Jump to content

Les reports


Derkhan

Recommended Posts

Bonjour à vous les gens !

Je voudrai savoir pourquoi, quand je fais un report sur le site, quand on précise la langue,et que je met français, il y a toujours des gens d'une autre langue qui vienne répondre ? et qui bien sur , refuse le report ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais je me suis tromper sur 1, mais celui qui est déjà banni, on peut pas lui rallonger son bannissement ? et pour le deuxième, il y avait aussi une preuve comme quoi il sont pote utilise sont compte car il c'est fait bannir, donc c'est un contournement de ban non ?

Link to comment
Share on other sites

@Derkhan [FR], pour celui qui est déjà ban, les IGA ont des procédures au niveau des bannissement, même si il rajoute la raison, le temps ne changera pas. Le temps du bannissement sont de 2,3 jours pour les 3 premiers bannissement EN MOYENNE et change à partir du 4eme ban où là l'iga va prendre une sanction plus sévère allant à un ban de 1 mois... 

 

 

Source d'information : 

 

Edited by Sgt Chef.Martin BayZZoX
Link to comment
Share on other sites

bonjour

tien j'ai report un mec qui me pousse et pousse un autre joueur après

résultat : refusé pas assez de preuve...

la première fois que j'ai été ban c’était 5 jours

j'ai pas de chance apparemment

je vous met la vidéo que j'ai envoyé comme preuve et la réponse 

"This situation is very hard to tell whether is was NCZ hack (non colision zone) or if it was simply caused by lag.. in some cases users will load the game but will not load other users around them!
This report has to be declined as we cant know for sure if it was on purpose or by accident... "

 

 

j'ai mis langue français 

la prochaine fois je vais mettre anglais de toute façon tout ce fait en anglais

 

 

bonne route :)

Link to comment
Share on other sites

^

On a entendu parler d'un possible h@ck comme dit dans la réponse de ton report, pour le moment nous n'en savons pas plus. Mais d'ici là, impossible de différencier hack et unsynchro.. Hors les admins ne ban pas pour unsynchro c'est simplement discriminant pour les joueurs possédant une mauvaise connection... Surtout que les unsynchro aussi importants que dans ta vidéo @steve9130 sont il faut le dire, assez rares...

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Je ne voie pas bien ce que tu veut dire @Derkhan [FR]  Il n'y a personne à remettre en cause actuellement, dés que l'équipe saura si il s'agit d'un hack et comment il fonctionne, alors des sanctions seront prises, en attendant je en voie pas en quelles circonstances devraient ils prendre le risque de punir quelqu'un qui à peut être (je dit bien peut être) eut un unsynchro (car en effet un un synchro se présente de la même façon.) 

 

PS: les modérateurs ne sont pas administrateurs...

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

@Derkhan [FR] , permettez-moi de m'en mêler, vous êtes bien culotté, alors vous demandez de l'aide aux staff, et après vous vous permettez de leurs "cracher à la gueule"... monsieur, c'est une honte que vous agissez de cette sorte, tous cela parce que vous êtes même pas foutu d'attendre... le staff n'ont pas que votre demande a traité, il y en a des centaines voir des milliers, Et ils essaient au mieux exécuter toutes les demandes en même temps sauf qu'il y en a en permanence, comment pouvez-vous juger le staff alors que vous êtes pas à leur place, je vous en prie, prenez la place d'un administrateur, faites leurs quotidien, gérer en permanence des personnes dont certains comme vous qui les juges dans leurs compétences, je doute que vous soyez plus compétent que les administrateurs/modérateurs/supports/dev/web dev et autres, MAINTENANT cela reste un avis mais je suis pas du même avis que vous. Malheureusement et je préfère vous dire la vérité @Derkhan [FR], je trouve cela très honteux et Immature de votre part, voilà moi j'ai dis mon avis, je respecte la votre mais je montre mon désaccord...

 

Cependant, passer une excellente journée/soirée/nuit 

 

Cordialement,

Edited by Sgt Chef.Martin BayZZoX
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Étant donné que notre but est de fournir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible sur nos serveurs, je t'invites à signaler tes plaintes au sujet de l'incompétence des admins en envoyant un email à [email protected]. Celui ci sera alors traité par un community manager qui saura remédier à la situation et prendre les décisions qu'il faudra pour que les admins ne soient plus incompétents.

 

 

D'autre part, pour répondre à la question initiale; Si tu fait un report en n'envoyant que le lien d'une vidéo comme preuve, il est fort probable qu'un admin non FR le prenne en charge, il n'y a en effet pas besoin d'être forcément francophone pour voir lorsque le règlement de nos serveurs est bafoué.

Maintenant, il est évident que si le report concerne des problèmes de CB, ce sera un admin FR qui le prendra en charge pour comprendre ce qui est dit.

Maintenant si tu veut que ton report aboutisse à un ban, assures toi de fournir les preuves nécessaires et suffisantes.

 

Je considère maintenant qu'une réponse à été apportée à ta question et pour éviter une escalade inutile sur un post déjà assez poudré, je le lock et l'archive.

En te souhaitant un bon jeu sur nos serveurs.

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.