Jump to content

DLC - Vive la France


Recommended Posts

On 26/11/2016 at 11:32 PM, chatyo said:

Oui première ligne de communiqué :

Next week, we will make an anouncement regarding Vive la France! DLC which we believe will make Euro Truck Simulator 2 fans very happy.

La semaine prochaine, nous ferons une annonce sur le DLC Vive la France!  qui, selon nous, rendra les fans d'Euro Truck très heureux.

 

 

 

La surprise sera à 90% de chance la sortie du Renault Range T.

 

Pour ma part je l’achèterai Day One, hâte de pouvoir livrer des yachts à La Rochelle et visiter Rennes pour voir si je peux reconnaître certaines routes et lieux :D

Link to comment
Share on other sites

@Benjamin88 C'est ce que j'ai check en premier pour voir si je serais la avant la sortie le temps de prépare tout le bordel pour que le téléchargement soit le plus rapide :D 

@Sgt Chef.Martin BayZZoX Oui j'ai l'habitude la bas j'attendais juste une confirmation officielle ;) 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, bastianou64 said:

Faut sûrement attendre la sortie officielle pour pouvoir le télécharger 

 

Mdr t'es marrant toi, c'est normal hein..

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Anthony. said:

Oui mais toi t'es bizzare mdr

Tu as pas souvenir d'avoir posté ce post 1h avant...?

Tu aurai pu l'éditer pour poster tes vidéos.

 

@math-98

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.