Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

DLC - Vive la France


Recommended Posts

En aucun cas KillBones ne dit que l'écotaxe est abandonné ou non, il parle simplement du "style écotaxe".

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Anthony. said:

En aucun cas j'ai dit que KillBones me disait que l'écotaxe est abandonné ou non.

Ta phrase le sous-entendait un peu, quand même.

 

Je pense pas que ça sera possible de passer à 130 au péage, ou alors ça veut dire que tous les utilisateurs devront "accepter" de payer via ce système.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

C'est le cas aux Etats-Unis, et Vinci Autoroutes (à ma connaissance) aimerait faire ce type d'expérimentations...

Youtubeur au ralenti, mappeur, et gérant de pages et groupes facebook d'ETS2. Apparaît souvent sur un autre forum francophone dédié à ETS2 et ATS. A déjà posté des mods sur des sites de mods. A créé des tutoriels mapping texte et vidéo pour ETS2. 

Link to comment
Share on other sites

Dans le même genre, un système de paiement de la taxe de circulation est implanté à Stockholm, et il permet de collecter la taxe sans que les véhicules n'aient à s'arrêter. Ce sont des portiques dans le même genre que ceux implantés pour l'Ecotaxe en France, les concessionnaires autoroutiers ne devraient pas tarder à expérimenter ce genre de choses en France ;)

 

844420Johanneshovsbrmontage.jpg

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Reste à voir si les français "acceptent" ce changement, vous n'êtes pas sans savoir que nous n'aimons pas le changement.

Petite question, comme est-ce que ce système fonctionne? Vous n'allez pas me dire qu'il y a 0 fraude, entre ceux qui ont des plaques qui réfléchissent la lumière, ceux qui ont des fausses plaques, ...

Même s'il s'agit d'un système de puce électronique, ça veut dire obliger tous les automobilistes à en posséder un sur son véhicule?

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le télépéage actuel français, ça fonctionne par badge. Pour le système de collecte de la taxe routière de Stockholm, des caméras et capteurs scannent les plaques d'immatriculation, des caméras étant présentes, il n'y a pas de lumière comme pour un radar par exemple, les plaques réfléchissant volontairement plus la lumière pour ne pas payer ne fonctionnent donc pas, après, il y a les fausses plaques, mais je ne le tenterai pas, car une fois que la personne se sera fait chopée, le tarif sera beaucoup plus important que la taxe elle-même. Mais, comme dis avant, les conducteurs scandinaves sont mieux éduqués et fraudent moins ( mais je ne dis pas qu'il n'y en a aucun ^^ ) ;)

Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci.

De toutes façons, si ça arrive en France ça ne sera pas avant un certain temps.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ça! Oui à la nouveauté, mais non au changement. Heu.. WHAT? Il y a pas un truc qui cloche là? :D

 

Surtout qu'il y a un autre soucis, les autoroutes français sont gérées par des sociétés privés, comment est-ce qu'ils pourraient avoir accès au registre des véhicules, géré par l’État?

Est-ce que les autoroutes suédoises sont dans le même cas?

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Non, les autoroutes suédoises sont publiques comme les routes du réseau secondaire ;)

 

Maintenant, en France, on voit que des agents autoroutiers qui sont assermentés pour relever des passages en force au péage qu'ils signalent aux gendarmes, peut-être que quelque chose du genre pourait se faire ( mais je dis bien peut-être ) :)

Link to comment
Share on other sites

Avec des portails, difficile de relever des passages en force :rolleyes:

En tous cas, ça va être un beau merdier quand ça sera mit en place, je le sens.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
16 minutes ago, chtibouss2401 said:

Je suis impatient, car je suis chaud, je suis vu les trailers. Je les ai trop trouvés super cool, j'attend la sortie du DLC

 

De même :wub: si ça sort pendant les vacances de Noel ça serait WAOW 

  • Upvote 1
FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, chtibouss2401 said:

Ca va être chaud pour l'avoir avant les vacances de Noël, mais je sais ce que je vais demander au Père Noël 

 

Hahaha :D

  • Upvote 1
FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 24/10/2016 at 8:52 PM, [ T.F.B ] Francky [FR] said:

Slt à tous,

 

Voici un tout petit aperçu du DLC Vive la France, ça vient tout droit de la Poznan Game Arena et ça vient de tomber sur le groupe TruckersMP

 

 

J'ai hâte qu'il sort sur steam pour l'acheter, ça donne vrai envie car ça à l'air assez réaliste et comme la france est un super pays, le dlc sera magique 

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Il sortira avant Noël je vous le dit clairement, à mon estimation SCS a dit fin d'année prévoyez 3 semaines de bêta donc on arrive vers le 30 novembre, 1ère semaine de décembre et vous l'aurez pour 15€99 selon mon estimation 

Je pense qu'il n'y aura pas de' précommande ou de date de sortie SCS préfére le fun et les DLC surprises en ce moment^^

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, chatyo said:

Il sortira avant Noël je vous le dit clairement, à mon estimation SCS a dit fin d'année prévoyez 3 semaines de bêta donc on arrive vers le 30 novembre, 1ère semaine de décembre et vous l'aurez pour 15€99 selon mon estimation 

Je pense qu'il n'y aura pas de' précommande ou de date de sortie SCS préfére le fun et les DLC surprises en ce moment^^

en général, c'est 14€ 99 ou directement 19.99 ;) je pencherai splus pour les 19€

76561198051092681.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.