Jump to content

Calais - Duisburg


Wowinatino

Recommended Posts

40 minutes ago, TGV Lyria said:

Pourquoi tu t'es rendu dans la station d'essence alors que ton réservoir était plein ?? 

 

J'étais persuadé qu'il était vide, j'avais oublié que j'avais fait le plein à la station à la sortie de Duisburg. (oui j'ai pas de mémoire mdr)

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, Anthony. said:

 

J'étais persuadé qu'il était vide, j'avais oublié que j'avais fait le plein à la station à la sortie de Duisburg. (oui j'ai pas de mémoire mdr)

 

Et du coup tu as pendant un bon moment bloquer la route, t'aurai pu prendre un report pour blocking. Surtout dans une zone déjà boucher "naturellement" tu peut être sur que les admins vont pas essayer de savoir quoi que ce soit, la sanction serait tomber direct.

Edited by xjejex33

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, KillBones said:

Et le coup de la sauvegarde rapide, c'était (excuse moi du terme) couillu, t'aurais pu apparaître sur un mec et abîmer ton camion et ta cargaison.

 

Non, y'a le nouveau système fantôme ou je sais plus quoi.

Link to comment
Share on other sites

Moi je viens d'y passer deux fois, et bon ca change vraiment des routes désertes, mais bon ca serait encore mieux si personne doubler puis se rabatter sur toi car un camion arrive en face, ca serait vraiment mieux si tout le monde rouler n'importe comment mais bon. Malheureusement aucun admin n'étais visiblement présent. Je pense qu'il faudrait qu'il recrute des modérateurs assez rapidement, si j'avais était modo purée j'aurais fait un jackpot avec tout ceux qui tenter des dépassement suicide, qui remonte par l'herbe, qui me double car je roule en DAF et que eux ont un volvo ou scania pour avoir de la puissance et du coup te double enfin bref si on m'avais payer a chaque fois que j'ai croiser un mec du genre je serai riche là.

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

Mais vous savez que si "personne de doublait ou roulerait comme un dingue", tout ce traffic n'existerait tout simplement pas? Regardez au début le traffic était assez fluide, puis les idiots ont débarqué de Rotterdam pour aller sur cette route, et depuis c'est n'importe quoi ^_^ 

Edited by SUZYLU89
Link to comment
Share on other sites

Mais le problème @SUZYLU89 c'est que sa augmente le nombre de bans, et le nombre de personnes voulant foutre le bo**el sur cette route, ce qui empire la situation un bon nombre de fois.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu ça, depuis 18h ils ont fermés la route...

Mais ce n'est pas la solution, la solution c'est de bloquer les sorties de l'autoroute de l'échangeur entre Calais et Duisburg, cr ce qu'il fout le bordel c'est les personnes qui sortent de l'autoroute.

 

1477251789-ets2-00040.png


1477251749-ets2-00041.png


1477251813-ets2-00042.png


1477251793-ets2-00044.png


1477251805-ets2-00045.png


1477251834-ets2-00046.png


1477251898-ets2-00043.png

 

 

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il y'a mieux que ETS2MAP, j'ai découvert ce site dans la section dev' , cette carte représente la route de Calais - Duisburg avec différente couleurs, une petite présentation ?

 

Il y'a une carte affichée sur la page principale qui rafraîchit chaque minute et vous montre le trafic actuel sur cette route. Il y'a un bouton en haut à gauche qui mène a un graphique où vous pouvez voir quand vous devriez éviter cette route (en raison des embouteillages) et quand il est passable en fonction du nombre de joueurs et l'heure IRL.
De toute évidence, la couleur rouge signifie que cette partie particulière de la route est bouchée et infranchissable. Quand c'est vert c'est que c'est passable.

 

http://drogazniszczenia.misteriusowybot.pl/index.php?lang=en#

 

Edited by Nasteb
à > a
Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu l'idée mais sinon les gens ne pensent pas à l'itinéraire alternatif autoroutier par Lille et Bruxelles/Liège 

 

Sinon j'apprécie l'idée du site, en espérant que ça s'étendent dans des lieux chauds connus (Rotterdam), voire même sur toute la map (je rêve xD)

Youtubeur au ralenti, mappeur, et gérant de pages et groupes facebook d'ETS2. Apparaît souvent sur un autre forum francophone dédié à ETS2 et ATS. A déjà posté des mods sur des sites de mods. A créé des tutoriels mapping texte et vidéo pour ETS2. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.