comme TS, ouvrable en navigateur, pas besoin de téléchargement) : https://discord.gg/6emaEWb

Notre équipe vous remercie

 

1481399503-etpublic.png

Edited by chatyo
  • Upvote 5

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

/locked and hidden (Non j'rigole hihi :P)

Et bien je serais très honoré de participer à ce convoi puisque je suis invité, ça sera l'occasion pour moi de retourner sur le multi après tant de temps d'absence.

 

Désolé on m'a appelé hier, j'ai un rendez-vous de 16h à 18h donc comme je doute que le convoi se fasse en moins d'une heure et demi je préfère annuler ma participation :( .

 

Edited by math-98
Participation annulée
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, math-98 said:

/locked and hidden (Non j'rigole hihi :P)

Et bien je serais très honoré de participer à ce convoi puisque je suis invité, ça sera l'occasion pour moi de retourner sur le multi après tant de temps d'absence.

 C'est sympa ça! ;)

FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Présent :)

1539593399-msi-gaming.png               1539593399-evga.png

 

MSI Z170A Gaming M7 ● Intel Core i7-6700K ● Corsair Hydro Series H80i v2 ● Corsair Vengeance LED 4x8 Go DDR4 3000 MHz CL15 ● EVGA GeForce GTX 1080 Classified 8 Go
Samsung SSD 850 Pro 256 Go ● Seagate Desktop SSHD 2 To ● Seagate Barracuda HDD 2 To
Fractal Design Define R5 Blackout Edition ● be quiet! Straight Power 10 800W CM 80+ Gold

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, Anthony. said:

Je vais peut-être venir si j'ai le temps.

D'accord :)

44 minutes ago, VagAssLau said:

Un convoi plein de Volvo noirs ... je vais être à ma place :P

 

Evidemment que je serai là ^^ ( sauf empêchement de dernière minute )

Ah bah bien sûr pleins de Volvo noirs seront là Xd :)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Si le convoi est assuré, et que mon temps me le permet, moi et mes collègues pourront sans doutes vous rejoindre.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.