Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

On ne sanctionne pas si tu roules vite, tout dépends de la situation, mais j'ai souvent tendance à dire que ce n'est pas la vitesse qui tue mais plutôt le mauvais comportement des gens, et en jeu c'est pareil, donc est carrément d'accord sur ce point Jjpfil.

 

Pour ce qui est de donner des sanctions très importantes pour un contre sens ou un joueur qui te rentre dedans, n'oublions pas que nous sommes sur un jeu exclusivement multijoueur, et que, comme beaucoup d'autre jeux multijoueurs, ça reste un jeu virtuel, sans argent réel, et on va pas les mettre en prison pour ça quand même ;) , c'est d'abord aux admins de faire le travail correctement et ensuite à la communauté d'aider les admins, afin de nettoyer les serveurs des ces "mauvais" joueurs via le système de report sur le site web ets2mp : http://ets2mp.com/index.php?page=report&do=create

 

@+

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai eu le droit à un véritable festival entre les camions renversés sur la route (je leur disais F7 + enter mais visiblement ils ne comprenaient pas) et les afk qui bloquaient la route.

 

Dans le dernier cas, j'attendais derrière un camion avec une longue remorque. J'attendais... jusqu'à qu'un fou surgit par la gauche et fonça dans la remorque. Il ne s'est pas arrêté non, il a continué, continué et a poursuivi tranquillement sa route...

 

Quel est la sanction dans ce cas-là?

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est un jeu, mais quelqu'un qui n'en respecte pas les règles n'y a pas d'affaire car c'est toujours au détriment de ceux qui les respectent et du jeu lui-même.

 

Je suis programmeur web et d'animations flash. Je ne suis pas programmeur de jeu. Je sais cependant que techniquement, rien n'est impossible. Il y a des méthodes faciles à appliquer pour aider les admins à se débarrasser, même définitivement, de ceux qui font qu'un jeu amusant devient un jeu peu amusant (adresses IP, détections automatiques de collision, enregistrements de log prédéterminés etc.).

 

Pour ce qui est des signalements (reports), c'est bien beau mais même les admins admettent qu'ils sont parfois eux-mêmes débordés. Les photos et vidéos, c'est bien beau aussi mais ce serait bien mieux si on n'avait pas à avoir recours à ces artifices pour dénoncer les fautifs. Nous ce qu'on veut, c'est conduire et amasser des sous!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Le problème encore évoqué est : le manque d'admins français?  vous le disiez encore que faut faire une demande de ban ou de-ban en Anglais...est-ce-que c'est normal de s'adapter à vous (les admins) ? alors qu'il y a des milliers, des dizaines de millier de français qui joue à ce jeu en ligne ?

Pour ma part, on devrait recruter des personnes en tant que Modérateur entre guillemet, pour vérifier le vocabulaire des joueurs ?

SA serait une bonne idée, c'est joueurs seront juste la pour mettre de la paix dans le tchat.

Encore, il devrait avoir un SYSTEME AUTOMATIQUE comme certain l'ont dit: une idée très raisonnable et efficace !

Par exemple:

Le joueur fait:

1 infraction, il aura un invertissement..

2 infraction, il est kick

3 infraction, il est ban 1 jour,

ETC ..

Simple ? mais après cela dépant des infractions, si c'est un mauvais sens de circulation, sa arrive à tous le monde, moi personnellement quand je vais en Angleterre, je me trompe toujours au début, je roule à droite... pas l'habitude, du coup je me met sur le bas coté, et je roule en warning jusqu'à ce que je puis me mettre sur une route à gauche...

Link to comment
Share on other sites

Exactement le même avis que toi Steven.

Des joueurs français voulant être modérateurs, je ne pense pas que ça manque (et qu'ils soient aptes à y être).

 

Rien que pour les recrutements support, il faut 50messages "aimés" sur le forum, machin, machin,..

Pourquoi ne pas créer un grade en jeu qui permet aux 'bon-joueurs' de report les gens de manière plus "explicites" ou de les marquer sur l'écran de l'administrateur en jeu?

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

1 - On a besoin de personnes sachant s'exprimer en anglais car c'est la seule langue que tout le monde comprends au sein du groupe ets2mp ; comment voulez-vous que l'on arrive à se comprendre dans le groupe ets2mp quand il y a plus de 20 nationalités différentes. hein ?

2 - Je le dis encore une fois. mais nous ne sommes pas le centre du monde, si je me rappelle bien. nous sommes la 7ème ou 8ème plus grande communauté sur les serveurs, donc les anglais, polonais, turques, brésiliens, allemands, tchèques, serbes , ... sont, eux aussi, dans le top 10.

3 - Faire les reports en anglais permet qu'ils soient traités par n'importe quel admin in-qame. donc plus de rapidité

4 - Ban appeal en anglais, pour qu'il soit également traités plus vite, si vous l'écrivez en français, l'admin en question va demander à un autre membre du groupe ets2mp de l'aider pour traduire ou, comme souvent ils viennent voir Zmaster ou moi sur le TS officiel pour qu'on les aide. Donc demande traitée moins vite, là encore.

5 - Certaines infractions ne peuvent être sanctionnées seulement par un kick. ou un avertissement, un ban est souvent nécessaire directement.

6 - Si vous voyez que vous êtes dans le mauvais sens, ne faîtes pas demi-tour sur la route pour rouler a contre sens, faites simplement F7 + enter, c'est pas moins réaliste que de rouler à contre sens et vous ne serez pas sanctionné pour cela.

 

Enfin, je le rappelle, tout le monde est le bienvenue dans le groupe ETS2MP (quand les recrutements son ouverts) pour apporter sa pierre à l'édifice :-)

 

@+

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

He bah faites en une annonce OFFICIEL sur EUROTRUCK2 comme quoi vous recrutez des personnes parlant à la fois français maiss aussi Anglais.... Si vous dites que les français sont les plus visés pour les insultes, pourquoi ne pas avoir plus d'admins français ?

Moi sa me choque :o

Quand les recrutements sont ouverts afin de devenir support ou modérateur, il y a des annonces sur le forum, sur la page facebook (et in-game par moment). Le truc , c'est qu'on ne devient pas admin in-game si simplement, on commence par membre du support technique, ensuite on évolue vers modérateur forum pour développer ses compétences en anglais et enfin , si les personnes le méritent , peut être qu'il leur sera proposé d'intégrer le groupe admin in-game. il n'y a pas de candidature pour devenir admin, c'est seulement de la promotion interne et pour ceux qui le méritent.

Et contrairement à ce que tu penses, c'est très difficile de trouver des personnes volontaires, car c'est toujours plus facile de "râler" que de participer  ^^

 

Mais quand on evite de faire des demi tour en plein millieu et qu'on fait un petit détour pour rattraper ex europort on est ban, un kick suffit pour ca surtout quand y a personne

je t'ai dis que si tu avais fais f7+enter tu serais revenu au garage et tu aurais pu reprendre ton chemin correctement....

 

@+

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

J'ai fais ma demande pour être support quand les candidatures étaient ouvertes, je parle le français couramment et l'anglais et l'espagnol au niveau scolaire.

La seule condition que je ne remplissais pas, c'est les 50postes "likés" sur le forum.. Est-ce que ce critère est vraiment utile, alors qu'on nous rabâche que les admins sont surpassés, ..?

Edited by Julien78
Edited Quote

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Merci francky 

J'espére que tu ferra le mieux pour que je sois débannie car philip j'ais bien l'impression qui ne veut pas me répondre, si ta des nouvelle dit le moi 

Merci 

Séb644

Link to comment
Share on other sites

Franckypoolplayer

Merci francky 

J'espére que tu ferra le mieux pour que je sois débannie car philip j'ais bien l'impression qui ne veut pas me répondre, si ta des nouvelle dit le moi 

Merci 

Séb644

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais ma demande pour être support quand les candidatures étaient ouvertes, je parle le français couramment et l'anglais et l'espagnol au niveau scolaire.

La seule condition que je ne remplissais pas, c'est les 50postes "likés" sur le forum.. Est-ce que ce critère est vraiment utile, alors qu'on nous rabâche que les admins sont surpassés, ..?

 

Les 50 posts likés, je crois c'est pour vérifier si tu es actif ou pas au sein de la communauté   :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour revenir au sujet de la discussion sur le demi tour sur autoroute: un exemple tout con de dangerosité et de boulet attitude :)

Voilà pourquoi le peu d'erreurs que je fais sur la route, F7 + Entrée. Beaucoup plus simple, beaucoup moins dangereux et beaucoup plus rapide.

 

(au fait, j'en profite vite fait pour glisser une petite pub pour ma nouvelle chaîne :) )

signature.png

 

Link to comment
Share on other sites

Vu comment il s'acharne pour passer la remorque alors qu'il y a la barrière de sécurité, il y a fortes chances :P

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, les reports en jeu ne sont que très peu traités; souvent parce qu'il s'agit d'un moment T et que l'administrateur n'arrive qu'au moment U.

Le plus utile, une vidéo (voire un screenshoot) et taper la commande "/pinfo [iD DU JOUEUR] qui te donnera son ID Steam ou son ID ETS.

Rendez-vous ensuite sur le site internet pour déposer ta plainte.

 

Au moins ici tu es sur qu'elle soit lue, et tu sais si elle est traitée ;)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.