Jump to content

DLC - Vive la France


Recommended Posts

J'ai déjà roulé sur quelques routes qui seront présentes sur le DLC (dont celle où y'a le screen du Range T dans un bois), c'est vraiment pas mal.

 

(PS: Il faut que vous vous téléportiez après les barrières invisibles avec les "X X X X" pour avoir un accès à une toute petite partie du DLC).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Traduction du poste SCS, qui complète la photo du dessus.

''Une annonce importante sera faite la semaine prochaine à propos du DLC Vive la France pour EuroTruckSimulator 2 ! En attendant, voici une image qui devrait répondre à pas mal de vos questions !''

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Je ferais le même discours sur un autre forum mais je le fait en premier ici vu que l'information a déjà été postée, et beaucoup ne risquent pas de comprendre ce que je vais dire, j'en suis désolé

 

Bon je connais ce souci d'échelle mais je ne comprends pas pourquoi l'axe Bretagne-Anjou est entièrement caractérisée en "voie express" ? On n'est pas en 2020+ à ce que je sache :D, en plus leurs nouveaux prefabs ont été calibrés pour ce genre de soucis...

 

Ensuite, il y a un gros manque de liaisons portuaires entre la France et le Royaume-Uni, les 2 accès étant placés aux extrémités, donc ça veut dire que de Soutahmpton au Havre on devra se taper un détour par Douvres (Dover) ou par Roscoff. Vu la configuration du secteur de Southampton, on peut très facilement en faire une liaison portuaire (que j'ai déjà faite dans une map en suspens) et qui a aussi existé sur ProMods

 

Géographiquement, l'A28 est un gâchis mais ayant déjà parcouru l'éditeur de map, ça ne se remarque pas trop, mais sinon la partie sud ressemble vaguement à l'ancien projet de l'A110 :huh:

 

La carte n'ayant pas été assez détaillée pour moi, je ne peux rien dire sur le réseau de Rennes, Nantes et Bordeaux, à part des incompréhensions. 

 

Je ne comprends pas la disparition subite d'Orléans alors qu'elle était apparue dans le fond de carte et sa partie nord qui m'a l'air industrielle est disponible et tracée dans l'éditeur de map ! 

 

Absence de liaison Reims-A6 qui était présente dans l'éditeur de map avec une route tracée, erreur de la part de SCS ? Oui, car ce projet m'a l'air assez âgé, il n'y a qu'à voir que les villes de Szeged et de Pecs sont absentes de la Hongrie. Il est probable que cette liaison a été décidée plus tard...

 

Absences de villes le long de l'A10, je m'attendais à voir Tours quand même celle-ci traverse vraiment la ville. Donc là on voit un gros vide dans le centre-ouest

 

Bien pour la petite route entre Nantes et Bourges

 

Pour le problème "Bretagne-Anjou", on a le même problème dans le Marais Poitevin, pourquoi la D137 est caractérisée en "voie express/autoroute" dans sa partie NORD même si c'est un axe EUROpéen ? L'A831 n'existera pas, projet abandonné en 2015 et remplacé par un aménagement de la D137 qui n'arrivera probablement jamais*..... On est dans un contenu additionnel, et non dans une carte fantaisiste car moi aussi je pourrais la faire, et même l'axe Lyon-Marseille par A43/A48/A51 ! :wub:

 

La reconstruction de la France aurait pu être aussi un prétexte pour refaire Lyon, pour pouvoir embrancher l'A89 au nord (à Dardilly pour les connaisseurs) au lieu de faire le détour bien connu par l'A72 et l'A47 à Saint-Etienne, en plus cela aurait permis de voir de jolis paysages 

 

Note : C'est écrit La Mans 

 

Bon, je pourrais dire d'autres choses mais je m'arrêterai là pour ce soir :P

 

*Trop long à expliquer, mais en gros c'est un thème relié à l'écologie et à la politique...

 

Edited by [FR/VN] Julien_nry [YT]

Youtubeur au ralenti, mappeur, et gérant de pages et groupes facebook d'ETS2. Apparaît souvent sur un autre forum francophone dédié à ETS2 et ATS. A déjà posté des mods sur des sites de mods. A créé des tutoriels mapping texte et vidéo pour ETS2. 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, chatyo said:

 

1480111679-ets2-00297.png

La 208 est vraiment bien faite, il y a aussi la C3 qui est add

Il est vrai que la 208 est belle.

Mais si tu parles de la C3..? Je ne la vois pas ? Je vois seulement une C5 Tourer et une 2Cv.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, chatyo said:

J'ai pas pris en screen la C3, mais la 2CV c'est épique :)

Ils essayent un maximum de reproduire la réalité. Mais j'aimerai bien voir le cycle de spawn des voitures. (Ex : 1 2cv pour 15 C5 // 15 C5 pour 100 camions... etc.)

Je ne me suis toujours pas mis en 1.26, mais apparemment, ça à l'air pas mal. J'attends la Promod 1.26 pour passer en 1.26.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Hej :)

 

Comme pas mal de monde j'ai l'impression, je suis un peu déçu par le fait qu'il manque une partie du Sud-Ouest / Sud de la France. C'est un peu dommage car il y avait des choses sympas à faire je pense. Maintenant, la partie modélisée est très jolies donc ça compense ^^

 

J'attends avec impatience la France modélisée de la Promods adaptée avec le DLC d'SCS, le résultat devrait être superbe :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que niveau beauté, on voit vraiment la différence avec les parties de la map de base du jeu ;)

 

19 hours ago, [FR/VN] Julien_nry [YT] said:

La carte n'ayant pas été assez détaillée pour moi, je ne peux rien dire sur le réseau de Rennes, Nantes et Bordeaux, à part des incompréhensions. 

 

Concernant Bordeaux, il semblerait qu'une partie de la rocade ait été modélisée car, en me baladant sur la bêta, j'ai croisé sur un parking sur la route en direction du Mans les lampadaires typiques de la rocade de Bordeaux ;) Après, est-ce que il y aura le pont d'Aquitaine, ça je ne sais pas ;)

 

ets2_041.jpg

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, VagAssLau said:

Oui, après, c'est pas impossible.

 

De plus, SCS a annoncé hier qu'une surprise concernant le DLC nous attendait la semaine prochaine. Si ça concerne le DLC, c'est peut-être une future MàJ ajoutant du contenu. Wait and see :)

Je pense que c'est le DLC Michelin + Renault parce que le Renault sa serait pas vraiment une surprise étant donné qu'il fut annoncé avant le DLC

 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.