Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Mod autorisée


alistergramme

Recommended Posts

@Nasteb @chatyo @Domi7237 Comment ça se fait que sur 1/4 des posts en section FR je me dois de nettoyer vos hors sujets ? 

Je veut bien qu'on rigole sur des posts légers mais quand quelqu'un demande de l'aide ou un renseignement, polluer son post avec des trucs totalement sortis du chapeau n'est pas autorisé et je l'ai déjà dit à certains trop de fois, il n'y aura plus d'avertissements.

 

 

  • Upvote 1

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, chatyo said:

Je vais te répondre :

Il a demander pourquoi on peut pas faire un skin pour chacun, je lui ait répondu que cela prend trop d'espace disque avec les chiffres pour avoir un ordre d'idée.

Il a eu sa réponse depuis bien plus longtemps que ton temps de réponse...

1 hour ago, Nasteb said:

Ok ...

Encore un message "hors sujet ?"

 

Sérieusement, ca fait trop là.. Vous avez des sujets discussions & compagnie pour discuter...? Pourquoi vous venez réellement discuter ici? Certes c'est un forum, mais ce n'est pas la première fois qu'on vous le demande..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Bref ce qu'il faut retenir @alistergramme pour ce qui concerne ta question:

On 28/10/2016 at 1:31 PM, Nasteb said:

 

 

On 28/10/2016 at 11:12 PM, Sysgen said:

seul les mods mentionnés dans le lien publier par Nasteb sont autoriser. Tu ne peux créer ta propre remorque avec le logo de ta société.

 

 

J'espère que cela t'a aidé, pour toute autre question n'hésites pas à me contacter

Lock & Archivé

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.