Jump to content

récupérer une remorque


KING-OFF-THE-ROAD

Recommended Posts

bonjour   j'aimerai savoir   comment récupérer une remorque livraison  qui  est a prendre chez le concessionnaire  ou chez bhv  car il ni a pas logo pour récupérer la remorque    

 

la seul façon c'est en mission rapide   mai je  aimerai la récupéré en offre de fret  et rouler avec mon propre camion 

 

 

cordialement 

 

seb68130

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à afficher les offres de fret dans le menu?

Alors, si c'est bien ça, deux options:

- Tu te rends directement à l'entreprise, et tu prends le fret sur le petit logo vert à l'entrée

- Tu fais dormir ton chauffeur, et ton menu des missions sera réactualisé

 

En espérant que ce soit résolu rapidement.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Slt seb68130,

 

Ton problème est-il résolu ?

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

bonjour merci merci pour les réponse   mai c'est pas çà    donc je vais me réexpliquer 

 

enfaîte j'ai une  livraison   en partant l’entreprisse   Volvo   mai Volvo c'est le garage répa   mai  il ny a pas de logo   pour prendre la remorque  

 idem  pour l’entreprisse  bhv pour une autre livraison   

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ton problème n'est pas très explicite.

Peux tu nous expliquer plus compréhensiblement ton problème ?
Au besoin avec des screenshots.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Pour Volvo, il faut aller à l'usine qui se trouve à Göteborg, en Suède (DLC Scandinavia requis) mais pas aux concessionnaires/garages. Tu peut sélectionner une mission directement via le menu de ton jeu (Marché du travail > Offres de fret) pour avoir le GPS qui te dit où te rendre pour récupérer ta remorque.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai été voir sur place, pour vérifier, et il me semble que ces checkpoints sont peut être dans ceux déjà présent ?

As tu regardé?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.