Jump to content

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

Oui, des fois, les admins sont un peu débordés, en ce moment, il me semble que le délai de prise en charge des rapports est long ;)

 

Après, si jamais tu as un rapport avec le nom d'un admin et "New" écrit, vérifie le profil du joueur visé par la rapport, car dernièrement, un des nouveaux admins, acceptait le rapport, sanctionnait le joueur mais devait oublié de mettre à jour le statut du rapport. Le joueur était bien sanctionné mais le rapport était toujours marqué non-traité ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Ceci est une réponse au thread: Ce qui m'énerve crée par Chatyo.

Le remontage de thread n’étant pas conseillé, un nouveau thread à été crée.

 

En voilà encore un beau, il me rentre dedans et d'après lui, c'est moi qui est en tord, et va me web-report apparemment. j'espère que l'admin qui lira le report (si il en fait un), sera plus malin et déclinera le report, car là, on pars loin. Au moins j'ai une vidéo évidence pour un ban-appeal au cas-ou.

 

 

Bon je l'admets, par contre j'aurais pu mettre mon clignotant, mais quand même, à sa vitesse, tu m’étonne qu'il se prenne mon camion.

Link to comment
Share on other sites

Slt Suzylu89,

 

en effet je pense qu'il arrive beaucoup trop vite, ce n'est pas trop difficile à constater, et je pense qu'il voulait te doubler.

 

PS/ Le remontage de thread n’étant pas conseillé ?    qui t'as dit cela ?!? :-)

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Oui mais le derniere réponse d'il y a 1 mois, je propose qu'on déplace les messages ci-dessus dans l'autre, comme il s'agit d'un sujet actif comme les photos/vidéos par ex, tandis qu'un sujet clos par exemple un sujet qui parle de l'avant sortie d'un DLC c'est inutile de rajouter des commentaires autant refaire un autre topic propre, ici il s'agit d'une bonne initiative comme certain déterre des sujets classsés en ce moment 

En tout cas merci @SUZYLU89 c'est une bonne initiative mais pour ce topic pas à 100% utile 

À voir avec @Julien78 et @[ T.F.B ] Francky [FR] pour rassembler 

 

 

Et dans la vidéo tu n'est absolument pas fautif tu va pas te prendre un ban pour ca moi on me recule dans la tronche sur l'autoroute et ce ne vaut qu'un kick dans mon report web ;) 

Edited by chatyo
Refile > Recule... Vive la correction auto ;)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

les sujets ont été fusionnés, c'est OK

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Merci ! 

 

Sinon ce qui m'énerve toujours autant c'est les petits kikoo sur calais-duiburg, habituellement je reste sagement derrière meme si le gars roule à 60 mais la dernière fois j'ai pas pu m'en empêcher grande ligne droite, tab ouvert le gars qui roule à 50/55 j'arrive à 90 le gars devant lui déboite je me suis dit que s'il se prend un gars qui arrive à 160 au moins c'est pas moi qui me le prend j'ai doubler le gars et basta il y avait personne et j'avais une très bonne visibilité par contre évitez de doubler sur la route au niveau de la station vous pouvez être sur que vous allez vous en bouffez une parole de dev cam 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

On 14/11/2016 at 11:00 PM, Baptiste009 said:

Perso j'adore aller à Calais ou à europoort,car les bouchons font partie du gameplay en multi,suis-je le seul ou j'aime me faire du mal en y allant ? :lol:

Quand tu y vas, il faut surtout prendre un tas de précautions.

Mais après, je suis d'accord avec toi.. Mais pas pour bug à mort à Rotterdam, c'est pas intéressant.

 

32 minutes ago, [FR/VN] Julien_nry [YT] said:

J'aime bien y aller mais ça ne me fait pas de mal x) 

C'est marrant et ça ne fait pas de mal. Le plus marrant c'est avec un G27 ça te fait bien bosser ton embrayage dans les bouchons :P  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.