Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

Chatyo tu n'a rien croisée encore toi....

Moi je vois de tous dans se jeu ! Et pour dire, la plupart des insultes sont française ! mais bon, encore une fois, les admins ban pas... Il y a peux être une sorte de préférence pour les turcs ? Ou alors peux etre qu'ils croient que nous sommes raciste en eux mais si c'est l'inverse ? eux nous provoque aussi et font les malins ! souvent

Donc je dis, les admins réveillez vous, il faut ban surtout les gens qui ont un vocabulaire familier en priorité, déjà sa va régler le problème a 60%

Et faut crée des admins français et non polish ...la plupart sont tous de la même nationalité, à croire qu'ils en ont que pour eux

Link to comment
Share on other sites

Chatyo tu n'a rien croisée encore toi....

Moi je vois de tous dans se jeu ! Et pour dire, la plupart des insultes sont française ! mais bon, encore une fois, les admins ban pas... Il y a peux être une sorte de préférence pour les turcs ? Ou alors peux etre qu'ils croient que nous sommes raciste en eux mais si c'est l'inverse ? eux nous provoque aussi et font les malins ! souvent

Donc je dis, les admins réveillez vous, il faut ban surtout les gens qui ont un vocabulaire familier en priorité, déjà sa va régler le problème a 60%

Et faut crée des admins français et non polish ...la plupart sont tous de la même nationalité, à croire qu'ils en ont que pour eux

J'ai aucun problème avec les turcs n'y avec aucune autre nationalité, juste pour information. ;) Les admins oui tu as raison y a peut etre 3 admins francais

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Toujours facile de taper sur les admins ...pfff

 

Cf: mon message au début de cette discussion pour vous donner un petit aperçu du travail d'un admin in-game.

 

Une info au passage qui va peut être vous faire redescendre sur Terre, pour certains.

 

L'une des principales raisons pour laquelle la communauté française est reconnue, est que nous sommes la première nationalité bannie pour insultes ! et oui, vous avez bien lus .....

 

Tout simplement car certains qui ne parlent pas 10 mots d'anglais correct, savent tout de même dire des insultes dans la langue de Shakespeare (il est anglais pour ceux qui ne le connaissent pas), sans compter ceux qui insultes en français simplement (je rappelle qu'il existe beaucoup de traducteur dont google traduction, ...) et ceux qui pensent échapper au ban avec TG, FDP, NTM, qui jusqu'à preuve du contraire, ne signifie pas Ton Garage, Fuite Des Parisiens ou encore Nouveau Transport Mécanique, ou tout autre définition complètement grotesque.

 

Tout ça pour dire que, pour ceux qui le souhaitent, les portes du groupe ETS2MP sont régulièrement ouvertes à tous, il suffit juste de répondre à certains critères requis pour en faire partie

Regardez simplement la signature de Vodka dans l'un de ses messages, et vous verrez si des recrutements sont ouverts pour rejoindre le support technique ou bien l'équipe de modération du forum, et peut être qu'un jour, si vous le méritez, vous serez promu admin in-game,

L'autre solution est aussi de vérifier tous les jours la section "news" du forum, c'est ici que sont indiqués si de recrutements sont en cours.

 

Et sachez un dernière chose, au sein du groupe admin in-game quand un nouveau arrive, on ne lui dit pas : bravo, félicitations, ..., mais plutôt : Bonne Chance :-)

 

@+

Francky

  • Upvote 2

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Sachez que je ne me plaint pas tellement ds admins, je sais que se n'est pas facile, mais il devrait y avoir des règles claires : EX: ramming au lieu de marquer kick/ban on met ramming = 1 jour de ban, c'est un exemple apres voila, ou alors un maximum EX : ramming 1-3 jours de ban.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, tous les reports devraient être gérés au cas par cas, simplement parce qu'il y a une différence entre un accident d'un mec à contre-sens et d'un accident où le mec a mal prit son virage.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Si je me rappelle bien, il y a bien une sorte de "ligne de conduite" au sein de la partie dédiée aux admin in-game (vous ne la voyez pas, c'et normal), elle permet d'avoir un aperçu des sanctions à mettre en cas d'infraction aux règlement du mod multijoueur, mais après, ça dépend aussi de ce qu'il s'est passé, c'est pour ça, que l'on fait souvent du cas pas cas et non des généralités, comme j'ai pu le lire je ne sais où.

 

Je donne quelques exemple :

 

  Ce qui se passe jeu : insulte

  Mon action : ban perm

  Pourquoi : insulter n'a jamais résolu quoi que se soit, ni réparer camion ou remorques. Tant que le joueur ne viendras pas s'excuser dans un ban appeal pour ce qu'il a fait, il restera banni. s'i s'excuse, il sera débanni avec un minimum de durée tout de même.

 

 

  Ce qui se passe en jeu : Contre sens et avec envie de détruire les autres en leur fonçant dessus 

  Mon action : Ban 20 jours (ou au moins 2 semaines)

  Pourquoi : La logique voudrait que le joueur soit sanctionné 1 jour pour contre sens + 1 jour pour conduite dangereuse car il roule trop vite, et encore 1 jour par nombre de joueur percuté, imaginons 2 autres joueurs par exemple. donc ça nous fait un total de 4 jours minimum, sauf que personnes n'a envie de se trouver face à ce type de personnes sur un jeu ou l'objectif principal et de prendre du plaisir. Voilà pourquoi, lorsque l'action est complètement volontaire, nous sommes plus sévère.

 

  Ce qui se passe jeu : Aller à l'Europoort malgrè les messages que l'on envoie dans le jeu, en conseillant d'éviter ces zones, ou bien rester stationné à Rotterdam sans raisons valables

  Mon action : avant je mettais un ban d'1 journée, les règles ayant évoluées, cela est passé à 2 heures

  Pourquoi : pourquoi un ban alors qu'ils ne font, selon eux, pas de mal à personnes. il y a aujourd'hui plus de 100 autres villes sur l'ensemble de la carte (en comptant les DLC) pour pouvoir s'amuser, et le fait de créer volontairement des bouchons avant Europoort ou encore des jouer à "Watching simulator" dans Rotterdam (simulation pour regarder les autres) ne fait pas partie des objectifs de l''équipe d'ETS2MP. Et malgré le fait que l'on dise de ne pas y aller ou en tout cas, d'éviter le plus possible d'y aller, certains continuent à le faire volontairement en dépit de nos conseils.

 

Voilà pour ces quelques exemples.

 

@+

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Toujours facile de taper sur les admins ...pfff

 

Cf: mon message au début de cette discussion pour vous donner un petit aperçu du travail d'un admin in-game.

 

Une info au passage qui va peut être vous faire redescendre sur Terre, pour certains.

 

L'une des principales raisons pour laquelle la communauté française est reconnue, est que nous sommes la première nationalité bannie pour insultes ! et oui, vous avez bien lus .....

 

Tout simplement car certains qui ne parlent pas 10 mots d'anglais correct, savent tout de même dire des insultes dans la langue de Shakespeare (il est anglais pour ceux qui ne le connaissent pas), sans compter ceux qui insultes en français simplement (je rappelle qu'il existe beaucoup de traducteur dont google traduction, ...) et ceux qui pensent échapper au ban avec TG, FDP, NTM, qui jusqu'à preuve du contraire, ne signifie pas Ton Garage, Fuite Des Parisiens ou encore Nouveau Transport Mécanique, ou tout autre définition complètement grotesque.

 

Tout ça pour dire que, pour ceux qui le souhaitent, les portes du groupe ETS2MP sont régulièrement ouvertes à tous, il suffit juste de répondre à certains critères requis pour en faire partie

Regardez simplement la signature de Vodka dans l'un de ses messages, et vous verrez si des recrutements sont ouverts pour rejoindre le support technique ou bien l'équipe de modération du forum, et peut être qu'un jour, si vous le méritez, vous serez promu admin in-game,

L'autre solution est aussi de vérifier tous les jours la section "news" du forum, c'est ici que sont indiqués si de recrutements sont en cours.

 

Et sachez un dernière chose, au sein du groupe admin in-game quand un nouveau arrive, on ne lui dit pas : bravo, félicitations, ..., mais plutôt : Bonne Chance :-)

 

@+

Francky

 

T'en a calmer plus d'un je pense  :D

 

Franchement ça m'étonnes même pas que les français soit les plus bannis pour insultes, combien de fois j'ai pu assister à des joutes verbales complètements immatures sur Paris.;. 

 

Je me demande si je ne vais postuler comme modo sur la partie francophone...

 

tumblr_nx8yimfdW21spe1sqo1_500.gif

Link to comment
Share on other sites

 

Oui j suis d'accord tu va a calais ou paris tu vois des gens qui marquent : **Des insultes**, je n'aime pas les insultes moic'est pour ca que ca m'est peut etre arrivé de dire idiot 2 fois mais ca en reste la idiot c'est non plus pas très méchant, apres il faut ce dire que c'est un jeu et que ca ne sert a rien d'insulter

Edited by Julien78
Edited quote + Post

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir ton profil et ton historique de Ban Chatyo, la règle n'ayant pas changée il me semble, tu ne devrais pas être banni un mois car c'est le 6ème ban qui est étendu à un mois, pas le 5ème. Et en réalité tu n'avais été banni que 3 fois (je ne compte pas le dernier ban) car tu as un doublon qui n'a pas été supprimé dans ton historique.

 

Donc je te conseille viviement de refaire un ban appeal auprès de Mario pour lui expliquer cela (en anglais) ou bien d'écrire à Vodka ou Clarkinator et de leur expliquer que tu n'as pas été banni 5 fois auparavant, ce qui aurait mérité un ban d'un mois justifié et s'il pouvait aussi supprimer le doublon inutile.

 

@+

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien en plus je rec, mais le joueur m'insulte alors que c'est lui qui est en tort, j'ai un ami il n'arrete pas d'insulter, de ramming les gens qui sont arreter de côté et tout, et ils c'est fait ban qu'une fois..

 

Effectivement, c'est ce que j'ai fait depuis 3 jours, mais aucune réponse de la parte de chacun

 

 

1451658083-3.png

Edited by Julien78
Removed Quote

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Attention aussi aux sens de vos mots chez nos voisins européens:

 

Encore des exemples :

"idiots" en français n'est pas bien méchant, je te l'accorde, mais au Royaume-Uni, ce n'est pas bien du tout, du style : "espèce d'abruti" voir pire

"espèce de trou du c**" pareil que ci-dessus , mais si tu dis "ass hole" à un britannique, je te conseille de savoir courir très très vite 

 

Dans l'autre sens : 

"Retard" en anglais ne signifie pas "attardé" mais plutôt , "t'es bête ou quoi?"

 

En polonais, "Kurwa" siginfie "bitch" en anglais et on pourrais traduire par putai* ou sale pu** en français.

 

Pour autant, ces mots/expressions, selon la phrase dans laquelle ils sont employés, n'ont pas toujours la même signification, la même portée ou la même violence. C'est pour ça que c'est bien plus simple de ne pas y répondre, et de faire comme l'as dit J&B, un screenshot, et tu va faire un report avec ça , et là les admins verront si'l s'agit d'une vraie insulte ou bien d'un simple mot dans une phrase ou la personne était peut être simplement énervée.

 

@+

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

 

 

1- tas envoyé messages à Vodka ? ou Clark ?

2- dis à ton ami qu'il a eu de la chance jusqu'ici xD

Edited by Julien78
Edited Quote

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Oui, ok je savais pas moi je le disait en bon francais, je disais idiot juste pour dire t'est bête ou tu le fais exprès de me rentrer dedans, c’était pas en méchanceté, mais quand on vous dit baise tes morts, je suis pas sûr que vous ne dites rien...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

1- tas envoyé messages à Vodka ? ou Clark ?

2- dis à ton ami qu'il a eu de la chance jusqu'ici xD

J'ai envoyé ceci a vodka en fracais car de ce que j'ai vu dans la liste de la team il y a un drapeau francais. Oui je lui dirait, pour info c'est le patron de ma filiale, c'est a dire transport pulido. Juste pour info c'est un nerveux le moindre choc il pête une cable dans mon ts.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

honnêtement, si un joueur insulte un autre ou moi, je me dis, toi tu as gagné des vacances offertes gratuitement par ETS2MP  hé hé :P

 

T'as déjà du remarquer que nous écrivons par moment "Enjoy your holidays" à des joueurs qui viennent d'être banni, voilà ce que cela veut dire "profites bien de tes vancances"  :D

  • Upvote 1

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

La dernière fois, je ne sais plus où sur le MP, j'ai été obligé de calmer des mecs qui s'insultaient (des bons français en plus pour pas changer) car un des deux mecs possède une chaine youtube sur Call of et ça a servi de prétexte à l'autre pour l'insulter... Ca a duré un bon quart d'heure facile, je leur ai demandé quel âge ils ont pour devoir s'insulter pour des conneries et ils ont compris qu'ils avaient l'air bien cons (à la ramasse exactement) à se flame comme ils le faisaient. Bizarrement, les 2 se sont cassé chacun de leur coté et l'embrouille s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé :)

Je leur ai dit qu'ils pouvaient toujours report l'autre si ils le souhaitaient pour insultes et là, fin des embrouilles. Ca ne sert à rien de flame, suffit des fois de dialoguer, de savoir s'imposer un minimum et de faire comprendre les choses en douceur pour que ça percute et se remette à leur place comme si de rien n'était :D

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

honnêtement, si un joueur insulte un autre ou moi, je me dis, toi tu as gagné des vacances offertes gratuitement par ETS2MP  hé hé :P

 

T'as déjà du remarquer que nous écrivons par moment "Enjoy your holidays" à des joueurs qui viennent d'être banni, voilà ce que cela veut dire "profites bien de tes vancances"  :D

Oui, j'avais remarquer mais je ne savais pas que c'etait pour ca B)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Elle a enlevé mon ban mais je lui ait quand même précisé qu'elle a gaché mes vacances !

T'es en vacances toi ? :D Pauvre pépère lol, t'as pas de chance dis-donc :P

 

C'est l'humour t'inquiètes ^^

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Sur quelles normes se basent les admins pour les bannissements? Dans la vraie vie, un gars qui roule à contre-sens sur l'autoroute et/ou s'amuse à foncer dans les autres ne se voit pas seulement imposer un retrait de permis de quelques semaines : il est foutu en prison en tant que danger public ou interné pour troubles mentaux. Ce genre d'individus est une peste en multi. Ça rabaisse grandement la qualité de l'expérience de jeu ou de simulation. 

 

Pour ce qui est des excès de vitesse, le jeu nous sanctionne déjà intrinsèquement. Pourquoi en rajouter? Si le conducteur connait son affaire, quel mal y a-t-il? À l'heure où je roule, je le fais assez rapidement, surtout lorsque je suis seul, mais je ralenti toujours pour doubler ou croiser (le nouveau "radar" du GPS est bien utile dans ces cas). Ma vitesse n'a jamais causé de collision. Une vitesse excessive est dangereuse pour quiconque ne sais pas conduire, mais pas pour un habitué (j'ai près de 50 ans d'expérience de conduite, dont 3 ans sur camions).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.