Jump to content

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

C'est justement là mon point, c'est inutile de faire un rapport sur un véhicule en mouvement qui s'éloigne de toi. Les rapports son le plus utiles avec les blocages, insultes, ramming qui persiste.

 

Si quelqu'un te Ram, et qu'il s'en va, ca ne donne rien de le rapporter puisque lorsqu'on se teleport a cet endroit, il ne se passe rien.

 

Ça peut être utile si c'est très tranquille, dans ce cas, un admin peut prendre le temps de suivre la personne en espérant qu'elle va recommencer. 

 

Ca serait pas mal si les admins avaient quelque chose pour voir qui/quoi t'as causé des dégâts...

 

Ca existe deja :) Suffit d'enregistrer ton jeux et de soumettre un rapport. 

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que ca va beaucoup trop vite, a peine t'ouvres TAB qu'il est déjà loin, soit il fonce comme si il t'as pas touché, soit il se TP...

 

Ca serait pas mal si les admins avaient quelque chose pour voir qui/quoi t'as causé des dégâts...

Il y aurait moyen d'implémenter un système de tracking de ce genre mais perso, ce n'est pas que je ne veuille pas m'en occuper mais c'est juste que je ne sais pas coder (juste un peu d'HTML / CSS :/).

Et il y a encore cette histoire de ressources serveurs... Ca risque de pas mal pomper et la qualité de jeu risque d'être détériorée au final (en plus, faut stocker les logs et ça va vite à accumuler erf)...

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi, 

 

Si tu est vraiment déterminé à passer par l'europort, prend ton mal en patience, reste calme car tu sera en tors ( c'est dommage ) et les gens ne respectant pas les priorités, c'est très simple, tu garde en mémoire leurs pseudo et tu fais un report via le site internet http://ets2mp.com

Du coup les admins in game prendrons en conscience ton report et avec de la chance, le joueur en question sera sanctionné ou se verra avertis :)

 

Bon jeu à toi,

Bonne route

Amicalement

Tutur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce qui m'énerve, des comportements comme ca, il se seait excuser je ne l'aurait pas report, mais pas d'excuses = report, avant hier un turc m'a rentré dedans exactement pareil que cette situation sauf apres une sortie d'échangeur (il avait pris trop large comme le gars dans la vidéo ci dessous) mais il c'est excusé et je ne l'ai pas report, je lui ait dit avant qu'il s'excuse que je rec pour qu'il ait peur, mais il c'est tout de suite excuser donc pas de soucis, il n'a pas été report. Mais lui ne sait pas excuser et il a été report et ban.

 

https://vid.me/DL2q

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à lire la vitesse sur ton conteur, mais tu étais peut-être un peu rapide non?

Bien entendu, il est en tord car il prend son virage très large, mais tu as, à mon avis, pas bien réagit.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

J'etais a 60-65 km/h, et habituellement je mais pas de coup de volant et je me fais ensuite ban car on dit que c'est encore de ma faute, donc la j'ai mit un coup de volant pour qu'on puisse pas dire que je lui ai foncé dessus !

 

Hors-sujet :

 

c'est quoi le délire des admins avec les minions. LOL :P

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Ola !

 

Jouant depuis une semaine seulement, j'ai déjà pu me faire une petite idée de la population des serveurs ... Et je remarque de base une énorme différence entre EU1 et EU2. Sur le seconde, c'est la jungle, trop de monde roule a fond les ballons, même en ville, et ne contrôle donc pas son camion. S'en suis collisions en tout genre, contre-sens partout, dépassements foireux. Bref, je vous conseille vivement le EU1 pour une expérience de jeu plus calme. 

 

Concernant Europoort, c'est un peu délicat. A la base, si on vient sur le multi, c'est surtout pour le côté ... multi. Et donc côtoyer des joueurs. Autant ça ne me dérange pas les moments calmes, mais au bout d'un moment faire 2000km et ne croiser que 10 personnes, c'est un peu léger. Alors parfois je choisi des livraisons qui m'envoie sur des zones un peu plus risquées. De plus j'aime bien l'Angleterre et l'autre sens de circulation, ça varie les plaisirs. C'est un peu ça aussi le but du jeu, arriver à gérer ce qui nous entoure. Avoir une conduite défensive permet déjà d'éviter la plupart des soucis, et au final je passe dans le coin sans trop de problèmes, je surveille le radar et j'aborde l'endroit à vitesse réduite. Et quand j'y passe, c'est pas entre 18h et 22h aussi, le pic des kikoos en général.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

pour ma par je joue que depuis 2 semaine en multi. je suis dans le jeu un chauffeur tranquille qui respecte les limitation de vitesse ( poids lourd ) et un maximum le code de la route.

je n ai quasiment rien a  dire au administrateur qui font un travaille remarquable. le seul truc c 'est...

- pour je suis kick a chaque fois que je m'absente juste 5 minute montre en main pour aller me chercher un truc a boire alors que je suis sur une aire d'autoroute warning allumé et tout le reste ????

sinon a par sa je n ai rien contre eux

mais j ai tout contre certain joueur... quand toi tu roule sur une route limité a 60 ( conso réaliste ) et que lui arrive a 110 et explose littéralement ta remorque car il vire trop tard ou veut tenter un dépassement alors qu'il ne vois rien du tout ou n a pas le temps. 3 fois j ai perdu de l’expérience et de l'argent a cause de ça.

ça et aussi quelque Kéké qui joue aux auto tamponneuse avec toi pour essayer de coucher ton camion.

comme l'a dit miss tequila juste au dessus le serveur EU2 c 'est le pire pour ça mais je n en parlerai pas.

bon il y a plein d autre chose mais je ne les laisse pas me gâcher mon plaisir. surtout qu'il y a beaucoup d autre joueur sympa :P

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ceux qui tentent de coucher ton camion, tu peut les reporter car c'est strictement interdit. Je suis comme toi, même si je vais jusqu'au 110, voir plus en descente (jusqu'à 120 quand c'est une belle descente :D)

Ca m'arrive aussi de me faire kick quand je vais chercher à boire ou a manger ou quand je m'absente pour chercher le courrier :D, mais c'est pour éviter de gêner, même si quand on est sur aire d'autoroute en stationnement, on ne gêne pas beaucoup.

L'EU2 est bien quand on va en Pologne, car il n'y a presque personne, comme sur l'EU1 d'ailleurs, même si en faisant une moyenne, j'en croise plus sur l'EU1 que sur l'EU2.

 

Bonne soirée et bon jeu :)

Bonne année 2016 :)

Link to comment
Share on other sites

**S'il vous plait, lorsque vous faites la citation d'un post précédent, prenez la peine de retirer les photos des citations, ça évite d'encombrer inutilement la page. Lorsqu'il s'agit d'une citation longue effacez-en le contenu.


Lorsque vous citez le poste juste au dessus de vous, faites ceci "^". Merci. **


Edited by Julien78
"Le" Contenu merci Chatyo

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

^Je vois pas ce que ça change niveau encombrement et maintenant j'utilise plus souvent ^ vu que les règles disent qu'ils est préférable de l'utiliser, sinon dans les quotes ça t’amuse d’effacé tout le contenu ? laisse un peu, au moins le début de la phrase que l'on comprenne... 

 

PS : effacez-en le contenu.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Chatyo, tu es sur les nerfs en ce moment? J'ai l'impression que tu prends mal toutes les remarques en ce moment.

Julien ne te gronde pas, il fait simplement une remarque qui permet le bon fonctionnement du forum.

 

Par ailleurs, tu dis que c'est inutile de faire '^', je te laisse aller voir les forums anglais et tu reviens me voir.

Ils utilisent tous ça, et PERSONNE ne s'en est plain.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

^tu a mal compris, j'ai dit que j'utilisais maintenant ^ vu que c'est marqué dans les règles... je ne dit pas que c'est inutile au contraire mais dans ce cas pourquoi avoir la fonction quote ?

 

Et sinon c'est normal de voir ça : 1454271523-44444.png il faut pas 75 posts par hasard ? c'est une simple question ne le prenez pas mal

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je te réponds,

 

Luiscity à intégré le support bien avant le minimum de post nécessaires ^^ et aujourd'hui il a du aider plus de 1000 personnes :-)

 

@+

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

^Je vois pas ce que ça change niveau encombrement et maintenant j'utilise plus souvent ^ vu que les règles disent qu'ils est préférable de l'utiliser, sinon dans les quotes ça t’amuse d’effacé tout le contenu ? laisse un peu, au moins le début de la phrase que l'on comprenne... 

 

Je ne t'ai pas demandé si tu voyais ou pas ce que ça change. J'ai juste demandé à toute personne qui répondra par la suite sur le post, d'effacer si possible au moins les photos des citations. 

Merci pour la faute de frappe qui s’était glissée, elle à été corrigée. 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous, Pourquoi ne pas tout simplement prendre votre mal en patience et à report comme bon le semble comme d'habitude ?

Vous plaindre sans arrêt au près des administrateurs in game n'accélèrera pas le processus, de plus vous ne prenez même pas en conscience le nombre de report qu'un admin in game reçois par SECONDE ! ( et j'insiste bien sur ce mot par seconde :) )

laisser faire, faite un report avec votre vidéo via le site, donner votre id à un admin in game sur le ts et puis basta ^^

 

Moi personnellement je commence même à en rigoler des gens qui font cela tellement leur maturité est arrivé à un tel point de ne plus respecter les autres à se demander si ils se respectent eux mêmes :P

 

Bonne journée à vous tous ( toutes )

Cordialement

Tutur99871

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.