Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

1470306638-report.png

Je ne critique pas l'administration, je vous met juste les raisons du Declined pour que vous ne pensez pas que j'ai la main lourde...

Le 1er declined c'était juste une marche arrière et blocking au milieu de l'autoroute, et juste au-dessus vous voyez qu'un blocking a été lui accepté, car il s'agit du pote du gars qui lui m'a insulté en plus.

Le 2ème l'utilisateur était déjà ban par quelqu'un d'autre quand l'admin a vu mon report.

 

Je remercie la modération qui est en plus très rapide en ce moment ;)

 

EDIT :

PS : Moi je fais mes reports en Anglais quand il n'y a pas d'insultes en Français ça va plus vite ;)

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a déja été ban par erreur ? 

Je m'explique , nous roulions avec @Jeezyn et il a pris un ban de 10 jours sans raison, enfin si : @BANBYMISTAKE

Qui signifie Ban par erreur ...

Donc je ne comprend le pourquoi du comment ,

@Sysgen , que signifie " @BANBYMISTAKE " ?

 

EDIT : Mais il arrive quand même a jouer 

 

Edited by -Quent1_Fr-

20160312195329_1.jpg

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Sysgen said:

Ca arrive que l'on tape le mauvais ID, donc ja'i voulu taper /b 345 et j'ai taper plustot 355 , donc c'est un BANBYMISTAKE et on mets ca. Le ban va etre enlever eventuelement. 

Merci et pas grave pour l'erreur :P

FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai 14 ans et pourtant je connait le code de la route lol, les feux c'est la base avec les stops

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

On 07/08/2016 at 8:38 PM, spilomac said:

En même temps combien sur le serveur ont passer le code de la route ? :lol:

 

Très peu ou alors ils ont besoin d'une piqûre de rappel.

 

Le manque de courtoisie aussi au volant de certains est impressionnant.

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Slamoners said:

Moi ce qui m'énèrve c'est soit disant tout les gars qui se disent jouer en mode "réaliste" et qui sont pas foutu de faire un appel de phare une fois ton dépassement terminé ou de te remercier avec un coup de cligno ou même juste un coup warning 

Dans mon cas, c'est souvent que certains dépasse comme un malpropre (pas de clignotant, queue de poisson, dépasse trop près de moi, dépasse par la droite, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Quand on me dépasse maintenant, je freine pour éviter d'avoir ce genre de problème. Et puis, quand on mec te dépasse dans un virage et qu'il y a un mec qui lui arrive en face et qui se rabat sur toi, ça me saoul de ouf aussi. Enfin, avant c'était pire, maintenant on voit les joueurs sur le GPS.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Slamoners said:

 

13 hours ago, Slamoners said:

Pour éviter sa , signale au mec derrière toi quand y'a un camion qui arrive en face , et quand y'a personne tu mets un coups de cligno a gauche pour lui dire que c'est bon , tu lui fait un appel quand il peut se rabattre et fini ;) Les gens font de plus en plus cela et sa deivent de mieux en mieux :) 

 

Je fais tout le temps un appel de phares pour prévenir qu'il peut se rabattre, le plus sympathique c'est quand il te remercie d'un coup de clignos, mais ça arrive très peu souvent...

 

Tout ce qu'ils veulent c'est te dépasser parce que tu les gènes car tu roules à 80 et qu'il veulent rouler à 160...

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, KillBones said:

 

 

Je fais tout le temps un appel de phares pour prévenir qu'il peut se rabattre, le plus sympathique c'est quand il te remercie d'un coup de clignos, mais ça arrive très peu souvent...

 

Tout ce qu'ils veulent c'est te dépasser parce que tu les gènes car tu roules à 80 et qu'il veulent rouler à 160...

Ah c'est bizarre moi je roule sur l'Eu2 parce qu'il y'a plus de gens connecté , et je fais appel a chaque fois qu'on me double et je remercie en faisant les clignots , les autres font de mêmes , après c'est sur y'en a pas beaucoup qui le font , mais plus qu'a tout début du multi , actuellement je dirait 60% des gens aide aux dépassement ;) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi, mais la tradition d'ETS2MP se dire bonjour en faisant un coup de klaxon/appels de phares se perd, j'ai remarqué que de moins en moins de gens le font.

Link to comment
Share on other sites

Je ne le fait personnellement que rarement... Je sais pas en IRL si tous les poids lourds devaient se klaxonner dessus dés qu'ils se croisent j'imagine pas les concerts autoroutiers.... Par contre les appels des phares avant rabattement et les clignos pour dire merci ça c'est sympa et ça se perds.

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je n'ai aucunement perdu les habitudes du multijoueur lors du début. Les appels de phares, klaxons lors d'un croisement, toujours.

Et pour les dépassements toujours.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.