Jump to content

Compatibilité remorque Schwarzmüller


[FR]MagnuM_86

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vais sûrement reposer la même question si sa pas déjà été fait.

Mais ce message s'adresse aux personnes qui gèrent le plateforme multi ETS2.

Quand est-ce que les remorques Schwarzmüller vont-elles être compatible en multi ????

C'est bien beau de faire des modifications et de multiples mises a jour mais aucunement concernant ce DLC.

Je pense que la plus grande partie de la communauté attend avec IMPATIENCE de votre réponse lui concernant.

En vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de lire ce post.

 

Cordialement.

 

#virtuose45

Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/magnum_86

 

*** A BIENTÔT SUR LA ROUTE ETS2MP ***

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toi.

Je comprends ton impatience a propos de ces dlcs. Mais comprends que le multijoueur n'est pas le même dev que le solo.

Le dlc schwarzmuller n'est pas compatible pour le moment.

 

Benjamin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, TheNoobV said:

je pense que le jour ou le DLC  Schwarzmuller sera disponible en multi sa fera comme le DLC cargo pack tu paye le DLC 5€ mais les mission sont tres rare a avoir.

 

Le DLC SchwarzMüller ne fera pas comme le Cargo Pack.

Pourquoi?

Il est fait comme la réalité, ce bon DLC Cargo Pack, est réaliste.. Tu verras, que dans la réalité, tu vois pas des Yachts à chaque remorque !

 

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, ArmiNNN said:

They have no support for the DLC, so it will not be soon :)

You're in french forum... Speak in french.. Or maybe others users can't understand this.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je suis patient pour que ce DLC soit compatible avec le MP. Il y a des choses bien plus importantes à faire.

Depuis la dernière mise à jour, les passages à niveau sont synchronisés pour tout le monde, et je trouve ça super. Pensez au DLC Vive la France! Qui va bientôt sortir, je préfère largement que @mwl4 taff dessus pour la comptabilité pour le MP que le DLC Schwarzmüller.

Link to comment
Share on other sites

De mon point de vue, on ne verras jamais ce dlc sur le multi ou peut-être dans de nombreux mois. Car, de ce que j'ai compris ( @SUZILU89 pourra vous l'expliquer plus en détail) les remorque du dlc ne font pas partie du fichier original du jeu, ce qui rend leur ajout sur le multi presque impossible puisque les joueurs ne possédant pas le DLC ne verront pas la remorque et ils ne pourront pas la remplacer par une remorque déja existante.

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, KillBones said:

De mon point de vue, on ne verras jamais ce dlc sur le multi ou peut-être dans de nombreux mois. Car, de ce que j'ai compris ( @SUZILU89 pourra vous l'expliquer plus en détail) les remorque du dlc ne font pas partie du fichier original du jeu, ce qui rend leur ajout sur le multi presque impossible puisque les joueurs ne possédant pas le DLC ne verront pas la remorque et ils ne pourront pas la remplacer par une remorque déja existante.

Rien n'est impossible. Les devs ont toujours besoin de temps, afin de ne fournir du bon travail stabilisé.

Mieux vaut attendre un bon travail, que d'avoir un travail rapide et baclé.

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, naunaud84820 said:

Quelque pars dans le jeux, il faut indiquer une detection de dlc, si le mod detecte pas le dlc il en telecharge un qui remplace les remorques par les originales du jeux. ce ne serais pas si compliqué en gros creer un "dlc" fait par les dev qui remplace le dlc schwarzmüller

Ton raisonnement est compliqué a comprendre. Il vont juste les ajouter.. Et pour les personnes qui ne l'ont pas.. ils verront une remorque normale... Comme pour le dlc High Cargo Pack.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Il y a deux solution:

 

La première  (qui selon moi est la plus compliqué) est que le client envoie au serveur sa liste de DLC qu'il possède, ensuite le serveur modifie les packets (contenant les infos sur la remorque) suivant si le client à ou n'a pas le DLC. Mais sa provoquerait une très grosse charge inutile pour le serveur.

 

Ou la deuxième solution, et que si le client possède une remorque Schwarzmüller, il envoie les infos normalement, et le serveur lui aussi envoie à tout les autres clients cette même info (même à ceux qui n'ont pas ce DLC), ensuite, les autres clients regarde si ils possèdent cette remorque, si il ne l'ont pas, alors il la remplace par une remorque classique (par exemple, les painted trailers). Ce qui est bien avec cette méthode, c'est qu'elle n'apporte pas de charge serveur (ce qui soulagera ce pauvre serveur :D ), mais aussi que c'est une fonction qui pourra être modifié facilement pour les prochains futurs DLC :) .

 

Le seul problème et que peut importe l'un ou l'autre système, cela peut aller jusqu'a 500 lignes de codes, ce qui est long à taper, et il ne faut rien laisser au hasard, sinon c'est le crash assuré :D

 

M'enfin, Je suis sûr que les dev's doivent carburer au café pour corriger ce petit contre-temps ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, 

                         Est-il possible qu'il y ait aussi une question de Droits qui rentre en ligne de compte ? Je m'explique : Il fût un temps si ma mémoire est bonne,dans ETS2 les camions "Mercedes" ne portaient pas le nom de la marque."Schwarzmüller" étant une entreprise bien réelle,peut-être n'est-il pas possible d'utiliser librement le nom de leur entreprise dans le jeu en MULTI-JOUEURS,c'est à dire de façon publique par opposition au jeu en solo où c'est pour soi même et que nous sommes seuls devant notre ordi.à voir les remorques.Mais peut-être que je m'égare ?

 

                        Bon Week-end et Bon jeu à tous.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Avant, Mercedes = Majestic / Volvo =  Vaillant / DAF = DAV / Iveco = Ivedo / Scania = Swift (je sais que dans ETS1 c'était Swift, mais j'ai un doute pour ETS2)

Link to comment
Share on other sites

Concernant la licence Schwartzmüller, je ne pense pas que cela pose problème. Il s'agit juste d'un problème technique faisant que les joueurs ne possédant pas le DLC ne verraient pas les remorques comme déjà dit ;)

 

Pour Scania, Swift était bien sont nom dans ETS1, c'est normal que tu ne sois pas sûr pour ETS2 car Scania était présent dès le début dans ETS2, on peut voir un Scania sur la jaquette du jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à vous tous,

                                Bon c'est pas grand chose mais ca prouve que les équipes de Dev.de "TruckersMP" face à la demande récurrente sont sur le coup :

Capture.PNG

"Nous nous efforçons de trouver une solution concernant le DLC "Schwarzmüller" mais malheureusement aucune date fixée pour le moment".Source:Twitter.

Bonne nuit.Bon jeu et patience.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.