Jump to content

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

De toute façon, tous les admins ne fonctionnent pas pareil, certains font du cas par cas, d'autres selon leur humeur du moment (ou de leur envie). Et ces derniers, c'est de ceux-là qu'il faut se méfier et ne pas chercher à contredire même si on a raison car on aura forcément tort (et ça, peu importe le jeu)...

 

Quand vous pensez être ban injustement, essayez d'avoir une capture d'écran au minimum qui montre ce qui a été dit ou autant que possible, Dans le meilleur des cas, une vidéo capturée avec Fraps, Play.tv ou n'importe quel soft qui permet de record (stream inclus)).

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, tous les admins ne fonctionnent pas pareil, certains font du cas par cas, d'autres selon leur humeur du moment (ou de leur envie). Et ces derniers, c'est de ceux-là qu'il faut se méfier et ne pas chercher à contredire même si on a raison car on aura forcément tort (et ça, peu importe le jeu)...

Quand vous pensez être ban injustement, essayez d'avoir une capture d'écran au minimum qui montre ce qui a été dit ou autant que possible, Dans le meilleur des cas, une vidéo capturée avec Fraps, Play.tv ou n'importe quel soft qui permet de record (stream inclus)).

J'ai une vidéo ou on voit qu'il a un feu rouge et il arrive à 60 il freine même pas au feu rouge et il me fonce dessus lorsque je me rabbat. Je me suis encore excusé auprès du joueur ce qui est normal. Puis un joueur passant par la et n'ayant rien à voir à fait un report sur le forum et l'admin en question ne veut rien savoir. Et il n'admet pas qu'il a tort et que le joueur qui a grillé le feu est aussi en tort car il grille plus me fonce volontairement dedans

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, tous les admins ne fonctionnent pas pareil, certains font du cas par cas, d'autres selon leur humeur du moment (ou de leur envie). Et ces derniers, c'est de ceux-là qu'il faut se méfier et ne pas chercher à contredire même si on a raison car on aura forcément tort (et ça, peu importe le jeu)...

 

Quand vous pensez être ban injustement, essayez d'avoir une capture d'écran au minimum qui montre ce qui a été dit ou autant que possible, Dans le meilleur des cas, une vidéo capturée avec Fraps, Play.tv ou n'importe quel soft qui permet de record (stream inclus)).

Maintenant je ne risque plus grand chose x) quand quelqu'un force le passage, je le laisse passer sinon on en finit jamais x)

Y'a carrément 1 ban c'est pas moi sur la video, un autre les admins on bloqués La route pour aller a europoort, et donc j'ai fait demi tour sur l'herbe, y'avais personne en face, il a mis que j'etait en contre sens ... Dans ce cas il ne faut pas bloquer la route

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Depuis que j'ai commencé à jouer sur le mod, 0 ban pourtant, il y a des fois où j'en aurai sans doute mérité je pense (obligé de reculer sur une autoroute parce que j'ai raté la sortie parce que je ne regardais pas mon écran parce que je parle avec ma copine en même temps par exemple mais à chaque fois, je n'ai rien) :P

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

En 1 an et demi de présence sur les routes d'ETS2MP, j'ai eu 5 bans, alors que je fais attention aux indications que donne les admins en jeu. Et surtout, je respecte les règles du mod et du code de la route, tout simplement.

 

C'est pas bien le copier-coller, je vais prévenir ton prof de français et il va te mettre un heure de colle bien méritée ! 

 

tumblr_mg282ttsKJ1s03x5xo1_400.gif

 

 

Depuis que j'ai commencé à jouer sur le mod, 0 ban pourtant, il y a des fois où j'en aurai sans doute mérité je pense (obligé de reculer sur une autoroute parce que j'ai raté la sortie parce que je ne regardais pas mon écran parce que je parle avec ma copine en même temps par exemple mais à chaque fois, je n'ai rien) :P

 

Mais carrément ! Le plus gros danger actuellement, c'est les SMS que t'envoie ta copine pendant que tu joues  :P

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu la video et tu as doublé sur une ligne continue a rotterdam donc bon

Oui, oui mais j'avais pas vu avec ce foutu winter mod, et en plus j'etais en solo donc pas grand risque. Mon point de vue : https://vid.me/kjeC

 

Et de ce que je sache les feux rouges ne sont pas cachés par la neige comme les lignes, et en plus en temps normal j'aurais jamais fait ça mais il y avait un turc qui m'avait énerver avant comme d'habitude donc bon... C'est de ma faute mais c'est plus grave de griller un feu et de me rentrer dedans intentionnellement surtout que ca se voit et je me suis excusé auprès du joueur. Donc c'est de ca faute et de la mienne.

 

 

Et moi j'ai été ban une fois pour insulting lorsque j'ai dit a un turc qui m'a grilé la priorité, roulant sans lumière, idiot lorsqu'il ma dit baise tes morts en turc. https://vid.me/ERff

traduc de l'insulte : http://prntscr.com/80csgainsulte :http://prntscr.com/80bns3 <<<< cette photo vient de l'admin Philip1212 mais je n'ai pas été deban alors que preuve accablante que céest de la faute du turc, et il n'a meme pas pris la peine de savoir ce que le turc a écrit, donc laissé moi doutez de ces compétences.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

j'attire votre attention sur le fait qu'aller à l'Europoort sans raison est un motif de sanction : 

 

Trafic inutile à l'Europort/Rotterdam - Kick / Ban Nouveau

Ajouter du traffic inutile à l'Europort ou à Rotterdam. Rouler sans raison (sans arrivée ni destination) ou autre chose de similaire.

 

Il aurait été plus simple que tu fasses f7+enter si tu avais oublié de tourner, en plus tu aurais gagné de temps, et "accessoirement", tu n'aurais pas été banni 30 min.

 

Cdt,

Francky

Beaucoup de réalisme dans tout ça, F7+ENTER c'est pas gratuit de ce que sache, et il aurait pu me kick j'aurais compris pour me dire de ne pas faire de tour ou tout simplement le marquer dans le chat et je lui aurais expliquer surtout que  il y avait personne a l'europort. Alors que je l'ai déja vu kick des personnes qui bloquait l'accès au garagiste a rotterdam et ca gênait des personnes alors que moi je ne gênais personne.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement d'accord avec ce sujet ! Je n'est pas tous lu car c'est relativement long !

Mais il est vrai qu'il y a beaucoup de connerie de la part de joueur, excusez moi, de "gamin" qui passe leur temps à rouler à pleine vitesse non pas parce qu'il aime sa, mais parce qu'ils veulent pas prendre leur temps, Rotterdam, Calais et Amsterdam sont des villes avec énormément de monde et je pense que certain sont dans ses villes là pour discuter et non jouer...

Pourquoi ne pas crée un lieu dans cette map en mode "No collision", un grand espace pour que les joueurs soient ensemble ? sans se faire percuter ?

 

Et je tiens aussi à dire que l'équipe D'ETS2, je ne la vois pas souvent, peux être qu'ils sont en mode discret, mais lorsque vous voyez des carnages parfois dans les villes relativement grande... bah je me demande ou ils sont...

Tous simplement, pourquoi il y a pas de recrute ?

 

Gros point d'Interrogation ?????

Link to comment
Share on other sites

 

1erement merci, et oui effectivement, il y a de total injustice, moi je dis un server RP bridé a 90 pas de no collizion zone sauf a certain endroit strategique. ET que les joueur savent prendre se foutu croisement a l'Ep. Et effectivement ?

Edited by Julien78
Edited Quote

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

quand tu va a Rotterdam, il y a 90 personne, tu va a Londres, a Berlin, grande capital,  y a personne :)

 

Proposez aux personne de se dispersé !

Sinon, tu vas en Pologne ou au Royaume-Unis, y a pas un chat la plupart du temps: quand je fais des trajets dans ces pays, même sur de longue distance, je rencontre 2-3 joueurs, pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Les capitales comme Londres sont surtout bien pour faire du "tourisme" et acheter les garages qui s'y trouvent pour le MP au final, rien de plus...

Sur mes profils, je débute toujours avec 250 millions € d'entrée de jeu, un boost XP histoire d'aller plus vite, le reste, c'est juste de la "découverte" de concessionnaires, garages et boites d'intérim en fin de compte. J'ai juste à faire une mission ou deux, passer direct le park de la remorque et je suis déjà full points de compétences et camions persos au maximum niveau puissance et "tuning" afin d'avoir mes couleurs d'entreprise :)

http://french-eagle-gaming.com/pages/couleurs-officiellespour exemple :)

 

H.S. : D'ailleurs, vous en pensez quoi des couleurs ? Ca reste encore soft à votre avis ? :D

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ce qui se passe depuis quelques jours mais je suis incapable de compléter une mission. Y a toujours un rigolo qui vient le percuter, me couper la route, roule en sens inverse et autres cabrioles de nature à rendre le multi beaucoup moins intéressant tout d'un coup (du moins sur le serveur 2). J'en suis à penser qu'un ménage drastique s'impose, sinon adieu le multi et vive le solo! J'ai proposé quelques mesures correctrices mais il semble qu'elles ont été discutées puis refusées, comme par exemple le bannissement automatique en cas de circulation à contre-sens sur une autoroute; le mode solo le détecte alors pourquoi pas l'utiliser comme outil de modération. Dans le monde réel, c'est négligence criminelle presque automatique... 

Link to comment
Share on other sites

Le multijoueur est devenu impraticable, et ce n'est pas la première fois, parce que le jeu est/était en promotion sur Steam, et donc tous ceux qui veulent le prendre pour faire comme leurs idoles youtubeurs se retrouvent ici.

Sauf que, les youtubeurs ETS2 jouent à ce jeu pour le RP, et les fanboys viennent ici pour trouver leur youtubeur. Tant qu'ils ne sont pas avec, ils s'amusent à rouler à toute berzingue, après tout, c'est rigolo: ça fait un GTA pas chère, et avec des camions en plus!

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Les gars, faut vraiment me dire les routes que vous prenez, je ne me fait jamais rammer volontairement par des idiots moi :huh:. Les seuls accidents que j'ai sont fait par des personne qui ne savent pas manier leurs camions (et je leurs pardonne, j'ai été aussi comme ça au début, et encore aujourd'hui, j'me fait encore parfois peur :D ). mais les mecs qui viennent juste pour m'em******. y'en a jamais. Après, vu que j'évite le plus souvent la zone Noire (Rotterdam- Amsterdam), cela explique p'tet ceci. :lol:

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Ceci explique cela ! mais je vais pas me priver de passer par Rotterdam car il y des idiots, c'est quoi ça, pour aller en Angleterre quand je viens de la Pologne passer par calais c'est un détour.

 

 

Et sinon vous en pensez quoi de ca :

Et moi j'ai été ban une fois pour insulting lorsque j'ai dit a un turc qui m'a grilé la priorité, roulant sans lumière, idiot lorsqu'il ma dit baise tes morts en turc. https://vid.me/ERff

traduc de l'insulte : http://prntscr.com/80csga insulte http://prntscr.com/80bns3<<<< cette photo vient de l'admin Philip1212 mais je n'ai pas été deban alors que preuve accablante que céest de la faute du turc, et il n'a meme pas pris la peine de savoir ce que le turc a écrit

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Les gars, faut vraiment me dire les routes que vous prenez, je ne me fait jamais rammer volontairement par des idiots moi :huh:. Les seuls accidents que j'ai sont fait par des personne qui ne savent pas manier leurs camions (et je leurs pardonne, j'ai été aussi comme ça au début, et encore aujourd'hui, j'me fait encore parfois peur :D ). mais les mecs qui viennent juste pour m'em******. y'en a jamais. Après, vu que j'évite le plus souvent la zone Noire (Rotterdam- Amsterdam), cela explique p'tet ceci. :lol:

 

Pareil, le peu de fois ou je me suis rammer volontairement, c'était au tout début du multi, ou il n'y avais pas encore de système de report et que les trolls était présents en masse.

 

Ceci explique cela ! mais je vais pas me priver de passer par Rotterdam car il y des idiots, c'est quoi ça, pour aller en Angleterre quand je viens de la Pologne passer par calais c'est un détour.

 

 

Sérieusement, qui va encore au Royaume-Uni maintenant ? La map est horrible et on croise personne.

 

En tout cas si je devais vraiment y aller, je passerai par Calais, mieux vaut faire un détour d'une centaine de kilomètres et que la cargaison soit intact que passer par Rotterlag et la ruiner.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil, le peu de fois ou je me suis rammer volontairement, c'était au tout début du multi, ou il n'y avais pas encore de système de report et que les trolls était présents en masse.

 

 

Sérieusement, qui va encore au Royaume-Uni maintenant ? La map est horrible et on croise personne.

 

En tout cas si je devais vraiment y aller, je passerai par Calais, mieux vaut faire un détour d'une centaine de kilomètres et que la cargaison soit intact que passer par Rotterlag et la ruiner.

Moi j'aime bien aller en Angleterre mais passer par rotterlag ça me fait déjà pas lagger même avec 60 personne et ensuite 200 km = du temps et de l'argent.

 

 

Et je me suis déja fait rammer volontairement au moins 20 fois, quasiment tout le temps en allemagne ou en angleterre

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment tu fais pour ne croiser aucun fouteur de trouble; j'en ai eu 2 en quelques minutes au niveau de Lyon/Zurich ..

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.