Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

DLC - Vive la France


Recommended Posts

2 hours ago, Wowinatino said:

Bonjour,

après 4 jours de DLC Vive La France, je voyais plein de remorques qui flotte dans l'air. Et, on peut plus poser les remorques sur les autres entreprises après avoir fini sa route.

Bonsoir,

            Comme j'ai évoqué le problème précédemment je pense qu'il se pourrait que cela vienne de la mise à jour d'ETS2 qui a eu lieu,le DLC est apparu ensuite,car c'est en Suisse ou Italie que le Bug a eu lieu pour moi,je le précise afin de ne pas propager inutilement de fausses infos ou des critiques non fondées concernant le DLC "Vive la France".Bon Week-end à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

                        Merci  xxTony73xx pour ton commentaire.Alors voilà: Après avoir ré-installer proprement ETS 2 (1.26) contenant le DLC "Vive la France" via Steam SANS le Mod.Multijoueur (donc en solo)  et après être repassé auprés des mêmes entreprises il n'y a aucun bug de "remorques flottantes" pas même dans d'autres villes de France.A la vue des ces éléments ils semblerait donc que ni la mise à jour du jeu (1.26), ni le DLC "Vive la France" ne soient en cause.A voir si le bug provient du Mod multijoueur qui a la particularité pour sa dernière version  d'être non seulement compatible avec la mise à jour du jeu mais aussi d'être compatible et d'intégrer le DLC "Vive la France",peut-être le problème vient-il de là.

                        Bonne Fin de Week-end à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des remorques flottantes, c'est un bug classique du Multijoueur (il était déjà présent il y a quelques versions déjà), c'est quand l'une de vos remorque spawn sur une remorque d'un autre joueur, elle est directement téléporté au dessus de l'autre.

 

Pour ce qui est des bugs de fin de mission, cela m'est aussi arrive, un moyen pour corriger ça et de forcer une auto-save ou bien sauvegarder sa partie. :)

Edited by SUZYLU89.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

                        Une info au passage : Aux postes à péage et plus précisément aux portiques, il faut éviter de passer dessous lorsque vous livrez un bateau,ca ne passe pas ! L'arrivée de ce magnifique DLC étant toute récente,c'est pour le moment la seule marchandise avec laquelle j'ai eu des difficultés,la pelleteuse en revanche ne pose pas problème mais je n'ai pas encore essayé toutes les marchandises au niveau des portiques des péages.Bonne soirée et bon jeu.

 

ETS2.jpg

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Zoulerac said:

Bonsoir à tous,

                        Une info au passage : Aux postes à péage et plus précisément aux portiques, il faut éviter de passer dessous lorsque vous livrez un bateau,ca ne passe pas ! L'arrivée de ce magnifique DLC étant toute récente,c'est pour le moment la seule marchandise avec laquelle j'ai eu des difficultés,la pelleteuse en revanche ne pose pas problème mais je n'ai pas encore essayé toutes les marchandises au niveau des portiques des péages.Bonne soirée et bon jeu.

 

ETS2.jpg

 

Merci a toi j'etait justement entrain d'essayer les cargaison pour voir si le portique etait assez haut je le trouvez bas xD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

             Avec plaisir Xavoux,j'ai cru bon de le signaler même si dans "l'esprit" du jeu on remarquera qu'en général les camions empruntent la voie la plus à droite,ce qu'il faut éviter comme on le voit sur la photo les voies les plus à droite sont réservées mais ça on le voit de loin,la hauteur sous portique c'est moins évident.Bon jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

On 13/12/2016 at 5:14 PM, Zoulerac said:

Bonsoir à tous,

                        Une info au passage : Aux postes à péage et plus précisément aux portiques, il faut éviter de passer dessous lorsque vous livrez un bateau,ca ne passe pas ! L'arrivée de ce magnifique DLC étant toute récente,c'est pour le moment la seule marchandise avec laquelle j'ai eu des difficultés,la pelleteuse en revanche ne pose pas problème mais je n'ai pas encore essayé toutes les marchandises au niveau des portiques des péages.Bonne soirée et bon jeu.

 

ETS2.jpg

 

Merci pour cette information ! @Zoulerac

FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

                        Comme personne n'en a parlé,je voulais juste vous signaler qu'avec l'achat du DLC on obtient une peinture spéciale "DLC-Vive la France" pour nos camions,malheureusement j'ai atteint mon quota et ne peut vous envoyer une capture de la peinture.Bonnes Fêtes de Fin d'Année à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

On 03/12/2016 at 10:33 PM, Anthony. said:

Oui mais toi t'es bizzare mdr

Chuck c'est toi ? XD

Si oui faudra qu'on joue ensemble. Je sais pas si tu reconnaîtras mon pseudo, mais si je te dis Picsou tu dois voir de qui je parle, je joue à ETS avec lui.

 

 

Je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté les DLC Scandinavia, Going East et Vive la France, de quoi bien m'amuser :)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Zoulerac said:

Bonjour à tous,

                        Comme personne n'en a parlé,je voulais juste vous signaler qu'avec l'achat du DLC on obtient une peinture spéciale "DLC-Vive la France" pour nos camions,malheureusement j'ai atteint mon quota et ne peut vous envoyer une capture de la peinture.Bonnes Fêtes de Fin d'Année à vous tous.

Salut @Zoulerac

Tu peux sinon héberger ton image sur Noelshack par exemple.

Tu récupères ensuite le lien qu'il te donne et tu le colle dans ta réponse :) 

preda.jpg

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Zoulerac said:

Bonjour à tous,

                        Comme personne n'en a parlé,je voulais juste vous signaler qu'avec l'achat du DLC on obtient une peinture spéciale "DLC-Vive la France" pour nos camions,malheureusement j'ai atteint mon quota et ne peut vous envoyer une capture de la peinture.Bonnes Fêtes de Fin d'Année à vous tous.

Merci à toi @bastianou64.Donc voici la peinture en question> http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482929165-20161227042055-1.jpg (le drapeau fait partie du DLC "Cabin Accessories").Merci encore bastianou64.Bonnes Fêtes de Fin d'Année à vous tous.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-il possible d'avoir le DLC Vive la France en cadeau ou gratuitement? Ca fait longtemps que je joue à ETS2, donc, pourquoi pas en récompense de ces années passer derrière le volant avoir la map France échelle 1km jeu = 1km réel et 1 min jeu = 1 minute réel :D

Oui, on peut toujours rêver, même en début d'année 2017 :D, qui ne tente rien, n'a rien :D

 

Bonne journée et bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
6 minutes ago, TheJayQc said:

Bonjour à tous, petite question, est ce que le DLC Vive la France fonctionne bien avec Steam et TruckersMP?

 

Merci

Hello,

 

Le DLC fonctionne parfaitement avec TruckersMP. ^_^

Tu peux sans autre l'activer et le télécharger sur Steam. Une fois connecté sur un serveur tu pourras te rendre sur les régions ajoutées par le DLC. ;)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, KhaosHammer_BF said:

Hello,

 

Le DLC fonctionne parfaitement avec TruckersMP. ^_^

Tu peux sans autre l'activer et le télécharger sur Steam. Une fois connecté sur un serveur tu pourras te rendre sur les régions ajoutées par le DLC. ;)

 

Merci pour cette réponse rapide

eKVXqkf.png

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.