Jump to content

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

En fait, des jeunes comme moi, tu vois on essaye de jouer RP, tranquille en respectant, et faut savoir qu'il y a des adultes pour qui c'est rigolo de bloquer un garage ou une route, souvent des turcs [TR], quand ya un probleme bizzarrement c'est souvent eux, ce n'est qu'un constat

...

 

J'ai rarement des problèmes avec les turcs, en général ceux que je croise respectent le code de la route et font des convois proprement. C'est juste qu'ils ont tendance à beaucoup laguer.

 

il y'a aussi des Français qui s'amuse à faire du bloking, ramming etc...

 

Toute les nationalités le font. Pour le moment, j'ai eu plus de problèmes avec des Allemands ... Mais là encore, c'est suivant l'heure de jeu et des gens qu'on croise ;).

 

Oui, en général ceux avec qui j'ai le plus de problèmes, c'est des français finalement !  :D

Link to comment
Share on other sites

Alors, en une session de jeux de 30 min j'ai eu 1 accidents avec 1 turc et d'autre m'on griller la priorité heureusement que j'ai des freins pas comme eux. Il a le culot de m'insulter alors que c'est lui qui est en contre sens, il ne s'excuse même pas, mais il se croît où. Je n'ai même pas fait de report que déjà un admin présent. Il a dû faire un report contre moi alors que je suis en règle, j’essaie même de l'éviter mais l'admin a fait son travail a 50 % car il l'a juste kick. C'est rare que j'insulte ca mets arriver une fois  a rotterdam car une personne turc roulant sans feux en pleine nuit me coupe la route au cédez le passage entre wgcc et san builder a Rotterdam et je me suis pris un ban donc... mais la j'en pouvais plus j'ai marquer << fucking turc >> et je m'en excuse.

 

https://vid.me/rxrE

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

je peux te donner son profil steam mais il est privé et je ne trouve pas l'id

 

edit: en regardant ses anciens noms steam et en tappant murrat dans search sur ets2mp et en vérifiant tous les profils je suis tombé sur sa page steam que j'avais déja ce qui me prouve que son steamid est : **Masqué**

Edited by Julien78
Steamid Masqué car ban effectué

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Hier soir, y a un mec qui s'est amusé à me ramming, follow pendant 100km ingame... Il n'a pas arrêté de me les briser littérallement, je me suis retrouvé avec le truck endommagé à 56% +/-.

 

C'est le genre de truc qui me gave, tu roules pour faire tes livraisons, t'emmerdes personne et y en a qui ne trouvent rien de mieux. Je l'ai report ingame mais je ne sais pas si ça va servir à quelque chose, j'ai même pas parlé avec lui vu que ma console était désactivée et que je ne l'avais pas encore activée dans le fichier de config... Tu respectes en plus le code de la route (je l'ai irl en plus donc j'ai pas d'excuses pour ne pas l'appliquer x)) et t'as des gros boulets qui viennent te les briser...

Je débute sur le multi depuis 2 jours et j'ai déjà eu pas mal de problèmes déjà entre les blocages de routes sur Rotterdam et ailleurs, tu vois des mecs couchés au milieu de la route qui restent là à attendre le kick automatique, qui te bombardent la tronche par plaisir afin de te ruiner ton gameplay...

Je crois que je vais réinstaller OBS et record quand je rejouerai au jeu avec mon volant, histoire d'avoir des preuves...

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Voici quelques règles que j'ai su apprendre avec l'expérience (2,5 ans) sur le Multi:
 
- Si quelqu'un tente de vous dépasser: ralentissez, voire freinez. Cherchez pas à faire le con, laissez le passer et vous serez tranquille. Basculez un peu sur la droite aussi, si c'est un bouffon qui sait pas gérer le volant comme il faut pour dépasser, il va vous percuter par le côté involontairement (ou volontairement xd).
 
- Roulez posé sur la voie de droite sur l'autoroute, pas la peine d'aller vite, ou de faire le kéké.. vous avez largement le temps de livrer votre cargaison, on est pas sur le solo.
 
- Lorsque vous croisez quelqu'un:
 
Il est devant: Gardez une distance de sécurité, ne restez pas sur la même voie d'autoroute que lui. Soyez prêts à tourner à gauche/droite sans basculer votre camion si il a un gros coup de lag ou si il freine comme un bâtard par exemple.

 

Il est derrière: Regardez régulièrement votre rétroviseur. Évitez de rester sur la même voie que lui. Et si il vous dépasse, faîtes comme je vous ai dis.

 

- En ville, roulez doucement. Respectez les stops & feux. Si vous faîtes le boulet bah forcément vous étonnez pas qu'un gars vous percute, c'est de votre faute.

 

- Soyez patients quand c'est bouché à la sortie des entreprises/garages, vous allez vous prendre une semi-remorque en pleine gueule si vous vous forcez à sortir dans la plus grande des rapidités. (et puis, vous jouez à une simulation vous êtes servis, y a des bouchons irl hein, c'est pareil)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Moi je me plein surtout des admin il commence vraiment a être soûlant a bannir n'importe qui et n'importe quoi moi il mon banne tous sa parce que j'ai rentrer dans quel qun alors que le gas me défoncer avec mes pote pendant 10 min il nous faisait chier et ses mes pote et moi qu'on a pris tous sa par ce que on sait défendu moi je commence a en avoir marre qui'l me banne alors que je joue normalement surtout je plein philip1212 qui banne souvent pour rien

Voila 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Moi je me plein surtout des admin il commence vraiment a être soûlant a bannir n'importe qui et n'importe quoi moi il mon banne tous sa parce que j'ai rentrer dans quel qun alors que le gas me défoncer avec mes pote pendant 10 min il nous faisait chier et ses mes pote et moi qu'on a pris tous sa par ce que on sait défendu moi je commence a en avoir marre qui'l me banne alors que je joue normalement surtout je plein philip1212 qui banne souvent pour rien

Voila 

Woah ! Tu as battu le record francophone de la phrase la plus longue sans ponctuation :D

Pour revenir à ton problème avec les admins, je n'en ai pas vu un seul pour l'instant mal faire son boulot, les sanctions sont majoritairement justifiées de ce que j'ai pu voir (et ça, sur EU1)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Moi je me plein surtout des admin il commence vraiment a être soûlant a bannir n'importe qui et n'importe quoi moi il mon banne tous sa parce que j'ai rentrer dans quel qun alors que le gas me défoncer avec mes pote pendant 10 min il nous faisait chier et ses mes pote et moi qu'on a pris tous sa par ce que on sait défendu moi je commence a en avoir marre qui'l me banne alors que je joue normalement surtout je plein philip1212 qui banne souvent pour rien

Voila

Alors je suis d'accord, Philip1212 ne fait pas toujours la part des choses du genre te ban 30 min car tu t'est trompé de route quand tu va à l'europort et qu'au lieu de faire demi tour en plein milieu de l'autoroute ce qui est extrêmement dangereux tu vas jusqu'à l'EP et tu fait le tour et qu'il te ban je ne trouve pas ça normal.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne trouve pas sa juste, envoit un message à I<3VODKA (FR - ENG) ou à Clarkinator (ENG).

Je vais faire ça car je double je commence à me rabatte un mec qui grille un feu vient en-face et au lieu d aller à gauche il met un coup de volant pour me rentrer dedans. 2 vidéos à l'appui. (Je vous les mets des que j'ai accès à mon pc, car la j suis sur mon tel)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

j'attire votre attention sur le fait qu'aller à l'Europoort sans raison est un motif de sanction : 

 

Trafic inutile à l'Europort/Rotterdam - Kick / Ban Nouveau

Ajouter du traffic inutile à l'Europort ou à Rotterdam. Rouler sans raison (sans arrivée ni destination) ou autre chose de similaire.

 

Il aurait été plus simple que tu fasses f7+enter si tu avais oublié de tourner, en plus tu aurais gagné de temps, et "accessoirement", tu n'aurais pas été banni 30 min.

 

Cdt,

Francky

  • Upvote 1

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Et Seb, en ce qui te concerne (je m'excuse par avance de ce que je ais dire), quand je vois que tu as déjà été banni 4 fois en 6 mois pour :

- insultes,

- blocking,

- speedhack,

- Intentional ramming.

 

Et que là tu es en train de dire que tu as été banni alors que tu n'aurais rien fais, j'ai du mal a te croire, mais comme tu l'as dit, il n'y a pas de preuve, donc tu n'es pas coupable.

 

Donc, comme je connais bien Philip, je vais lui demander personnellement de te fournir la vidéo, s'il ne l'a pas, sois certains que tu seras débanni, car la règle est simple au sein du groupe admin : preuve = sanction, pas de preuves = pas de sanction.

 

Cdt,

Francky.

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire ça car je double je commence à me rabatte un mec qui grille un feu vient en-face et au lieu d aller à gauche il met un coup de volant pour me rentrer dedans. 2 vidéos à l'appui. (Je vous les mets des que j'ai accès à mon pc, car la j suis sur mon tel)

J'ai vu la video et tu as doublé sur une ligne continue a rotterdam donc bon

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai été banni 5 fois pour, comment dire, aucune raison ...

Au début du Mp j'ai été banni pour soit disant du "ramming" alors que j'etait la "victime"

Victime x)

Oui ca m'est déjà arrivé lorsqu'on tu bloque contre la barrière et le mec fait croire que c toi qui lui a déboîter dessus. Après voilà moi aussi j'ai déjà été ban 4,5 fois dont certain ban pas justifié selon moi ou alors les deux fautifs mais que 1 des 2 ban. La dernière fois j'ai eu à faire à un admin correct qui a dit vous êtes les deux en fautes soit je ban les 2 soit aucun on a bien sûr choisit aucun. L'admin était Fyzz08. Après quand tu joue que au multi comme moi eh ben il y a beaucoup plus de risque d'être ban.

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.