Jump to content

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

Bonjour, alors je crer se topic pour que vous dites ce qui vous énerve le plus dans la conduite des personnes, pour ma part je vous laisse voir sa en vidéo.

 

https://vid.me/59fn

 

:excl: Il y a l'euro-port au cedez le passage ou les gens ne s'arrete pas, nous n'avons pas la priorité, et les mauvais conducteur qui passe et coupe le virage et crée des accidents. :angry::excl: 

 

https://vid.me/1gBH

 

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Il y a une solution, ne plus aller à l'Europoort et Rotterdam tout simplement.

 

Je joue sur le mutli depuis plus d'un et demi, depuis juin 2014 si je ne me trompe pas, j'ai été admin in game depuis décembre 2014 jusqu'en aout 2015 et nous avons TOUJOURS répété le même message : NE PAS ALLER A ROTTERDAM ET/OU EUROPOORT s'il y a plus de 500 joueurs connectés sur le serveur (commande /players en jeu).

 

Surtout que le nouveau système GPS vous permet facilement de passer soit par Calais soit par Amsterdam, donc pas d'excuse :-)

 

@+

 

Francky.

  • Upvote 1

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Cela fait plus d'un an que je joue à ETS2MP et j'ai dû allé 2/3 fois à Rotterlag et à chaque fois ça me dégoûtait.

 

Je ne comprends pas pourquoi les joueurs y vont alors que le port de Calais ou l'Eurotunnel sont bien plus pratiques pour traverser la Manche. Vous allez me dire: "Oui mais y'a beaucoup de trafic c'est cool !"

 

Non c'est pas cool, passer des heures à attendre que le trafic se fluidifie car un nombre astronomique d'idiots se fichent des règles et doublent à Europoort alors que les admins les rappellent de nombreuses fois par jour, c'est pas cool.

 

Du coup maintenant je me suis fixé un objectif, ne plus aller au Royaume-Uni tout simplement et c'est plutôt une bonne nouvelle, car les routes là-bas sont juste affreuses.

 

(Vive la Scandinavie.)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'énerve dans la vidéo c'est que toi aussi tu cherches les accidents, aller à Rotterdam, l'Europort et essayer de doubler à 2:27.

Après, il n'y a pas que tois, il y a ces ptn de Turcs qui ne savent pas conduire, les mecs qui lag, et les personnes qui ne savent pas qu'ils sont dans un jeu de simulation de conduite douce...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
moi ce qu'il m'énerve c'est que les mec conduisent comme des bit...s, ils te défonce le camion et la remorque qui va avec, tu signal et rien ne se passe, toi tu te fais bloquer pour rien. bloqué 2 fois en une semaine, ça me dégoute bien du multi.
Il serait bien que les modo jette un œil dans le multi et faire du ménage, ça serait bien pour ceux qu'ils veulent faire des missions entre pote correctement.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a une solution, ne plus aller à l'Europoort et Rotterdam tout simplement.

 

Je joue sur le mutli depuis plus d'un et demi, depuis juin 2014 si je ne me trompe pas, j'ai été admin in game depuis décembre 2014 jusqu'en aout 2015 et nous avons TOUJOURS répété le même message : NE PAS ALLER A ROTTERDAM ET/OU EUROPOORT s'il y a plus de 500 joueurs connectés sur le serveur (commande /players en jeu).

 

Surtout que le nouveau système GPS vous permet facilement de passer soit par Calais soit par Amsterdam, donc pas d'excuse :-)

 

@+

 

Francky.

 

Je suis désolé mais on a pas a devoir laisser tomber des zones parce que les joueurs font les cons. C'est à l'équipe ETS2MP de faire son boulot et de se débarrasser des joueurs qui respectent pas les règle. Pour un ancien admin ETS2MP, je trouve que tu manques pas de culot, si les admins sont incapable de faire leur boulot alors fermer les serveurs au lieu de nous dire de ne pas aller à tel ou tel endroit. Après Rotterdam/Europoort, ca va être quoi ? Progressivement vous allez nous dire la même chose pour toutes les zones du jeu, faut arrêter les conneries des fois.

 

Bonjour,

moi ce qu'il m'énerve c'est que les mec conduisent comme des bit...s, ils te défonce le camion et la remorque qui va avec, tu signal et rien ne se passe, toi tu te fais bloquer pour rien. bloqué 2 fois en une semaine, ça me dégoute bien du multi.

Il serait bien que les modo jette un œil dans le multi et faire du ménage, ça serait bien pour ceux qu'ils veulent faire des missions entre pote correctement.

 

Je pense qu'on leur en demande trop. Non seulement ça code avec le cul le multi (et en tan que dev je sais ce que je dis), mais en plus ils sont pas fichus de faire respecter les règles. Un gros problème déjà, est que tan qu'ils auront pas acceptés de revoir leur façon de coder le multi, on aura déjà toujours les problèmes des joueurs qui disparaissent sous terre ou qui sautent sur place ou encore qui font un retour arrière d'un coup, simplement parce que le serveur attends le positionnement de la part du client au lieu que se soit le client qui reçoive l'information comme sur tout jeux multi bien codé.

 

Une fois déjà que ça se sera réglé, une bonne partie des problèmes se seront envolés. Ensuite pour les joueurs qui font les cons, c'est simple : il faut cesser les simples kick, il faut ban directe. Enfin le fait que les admins sont invisibles, ça n'incite pas au respect des règles, puisque chacun se dit qu'il se fera pas choppé. Si maintenant ils profitent du mod police qu'ils font sortir, pour être présent physiquement avec leur voiture de flic, ça va changer un peut les choses. En effet, tu as une voiture de flic qui débarque, tu sais donc que si tu respectes pas les règles quand elle est dans le coin (pas forcément à côté de toi, tu peux ne pas la voir parce qu'il y a d'autres camions qui vous sépares par exemple), tu seras kick/ban, donc forcément tu vas te calmer en sa présence.

 

Beaucoup de choses sont hélas à revoir et j'ai l'impression que les admins s'en foutent.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais on a pas a devoir laisser tomber des zones parce que les joueurs font les cons. C'est à l'équipe ETS2MP de faire son boulot et de se débarrasser des joueurs qui respectent pas les règle. Pour un ancien admin ETS2MP, je trouve que tu manques pas de culot, si les admins sont incapable de faire leur boulot alors fermer les serveurs au lieu de nous dire de ne pas aller à tel ou tel endroit. Après Rotterdam/Europoort, ca va être quoi ? Progressivement vous allez nous dire la même chose pour toutes les zones du jeu, faut arrêter les conneries des fois.

 

Je pense qu'on leur en demande trop. Non seulement ça code avec le cul le multi (et en tan que dev je sais ce que je dis), mais en plus ils sont pas fichus de faire respecter les règles. Un gros problème déjà, est que tan qu'ils auront pas acceptés de revoir leur façon de coder le multi, on aura déjà toujours les problèmes des joueurs qui disparaissent sous terre ou qui sautent sur place ou encore qui font un retour arrière d'un coup, simplement parce que le serveur attends le positionnement de la part du client au lieu que se soit le client qui reçoive l'information comme sur tout jeux multi bien codé.

 

Une fois déjà que ça se sera réglé, une bonne partie des problèmes se seront envolés. Ensuite pour les joueurs qui font les cons, c'est simple : il faut cesser les simples kick, il faut ban directe. Enfin le fait que les admins sont invisibles, ça n'incite pas au respect des règles, puisque chacun se dit qu'il se fera pas choppé. Si maintenant ils profitent du mod police qu'ils font sortir, pour être présent physiquement avec leur voiture de flic, ça va changer un peut les choses. En effet, tu as une voiture de flic qui débarque, tu sais donc que si tu respectes pas les règles quand elle est dans le coin (pas forcément à côté de toi, tu peux ne pas la voir parce qu'il y a d'autres camions qui vous sépares par exemple), tu seras kick/ban, donc forcément tu vas te calmer en sa présence.

 

Beaucoup de choses sont hélas à revoir et j'ai l'impression que les admins s'en foutent.

 

Alors déjà, garde bien en tête que les développeurs du multi sont avant tout des gens comme toi et moi, ils font ça pendant leurs temps libre, sans rémunération obligatoire de la part des joueurs. Ce sont des amateurs, alors je trouve révoltant la façon dont tu insultes leur travail qui à énormément progressé depuis le début. C'est facile de dire ça comme sa, mais j'aimerais bien te voir faire au moins la moitié de ce qu'ils ont accompli en un an, Monsieur-je-sais-tout. 

 

Ensuite, ils ne s'en foutent pas, mais essaye un peu de gérer + de 3000 joueurs et la moitié de reports alors qu'il n'y a qu'une dizaine d'admins présents sur le serveur. Tout ce que nous dit Francky, c'est d'avoir un peu de bon sens, lorsque tu vois que le serveur est plein à craqué, il est évident que Rotterdam et Europoort le sont également, donc si tu as besoin de te rendre au Royaume-Uni, il est préférable de passer par Calais ou Amsterdam. 

 

Je sais pas moi, mais dans la vie réelle, si un panneau indicateur te dit qu'il y a un bouchon 2 ou 3 kilomètres plus loin, tu prends la prochaine sortie pour prendre une départementale afin d'éviter le bouchon non ? Tu fonces pas tête baissée dans l'embouteillage !   

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'énerve dans la vidéo c'est que toi aussi tu cherches les accidents, aller à Rotterdam, l'Europort et essayer de doubler à 2:27.

Après, il n'y a pas que tois, il y a ces ptn de Turcs qui ne savent pas conduire, les mecs qui lag, et les personnes qui ne savent pas qu'ils sont dans un jeu de simulation de conduite douce...

 

 

Ce qui m'enerve c'est que tu cherches les accidents, près de WGCC, tu voulais doubler par la droite

Ensuite près d'un port, un mec a pris un virage a l'exterieur et toi tu le doubles, Tu réfléchis ou quoi ?

Non  ce n'est pas vrai vous n'avez pas vu ce quil c est passé avant car j ai coupé au montage ce turc n'arretait pas de me lager a la geule il s'etaient foncé dedans avce le mec devans lui un vrai bordel, je regardais que est ce qu'il faisait en allant un peu vers la gauche car il microfrisait et j suis pas assez débile pour doubler par la droite a rotterdam c'est juste qu'il c est rabattu devans moi

 

"

Ensuite, ils ne s'en foutent pas, mais essaye un peu de gérer + de 3000 joueurs et la moitié de reports alors qu'il n'y a qu'une dizaine d'admins présents sur le serveur. Tout ce que nous dit Francky, c'est d'avoir un peu de bon sens, lorsque tu vois que le serveur est plein à craqué, il est évident que Rotterdam et Europoort le sont également, donc si tu as besoin de te rendre au Royaume-Uni, il est préférable de passer par Calais ou Amsterdam. 

 

Je sais pas moi, mais dans la vie réelle, si un panneau indicateur te dit qu'il y a un bouchon 2 ou 3 kilomètres plus loin, tu prends la prochaine sortie pour prendre une départementale afin d'éviter le bouchon non ? Tu fonces pas tête baissée dans l'embouteillage !  "

 

Et a rotterdam il y a des problemes UNIQUEMENT car les jouers ne repectent pas le code de la route

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Alors déjà, garde bien en tête que les développeurs du multi sont avant tout des gens comme toi et moi, ils font ça pendant leurs temps libre, sans rémunération obligatoire de la part des joueurs. Ce sont des amateurs, alors je trouve révoltant la façon dont tu insultes leur travail qui à énormément progressé depuis le début. C'est facile de dire ça comme sa, mais j'aimerais bien te voir faire au moins la moitié de ce qu'ils ont accompli en un an, Monsieur-je-sais-tout. 

 

Ensuite, ils ne s'en foutent pas, mais essaye un peu de gérer + de 3000 joueurs et la moitié de reports alors qu'il n'y a qu'une dizaine d'admins présents sur le serveur. Tout ce que nous dit Francky, c'est d'avoir un peu de bon sens, lorsque tu vois que le serveur est plein à craqué, il est évident que Rotterdam et Europoort le sont également, donc si tu as besoin de te rendre au Royaume-Uni, il est préférable de passer par Calais ou Amsterdam. 

 

Je sais pas moi, mais dans la vie réelle, si un panneau indicateur te dit qu'il y a un bouchon 2 ou 3 kilomètres plus loin, tu prends la prochaine sortie pour prendre une départementale afin d'éviter le bouchon non ? Tu fonces pas tête baissée dans l'embouteillage !   

Première chose je n'ai pas insulté les développeurs, ensuite qu'ils fassent sur leur temps libre ou non, cela ne les empêches pas de faire le travail correctement. Enfin, tout amateurs qu'ils sont, cela les empêches pas d'apprendre à coder correctement, des milliers de sites dans toutes les langues permettent d'apprendre.

 

Je te signale qu'avant de faire la formation de développeur web que je suis entrain de faire, j'ai passé 17 ans (j'en ai 28), à coder web et surtout application, en ayant appris tout seul avec des sites comme openclassrooms et des sites en anglais (en plus alors que je suis une merde en anglais), bref en bon autodidacte, et mon formateur dis pourtant que je suis prêt à bosser dans le métier ; l'entreprise où j'ai fais 6 semaines de stage découverte cette année, sur le développement web, le patron m'a dis la même chose (pourtant j'étais en stage découverte, au final j'étais plutôt en production).

 

Il faut cesser de trouver des excuses, quand on programme, on le fait correctement quelque soit le niveau, on apprends, on s'améliore et on reste pas fermer aux critiques surtout constructives. D'ailleurs je te signale que les devs d'ETS2MP sont imbus de leur personne, ils gardent jalousement leur code, pourtant s'ils sont si amateurs que cela, avec si peut de temps libre que cela, je vois pas pourquoi ils refusent de l'aide au niveau du codage.

 

Travailler en coopération c'est la meilleur chose à faire, s'ils sont réellement passionnés, pourquoi refuser de l'aide de personnes qui ont un niveau plus élevés et pourraient donc les aider en contribuant au projet ? C'est la première fois que je vois des personnes amateurs, qui se disent passionnées et qui sont finalement si fermé à l'aide que d'autres pourraient fournir. On a l'impression que c'est une société ou une fondation derrière qui fait tout tourner.

 

 

Ensuite, je te signale que les serveurs sont toujours pleins à craquer, les serveurs US je sais pas, mais les serveurs europe, ont dépasse largement les 500 personnes h24, donc venir nous dire : "faut pas aller à rotterdam/europoort quand il y a plus de 500 personnes", c'est dire : on vous déconseille cette zone parce qu'on veut rien faire puisqu'il y a toujours plus de 500 personnes.

 

Le message devrait plutôt être : "le temps qu'on arrive à régler le problème, on vous conseille d'éviter autant que possible cette zone". Là non, le message qu'ils font passés montre clairement qu'ils veulent rien faire, et si tu viens te plaindre pour un problème dans cette zone, la réponse c'est : "on vous a dis de ne pas y aller", là encore un signe comme quoi ils veulent rien faire.

 

Puisqu'ils sont au courant des soucis dans cette zone, pourquoi ne pas se concentrer dessus ? Faut réfléchir avant de soutenir mordicus les conneries des admins.

 

Combien de fois ais-je fait des critiques constructives ? En particulier en expliquant qu'ils ont pas eu la bonne démarche dans la construction de la relation client-serveur, à part me faire envoyer sur les roses c'est tout ce que j'obtiens.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Première chose je n'ai pas insulté les développeurs, ensuite qu'ils fassent sur leur temps libre ou non, cela ne les empêches pas de faire le travail correctement. Enfin, tout amateurs qu'ils sont, cela les empêches pas d'apprendre à coder correctement, des milliers de sites dans toutes les langues permettent d'apprendre.

 

Je te signale qu'avant de faire la formation de développeur web que je suis entrain de faire, j'ai passé 17 ans (j'en ai 28), à coder web et surtout application, en ayant appris tout seul avec des sites comme openclassrooms et des sites en anglais (en plus alors que je suis une merde en anglais), bref en bon autodidacte, et mon formateur dis pourtant que je suis prêt à bosser dans le métier ; l'entreprise où j'ai fais 6 semaines de stage découverte cette année, sur le développement web, le patron m'a dis la même chose (pourtant j'étais en stage découverte, au final j'étais plutôt en production).

 

Il faut cesser de trouver des excuses, quand on programme, on le fait correctement quelque soit le niveau, on apprends, on s'améliore et on reste pas fermer aux critiques surtout constructives. D'ailleurs je te signale que les devs d'ETS2MP sont imbus de leur personne, ils gardent jalousement leur code, pourtant s'ils sont si amateurs que cela, avec si peut de temps libre que cela, je vois pas pourquoi ils refusent de l'aide au niveau du codage.

 

Travailler en coopération c'est la meilleur chose à faire, s'ils sont réellement passionnés, pourquoi refuser de l'aide de personnes qui ont un niveau plus élevés et pourraient donc les aider en contribuant au projet ? C'est la première fois que je vois des personnes amateurs, qui se disent passionnées et qui sont finalement si fermé à l'aide que d'autres pourraient fournir. On a l'impression que c'est une société ou une fondation derrière qui fait tout tourner.

 

 

Ensuite, je te signale que les serveurs sont toujours pleins à craquer, les serveurs US je sais pas, mais les serveurs europe, ont dépasse largement les 500 personnes h24, donc venir nous dire : "faut pas aller à rotterdam/europoort quand il y a plus de 500 personnes", c'est dire : on vous déconseille cette zone parce qu'on veut rien faire puisqu'il y a toujours plus de 500 personnes.

 

Le message devrait plutôt être : "le temps qu'on arrive à régler le problème, on vous conseille d'éviter autant que possible cette zone". Là non, le message qu'ils font passés montre clairement qu'ils veulent rien faire, et si tu viens te plaindre pour un problème dans cette zone, la réponse c'est : "on vous a dis de ne pas y aller", là encore un signe comme quoi ils veulent rien faire.

 

Puisqu'ils sont au courant des soucis dans cette zone, pourquoi ne pas se concentrer dessus ? Faut réfléchir avant de soutenir mordicus les conneries des admins.

 

Combien de fois ais-je fait des critiques constructives ? En particulier en expliquant qu'ils ont pas eu la bonne démarche dans la construction de la relation client-serveur, à part me faire envoyer sur les roses c'est tout ce que j'obtiens.

 

Ah ok tu as de la bouteille niveau codage, je m'excuse.

 

En tout cas les pour les développeurs, c'est vrai que niveau communication avec les joueurs, c'est zéro pointé. Donc pour le moment il faut faire avec, ou attendre qu'ils se réveillent. (Ou attendre un futur multi optimisé par SCS dans ATS).

Link to comment
Share on other sites

Oui Killbones, comme tu dis c'est zéro pointé et c'est ce que j'essai de leur faire comprendre : il faut communiquer, accepter de l'aide et non rejeté même les critiques constructives. Oui il faut faire avec, je dis pas le contraire, mais certains commentaires des admins sont inadmissibles, et j'essai de les faire réagir.

 

Pour le reste, j'ai de la bouteille oui et non, j'ai appris en autodidacte, et c'est pas professionnellement hélas que j'ai les 17 ans, mais cela n'empêche qu'en effet j'ai fais effort d'apprendre de partout : des dizaines de sites, de l'aide de mon frère qui bosse dans le métier, des questions posées sur les forums etc.

 

Après bon, je suis juste dégouté que ETS2MP qui est pourtant une belle initiative, soit tan gâché parce que l'équipe développeur veut pas d'aide ou entendre des critiques, et que l'équipe admin soit si incompétente pour certains.

Link to comment
Share on other sites

Mais non Domi, t'inquiètes pas ^^

 

Je voudrais juste éclaircir certains points :

Christophe, comme l'as dit Killbones, c'est très facile de parler sans savoir le pourquoi du comment, mais je vais te donner quelques preuves pour que tu comprennes bien les situations que nous rencontrons en tant qu'admin in game.

La situation en décembre 2014 :

https://www.youtube.com/watch?v=V6F-bYcluUM

 

Connecté en admin sur le serveur EU#1 en janvier 2015 : toutes les lignes grises qui apparraîssent dans le chat sont les reports des joueurs sur tout le serveur

https://www.youtube.com/watch?v=VQP7PGRwHBE

 

Autre exemple : 

http://prntscr.com/9dniho

 

Au cours de l'année 2015, le système de report a changé pour les utilisateurs et pour les admins , nous disposions a ce moment d'une fenêtre ou été affichés les reports, et la possibilité de reporter plusieurs fois le même joueur à été supprimée pour éviter que plusieurs admin se téléportent en même temps au même endroit

 

Nouvelle vue admin :

https://www.youtube.com/watch?v=r2dQY-G3EtM

 

https://www.youtube.com/watch?v=yoKTUH6yVR0

 

https://www.youtube.com/watch?v=B0OSVaZumhE

 

https://www.youtube.com/watch?v=T-TKMZqlECU

 

Pour info, la taille du curseur gris foncé sur le coté de la "fenêtre des reports" correspond à ce que vous voyez à l'écran, ce qui signifie que lors que le serveur est plein, il n'est pas impossible d'avoir plus de 150 reports simultanément.

 

Et là se pose plusieurs problèmes :

1- Nous traitons un report, en moyenne, en 15-20 sec, mais par moment il nous faut plus de temps pour comprendre qu'il est en tort (1 ou plusieurs joueurs), donc la liste s'agrandie plus vite qu'elle ne réduit car il peut y avoir jusqu'à 2-3 reports par seconde encore aujourd'hui, alors même qu'une personne ne peut être reporté qu"une seule fois.

2- Quand j'étais encore admin, nous étions une équipe de plus de 25 admins afin de couvrir la plus grande plage horaire possible, raison pour laquelle des admins in game en provenance des 4 coins de la planète sont nécessaires car nous avons tous une vie réelle à coté.

3- Les admins in game sont aussi des joueurs (ah bon ?!?), ce qui fait que par moment nous prenons le temps de jouer avec notre équipe 

4- Les reports que vous faîtes sur le site web (http://ets2mp.com/index.php?page=report&do=create) ne se traitent pas tout seul, sachant qu'il y en a entre 100 et 150 par jour.

 

Tout ça pour dire qu'il est bien aisé de taper sur la tête des admins ou des développeurs sans connaitre la réalité, maintenant si tu souhaite apporté ton aide c'est très simple :

1- Tu dois parler anglais : afin que tout le monde se comprenne au sein du groupe ETS2mp, il faut que l'on puisse tous parler la même langue, ça paraît logique (Liste des membres actuels du groupe :http://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/11449-ets2mp-team-list-of-all-members/)

2- Ensuite, tu dois intégrer le groupe ETS2MP soit en tant que support ou modérateur forum (toutes les infos sont disponibles dans la section news du forum quand les recrutements sont ouverts), ensuite à toi de montrer tes compétences en terme de développement pour pouvoir un jour apporter ton aide.

 

J'en ai fini pour mes explications, je tiens à préciser que je ne cherches pas la guerre avec toi, Chirstophe, ou d'autres, je suis disponibles pour discuter avec tous ceux qui le souhaitent, sur le teamspeak officiel du multijoueur : ts3.ets2mp.com, pas très compliqué de me trouver, faites un recherche avec CTRL gauche + F et tapez "Francky" , vous me trouverez si je suis connecté.

  • Upvote 3

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

J'avais oublié une chose, la raison pour laquelle on vous recommande de ne pas aller à Rotterdam / Europoort s'il y a plus de 500 joueurs connectés est simple, il est beaucoup plus utile de traiter les reports des 2300-2400 autres joueurs sur toutes la carte que de gérer les problèmes des joueurs qui sont toujours agglutinés sur Rotterdam ou le port malgrès nos recommandations :-)

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Oui a mort ! :P

 

 

 

 

 

Nous et des amis nous trouvons que beaucoup de personne de nationalité turc avec leur pc dde mer** et leur connection pourri sont souvent créteur de beaucoup d'accident.

 

N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez :)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.