Jump to content

DLC - Vive la France


Recommended Posts

Nous avons un thug life parmi nous messieurs!

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Et au final, c'est quoi la "surprise" du DLC?

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais donc ils ont tease pour rien :rolleyes:

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Non, elle était donnée depuis une semaine.

Au final, toujours pas de nouvelle du renault.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

mais y'a pas de surprise, c'est quoi vos rumeurs, ça a été marqué nul part !

 

Quote

Next week, we will make an anouncement regarding Vive la France! DLC which we believe will make Euro Truck Simulator 2 fans very happy. Until then, we have a picture to tease you with! :) It may actually answer some of the questions that we get bombarded with...

 

message du 25 novembre (blog SCS) c'etait juste l'annonce de la date de sortie.

 

Edited by Domi7237

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

coucou a tous

 

si vous regardez dans la liste des remorque les remorque bâché ou les remorque savoyarde j'ai vue une remorque renault

 

j'ai aucun mods activé pourtant et j'ai regardez dans toute la map si ont pouvez le voir ou si y a un concessionnaire qui le fait met pas trouvé

 

 

tenez voila une preuve :

 

1481123674-ets2-00005.png

 

1481123682-ets2-00007.png

 

voila suite a cela j’aimerais savoir si vous savez ou avez une idée ou ont pourrait trouvé cette remorque 

 

cordialement xavoux

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Xavoux said:

coucou a tous

 

si vous regardez dans la liste des remorque les remorque bâché ou les remorque savoyarde j'ai vue une remorque renault

 

j'ai aucun mods activé pourtant et j'ai regardez dans toute la map si ont pouvez le voir ou si y a un concessionnaire qui le fait met pas trouvé

 

 

tenez voila une preuve :

 

1481123674-ets2-00005.png

 

1481123682-ets2-00007.png

 

voila suite a cela j’aimerais savoir si vous savez ou avez une idée ou ont pourrait trouvé cette remorque 

 

cordialement xavoux

 Déjà vu, je crois que quelqu'un l'avais poster avec toute les nouvelles remorques qui allait être ajouté dans le jeu

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, MrAlexanders said:

 Déjà vu, je crois que quelqu'un l'avais poster avec toute les nouvelles remorques qui allait être ajouté dans le jeu

Effectivement c'était @KillBones et moi :) 

Mais la remorque n'était plus dispo un moment, mais j'ai pas remarquer d'usine Renault pourtant il y a marquer sur le remorque Renault Factory donc c'est bizarre, après il y a peut être une usine cachée quelque part à voir :) 

  • Upvote 2

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

                       Il est magnifique ce DLC,les petites routes remplies d'arbres et de maisons change la perception du jeu je trouve.Pas vu les remorques Renault et pas de Range T mais bon ca viendra peut-être,le jeu est en constante évolution,c'est déjà pas mal.Par contre le premier jour,j'ai eu un Bug,des remorques sur les parkings des entreprises qui flottaient en l'air,alors je sais pas si ca vient de la MAJ du Jeu ou du DLC,j'ai eu les deux le même jour mais ca ne le fait plus aujourd'hui.

Bonne Fin de Semaine à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.